Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Petite commande toute simple :) Dim 2 Déc - 12:51 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me faire les Sorts Chevaliers de l'Ombre du niv 20 au niv 40 (autant être tranquille longtemps) .. c'est pour Virnish bien sur Les sorts en Adept IV bien sur .. pour les Adept III je demanderais au coup par coup en fonction des rares que je trouverais Merci d'avance | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Petite commande toute simple :) Dim 2 Déc - 13:47 | |
| Demande à Lakthaelle ou Cristaly, ils sont tout les deux alchimistes T4, ca fera monter leurs compétences en prime | |
|
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Petite commande toute simple :) Lun 3 Déc - 9:50 | |
| Je serai connecté mardi soir, je te ferai ce qu'il te manque (en fonction des denrées en ma possession bien sûr). Si tu es IG nous ferons la mise au point | |
|
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite commande toute simple :) Lun 3 Déc - 9:54 | |
| Merci Lak .. s'il faut du "combustible" je t'enverrais ça (via Freoder surement ..) Sinon les sorts tu peux les envoyer à Virnish, Poste restante à Gorowyn, KUNARK .. | |
|
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Petite commande toute simple :) Lun 3 Déc - 11:37 | |
| Du lvl 20 au 35, cela nous fait donc 35 recettes. Si tu as du temps file récolter parce que là c'est certain, je n'ai pas assez de matière première (j'en ai un tout petit peu pour le craft T3 et je n'en ai aucune pour les craft T4). | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petite commande toute simple :) Lun 24 Déc - 11:57 | |
| Quelqu'un peux t'il me faire svp pour Lysdora : Une armure plate a base de communs res sag int T4 je peux aller chercher des communs si besoin^^ merci :p | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Petite commande toute simple :) Lun 24 Déc - 12:25 | |
| C'est Zolaf qui m'a fait l'armure pour ma brigante, voit donc avec lui IG ;o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite commande toute simple :) | |
| |
|