| Ulryksen | |
|
+7Lanklath Lakthaelle Sarkoth Cristaly Ukronia Lysdor ulryksen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ulryksen Larme Etincelante
| Sujet: Ulryksen Lun 8 Oct - 20:19 | |
| Je vais donc remplir ce magnifique formulaire
Nom : Ulryksen Sexe : Masculin Race : Humain Classe : Fury niveau 20 Localisation : ma garconiere se situe dans la communauté de Cretetoile Ancienne Guilde : pas d'ancienne guilde sur everquest
Renseignement personnel :
Surnom : Ul, c'est rapide et pratique^^
Etes vous membres d'une faction : du bon coté etant donné que j'y suis
Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : pour le port du tutu, je prefere de loin les humaines,cela dit si ca permet d'humilier les trolls je suis pour
Si oui aimez vous les bureaux : non bureau ca me fait penser a boulot beurk
Que pensez-vous des couettes : j'adore etre dessous ...
Quel type de jouer êtes vous : joueur justement, donc rigolade et gros delires. Je suis plutot un casual et j'aime me promener a droite a gauche et donc finir par me perdre ;-)
Trois adjectifs vous définisant : euh discret, rieur , tete en l'air ;-)
Aimez-vous les activités de groupe : litigieuse cette question... Que buvez-vous dans la journée :café,café,café,café,café,café,café,café,café,café,café NON je ne suis pas nerveux apres ca!
Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : passer de bon moment a rigoler et partager des defis
Lu et approuvé : le 8/10/2007 Ulryksen | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ulryksen Lun 8 Oct - 21:01 | |
| je le connais de lotro tout comme Ragsven, nous y étions ensembles en guilde, donc comme pour lui, je recommande Ulryksen car je les aime bien tous les deux. Voilou, et bonne chance Ul | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ulryksen Lun 8 Oct - 21:34 | |
| Bienvenue sur le forum en tout cas Je ne suis pas tres presente en jeu en ce moment, j'espere te croiser prochainement pour discuter ensemble! | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ulryksen Lun 8 Oct - 21:46 | |
| Bienvenuechez les fous sur ce forum!!! | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 8:22 | |
| Hum, un humain? *Réfléchit...* *chairs dures, cervelle inexploitable dans un cadre culinaire civilisé, cuisses trop poilues* Tu as des amis Halfelins ou Fae, parce que c'est bon ces petits machins là... | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 10:16 | |
| - Sarkoth a écrit:
- Tu as des amis Halfelins ou Fae, parce que c'est bon ces petits machins là...
Hé ho, faut se calmer, le sac à main sinon je viens te faire un sort (dès que je peux ). Et bienvenue chez les Larmes | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 12:41 | |
| - Sarkoth a écrit:
Tu as des amis Halfelins ou Fae, parce que c'est bon ces petits machins là... Dis donc toi tu te rappeles, on ne mange pas les gens de la guilde sous peine d'être transformé en sac a main!!! Non mais! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 12:51 | |
| ah bah pour ca defense ni ul ni ses amis ne sont guilder, donc dans le present cas cette action ne porterait en rien atteinte au reglement cité *se demande si il ne va pas faire avocat d'iksars sur norrath* et sinon UL WELCOMMMMMMMMMMMMMEUH | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 12:56 | |
| - Citation :
- Dis donc toi tu te rappeles, on ne mange pas les gens de la guilde sous peine d'être transformé en sac a main!!!
Non mais! Mais euhh, c'est juste pour goûter quoi... juste un p'tit bout... - Citation :
- ah bah pour ca defense ni ul ni ses amis ne sont
guilder, donc dans le present cas cette action ne porterait en rien atteinte au reglement cité *se demande si il ne va pas faire avocat d'iksars sur norrath* Ah mais c'est malin ça Lank... comment je vais pouvoir t'épiler sans avoir mauvaise conscience, maintenant? | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 13:07 | |
| gniark gniark *rire d'avocat deja verreux* pense a ton ventre grace a moi tu va pouvoir t'enpiffrer et me filer tes plat's | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 13:16 | |
| - Citation :
- Ah mais c'est malin ça Lank... comment je vais pouvoir t'épiler sans avoir mauvaise conscience, maintenant?
Ben vi si tu avais été mage tu auras pu dire que le sort de feu lancé juste devant Lank avait foiré, mais là un SK ne sait faire que ......pas grand chose *plus là* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 13:20 | |
| Ca comprends les gens qui postulent chez nous... Et le goutage n'est pas permis n'ont plus!
Et a ta place je me fierai pas a un fier a bras pour te defendre Sarkoth ;=) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 14:11 | |
| on peux en faire des bottes aussi Ukro y en a des jolies en lézard pour les dames! :p | |
|
| |
Skaelork Larme Brillante
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Près d'une marmite... Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 16:08 | |
| - lanklath a écrit:
- gniark gniark *rire d'avocat deja verreux* pense a ton ventre grace a moi tu va pouvoir t'enpiffrer et me filer tes plat's
Fais gaffe à toi, les avocats sauce vinaigrette ça glisse tout seul... Sinon Bienvenue l'nouveau! | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 18:07 | |
| Alors? Comment trouves tu ces fous forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulryksen Mar 9 Oct - 18:57 | |
| je crois que je suis tombé chez des tarés, j'adore ca ;-) | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ulryksen Mer 10 Oct - 8:06 | |
| - Citation :
- Et a ta place je me fierai pas a un fier a bras pour te defendre Sarkoth ;=)
Mais chuuut!!! J'endors sa méfiance à cette fourbasse... - Citation :
- on peux en faire des bottes aussi Ukro y en a des jolies en lézard pour les dames! :p
Ah une cassolette de semi-elfe... *bave* - Citation :
- Fais gaffe à toi, les avocats sauce vinaigrette ça glisse tout seul...
'Tit frère, je te l'ai déjà dit: les juristes faut les faire bouillir avant... on sait jamais ce qu'on peut attraper comme saleté avec ces bestioles... surtout si ce sont des félidés farcis de puces... | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ulryksen Mer 10 Oct - 10:05 | |
| le pire c'est que cela ne s'arrange pas!!! Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours *et le sang des iksars glisse sur les dents de Pupuce* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulryksen Ven 12 Oct - 16:29 | |
| Ulry faudrait que tu choppes un des recruteurs cad soit Fixxxer ou moi même sinon ca va être que de l'hypothese ton guildage | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| |
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ulryksen Ven 12 Oct - 18:17 | |
| - ulryksen a écrit:
- je crois que je suis tombé chez des tarés, j'adore ca ;-)
Ah, toi aussi tu es maso? Faudra venir visiter le bureau alors. * Part en courant, très vite et très, très loin * Bienvenue dans l'asile la guilde | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Ulryksen Ven 12 Oct - 21:54 | |
| nan mais dit donc ukro tu m'en veux? :p et les 2 freres la attention a vous hein j'ai le bras long moi... assez en tout cas pour attraper ma canette de soda sans me lever... alors gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulryksen Sam 20 Oct - 7:42 | |
| voila j'ai ete guildé, merci pour cet accueil et cette belle ambiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulryksen | |
| |
|
| |