| VISTA au secours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willermoz Larme du Soleil
| Sujet: VISTA au secours Mar 16 Oct - 21:02 | |
| Bonjour Je viens d'installer eq2 sur mon nouveau portable avec VISA Home Premium et plantage au moment de la mise à jour! L'analyse se fait correctement mais au moment le téléchargement s'annulle de lui même. J'ai suivi les conseils lu un peu partout: Installation dans un autre répertoire que programme Fonctionnement en mode administrateur Compatiblité avec le FW XP2 J'ai même enlevé le controle du compte utilisateur mais la je séche... Que faire? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: VISTA au secours Mar 16 Oct - 21:07 | |
| Ton parefeu? (ou ton anti-virus ca depends si c'est du 2 en 1^^) | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: VISTA au secours Mar 16 Oct - 21:16 | |
| Trouver un xp gratos. Attendre que Vista soit rodé (1 an de patchs). Puis changer ton Vista familial avec lequel tu peux rien faire et qui est archibridé pour un Vista pro. | |
|
| |
Talebh Petite Larme
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: VISTA au secours Mer 17 Oct - 6:57 | |
| Personnelement je suis sous Vista aussi et je n'ai eu absolument aucun problème sans même devoir passer en mode de comptabilité XP.... UAC désactivé et administrateur par defaut, Jeu installé sur une partition autre que la partoch système mais je ne pense pas que ton problème vienne de là... Sur que le jeu dans le répertoire Programmes peut poser soucis au niveau de l'écriture mais uniquement si tu n'es pas admin me semble... Verifie tes drivers, parefeu et anti-virus (le plus probable si ça bug à la MàJ). Pense aussi à installer directx 9c si tu ne l'a pas déjà fait (via un webupdate par exemple : voir ici) p.s.: Les truc du té"léchargement qui se coupe tout seul je l'avais déjà eu l'année dernière et c'est revenu à la normal tout seul... Qui sait, peut-être que trop d'Eclats sont revenu hier . | |
|
| |
| Sujet: Re: VISTA au secours Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| bon je coince toujours..je cherche! | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: VISTA au secours Jeu 18 Oct - 21:19 | |
| - willermoz a écrit:
- je coince toujours..je cherche!
Pas de mystère, tu es sous Vista HOME. Si tu veux pas revenir sous XP, trouve un Vista PRO (c'est juste 750 euros je crois, à portée de bourse de tous les pauvres de la planète, dixit billou). | |
|
| |
Talebh Petite Larme
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: VISTA au secours Ven 19 Oct - 6:35 | |
| Il n'y a pas de "Pro" à acheter. Je suis sous Vista home premium et je n'ai pas de soucis . Edit : J'ai vu quelque cas similaires sur différents forum et apperremment simplement 2 choses ont résolu le problème: Désactivation de l'UAC et lancement du jeu avec les droit administrateur (clic droit -> privilège -> executer en tant qu'admnistrateur)... ce que tu sembles avoir déjà essayé :/ | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: VISTA au secours Sam 20 Oct - 10:16 | |
| Tu as bien enleve l'anti virus et le pare feu alors Will? | |
|
| |
| Sujet: Re: VISTA au secours Dim 21 Oct - 14:22 | |
| - Ukronia a écrit:
- Tu as bien enleve l'anti virus et le pare feu alors Will?
Ben oui première chose de faite... bon je vais repasser sous XP et attendre sagement le SP 1 de Vista comme conseillé partout. Par contre ca va être galère pour les pilotes car les nouveaux portables Santa Rosa sont construits pour VISTA .... Toute façon je ne peux pas me permettre de galérer comme je fais pour mes outils de tests de réseau + VMWARE | |
|
| |
maelick Petite Larme
| Sujet: Re: VISTA au secours Lun 5 Nov - 19:04 | |
| Je confirme, je suis sous Vista aussi: - installer absoluement EQ2 ailleurs que sous program (moi il est sous une partition différente) - démarrer avec click droit puis "executer en tant qu'administrateur" (avant que je ne fasse ça, j'avais les mêmes symptômes que toi)
Si ça coince en cours de téléchargement ça peut aussi être un fichier qui lui reste en traver de la gorge, mais dur de savoir lequel... Tu peux tenter de récupérer le jeu chez un ami et le recopier.
Maelick | |
|
| |
| Sujet: Re: VISTA au secours Ven 9 Nov - 16:48 | |
| suis revenu de montréal. Je vais acheter la boite de l'extension et voir si ca va aller mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VISTA au secours | |
| |
|
| |
| VISTA au secours | |
|