Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Ilhiona Jeu 29 Nov - 7:43 | |
| Ilhiona si tu passes par là !! Je te souhaite un bon Anniversaire!! Bisous de moi et de Pupuce | |
|
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ilhiona Jeu 29 Nov - 7:45 | |
| Vi .. bonne anniversaire .. et revient vite sur Norrath !! | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ilhiona Jeu 29 Nov - 8:52 | |
| Joyeux anniversaire a une super nana ^^ Bisouxxxxx | |
|
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ilhiona Jeu 29 Nov - 10:25 | |
| bonne anniversaire ilhiona | |
|
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ilhiona Jeu 29 Nov - 11:42 | |
| | |
|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ilhiona Ven 30 Nov - 18:40 | |
| Joyeux anniversaire, Ilhiona | |
|
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ilhiona Dim 2 Déc - 9:35 | |
| Coucou ....Merci beaucoup ... C'est gentil d'y avoir pensé... Bises à tous ... aussi à Lysdor et à Lakhtaelle qui y ont pensé... mais ailleurs. hmmm... j'suis un peu en retard, moi, pour répondre... alors que toi, Lysdor...ben, c'était plutôt l'inverse ) Alors, pour les dernières nouvelles, nous allons bien, mon aimé et moi-même, et nous nous amusons beaucoup sur Vanguard. Je suis charmée par le jeu, c'est vrai que tout ne fonctionne pas toujours très bien, mais la musique est enchanteresse, les paysages à perte de vue me font rêver, la grandeur du monde m'impressionne et quant à l'artisanat, j'espère que jamais il ne changera... et que je pourrais avoir un artisan de chaque spécialité et puis, et puis, ... il y a mon valeureux guerrier que je tente de soigner ). J'espère que vous vous portez bien et que vous plaisez sur la nouvelle extension d'EQ2 et que la guilde fourmille de nouveaux petits Sarnaks (heu, suis pas sûre de l'orthographe). /edit hou, ben y a beaucoup de "et que... et que"... dans la dernière phrase... c'est pas zoli du tout... vous supprimez le premier ) A bientôt, Ilhiona | |
|