| Nekulos | |
|
+4Nelle muab Zaxabat Dorina (Archa) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorina (Archa) Larme Brillante
| Sujet: Re: Nekulos Sam 11 Aoû - 0:51 | |
| Et bien... la forêt de Nektulos n'est plus ce qu'elle était. Le capitaine T'Sanne n'est plus qu'un petit 29+, et les assassins... un 28- accompagné de deux 28-- La QH de la Hallebarde se fait presque en solo maintenant. | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nekulos Dim 12 Aoû - 10:38 | |
| Et oui... il faut faciliter les "anciens mondes" pour favoriser la continuité sur les nouveaux, en bref accélerer la croissance des nouveaux. C'est pas bon de grandir trop vite | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nekulos Dim 12 Aoû - 11:12 | |
| ben vu que les mmo sont de plus en plus simplifies a la limite du cliquer sur un bouton pour jouer et que visiblement cela plait a la plus grande masse ils simplifient les anciens jeux pour coller a ce type de model... c'est malheureux pour ceux qui aiment les trucs un peu plus creusés mais c'est la loi du marché , faire simple pour le plus grand nombre ! | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nekulos Lun 13 Aoû - 11:51 | |
| Allez sur Vanguard ... c'est toujours aussi galère. | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nekulos Lun 13 Aoû - 12:09 | |
| J'ai essayer hier soir de faire poper tout seul le capitaine, en vidant la cour des 4 squelettes, et bien heureusement que le ranger a son "escape" pour sauver sa peau !! Donc en étant 30-35 vaut quand même mieux être 3-4 pour ne pas avoir de problème !! | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nekulos Lun 13 Aoû - 12:16 | |
| Je suis bien contente d'avoir fini ces quêtes là avant. (une quête que je trouve toujours aussi chiante pour les non-qeynos ... c'est celle de la pierre poussièreuse) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nekulos Lun 13 Aoû - 12:16 | |
| Ce ne sont pas des quêtes à faire en solo voyons Même si elle sont facilité, on nous donne pas encore la récompense Archi ne dit a quel level il a tué Ts'anne Perso enlever le camping ca me va bien, j'ai toujours eu horreur de ca, maintenant rendre les choses plus facile en combat c'est dommage ) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nekulos Lun 13 Aoû - 12:24 | |
| - Citation :
- Perso enlever le camping ca me va bien
Moi aussi je prefere les locations, mais certains diront moins de campings tuent les vacances !! PS : Enfin je ne voie le rapport avec Vanguard | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nekulos Lun 13 Aoû - 12:27 | |
| ça reste toujours aussi chiant de faire des quêtes sur Vanguard | |
|
| |
Dorina (Archa) Larme Brillante
| Sujet: Re: Nekulos Lun 13 Aoû - 14:20 | |
| J'étais 38-39, sais plus trop. Ce que je voulais dire, c'est qu'avant le revamp, T'sanne était 3+ accompagné et les groupes étaient composés de 2+, et donc même au niveau où je l'ai faites, c'était pas trop pensable en solo. Les named comme paddlefoot étaient 3+, là, il est tout juste 1+, les alentours de Nektropos étaient infestés de 3+, là, c'est à peine si on trouve un héroïc. Quant à Vanguard... heu bof. EQ2 me plaît bien. | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Nekulos Lun 13 Aoû - 15:06 | |
| tiens, lida n'a toujours pas fini cette quête ... un jour, un jour | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nekulos Lun 13 Aoû - 15:14 | |
| C'est vrai que dans la forêt de NeKtulos et dans les commons à bas lvl c'était dur de rester en vie mais maintenant c'est partout plus facole ... enfin au level 15, la forêt de Nektulos ça reste chaud. Mais il y a moins d'aggros. Avant le level 20, j'évitais le trajet entre l'accès vers les commons et les docks ... maintenant ça reste encore chaud mais il y a moins d'aggro. Et puis il y a l'accoutumance ... avant, avec mon premier perso j'étais perdue partout, pour moi la forêt de Nektulos c'était l'enfer ... mais depuis je la connais mieux cette forêt. Le but du jeu commercial c'est que les nouveaux joueurs ne galèrent pas dans les bas-lvl et dans les zones du jeu de base mais qu'ils profitent rapidement des zones nouvelles. Imaginez la têtes des nouveaux joueurs quand il voyent qu'il y a 80 level à franchir pour participer à la prochaine extension. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nekulos Lun 13 Aoû - 15:38 | |
| Pas faux, il faut attirer du monde pour que le jeu ne veillisse pas trop vite au niveau population, et pour l'attirer, ramer un mois pour avoir 15 niveaux c'est pas genial! Et d'un autre côté il faut bien que les quêtes aient des rewards qui servent :/ Avoir sa hallebarde au niveau 38 c'est pas tip top (bon si pour son chez soi pour l'exposer ^^) donc du coup obliger de rendre les quêtes bas niveau plus accessible! C'est vrai que ca m'avait un peu enervé il y a un an qu'avec lunac j'avais commencé la quête de la lumière au niveau 17 et j'avais fini au niveau 24 a force de camping et du tuage de lion et d'orc... Donc la on prends un niveau pour faire la quête et tu peux donc esperer que la recompense tu t'en serviras | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nekulos Mar 14 Aoû - 10:16 | |
| Quand je peux porter les objets légendaires des QH ... j'ai une tendance à les oublier dans mon inventaire. Sinon par principe j'évite de faire les QH quand tout est gris. Donc dans la mesure du possible j'essaye de les finir avant. J'aime bien porter la pierre lanterne du retour de la lumière ... car j'ai peur du noir. En fait même au lvl 61, Calhia continue à la porter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nekulos | |
| |
|
| |
| Nekulos | |
|