| pour mumu :) | |
|
+5Eoghan Ukronia muab Lakthaelle Lanklath 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: pour mumu :) Lun 3 Déc - 10:13 | |
| alors rien d'exeptionel hein je voulait juste partager avec toi mumu cette étonante surprise alors que je rentré de balade pile pour l'heure du repas (horloge ventrale super precise) j'ai vu ce magnifique present sur ma table et comme je sait que tu apprecie je voulait juste partager avec toi enjoy a tout les mangeurs de tartiflette | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pour mumu :) Lun 3 Déc - 11:17 | |
| Ca se mange ou ça a déjà été ingurgité 1 fois (au moins) | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: pour mumu :) Lun 3 Déc - 11:24 | |
| venant d'un sarnak ca m'etone pas, ca passe son temps a bouffer des hommes peroquet alors le rafinement du terroir francais ca lui passe par dessus les cornes :p | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: pour mumu :) Lun 3 Déc - 19:51 | |
| miam c'est enaurmeuu on voua bien la croute dessus et tout et tout et le fromage qui a degouiliné de partout fouaré t'as du bien te remplir la panse :p *ajoute la totalite des perso de lanklath en ignore list* sur il vas me narguer :p GG lankh il a trouvé la perle rare qui prepare de la tartiflette par surprise !:^=) | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: pour mumu :) Lun 3 Déc - 19:57 | |
| mouarf mon ami t'imagine meme pas comme je me suit regaler et le pire tu sait quoi? bah j'en ai eu droit deux fois de suite au midi et au soir telement c'était bon niarf niarf pour la BL pas grave je vais encore reroll sans que tu le sache /tell ukronia yop c'est lank tu peux guilder ce perso stp? Tartifletteman a rejoint la guilde/tell ukronia merci Tartifletteman dit a la guilde: coucou mumu tu aime la tartiflette? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: pour mumu :) Lun 3 Déc - 20:11 | |
| Je guilde pas un perso avec un nom pareil... ca va pas la tête :p | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: pour mumu :) Lun 3 Déc - 21:36 | |
| lol ca pourait etre marrant :p | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: pour mumu :) Lun 3 Déc - 21:51 | |
| Ca va donner faim continuellement !!!!! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 0:45 | |
| erf tartifletteman CAY le mal? oula bah tant pis VIVA LA TARTIFLETTA | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 6:43 | |
| Lank? Y avait quoi en plus dans ta tartiflette? Soupçonne la présence de jus champi de Kylong, juste assez pour donner une forte dépendance à la tartiflette et au reroll "tartiflettable" Je préconise une mise en quarantaine de l'individu !! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 8:31 | |
| 40 jours de tartiflette? oula bah tant pis VIVA LA TARTIFLETTA :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 9:57 | |
| - lanklath a écrit:
- 40 jours [strikethrough]de[/strikethrough] SANS tartiflette?
Fixed | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 10:10 | |
| euh y a pas de SANS dans ma phrase -_- | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 11:13 | |
| Et moi y a pas marqué 40 jours de tartiflette, mais une mise en quarante de l'individu donc 40 dans une cellule sans ce plat exquis et savoureux qui excite nos narines et fait frémir nos papilles!! *miam miam* D'ailleurs c'est l'heure à la soupe!! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 11:53 | |
| ah bah nan justement dans ce cas la on preconise une mise en quarantaine avec CE PLAT mit a disposition a volonté | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 15:15 | |
| on comprend mieux pourquoi tu ne peux plus bouger Notre journaliste a enquêté et nous a rapporté une preuve de l'état de santé de notre ami Kerran !!! | |
|
| |
| |
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 17:03 | |
| profite de son surpoid pour lancer une mini tartiflette a la tête de Lanklath :p *part sans courir vue l'état pitoyable du Kerran^^* | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Canaille_oodja Larme Etincelante
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 19:39 | |
| euh... si y en a trop de tartiflette t'en file par chronopost??? non je dis ça je dis rien mais UP !!!!!! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: pour mumu :) Mar 4 Déc - 20:13 | |
| mais lol vous tous sauf EO je trouve ca vil de lancer une fausse rumeur... en effet c'est mon poil d'hiver et tout le monde sait que ce poil et plus toufou donc ca donne une apparence plus "grosse" nan mais :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: pour mumu :) Mer 5 Déc - 9:31 | |
| C'est vrai que l'on voit bien la longueur du poil!! Il est d'au moins 6mm *deja tres loin* | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: pour mumu :) Mer 5 Déc - 10:56 | |
| - lanklath a écrit:
- mais lol vous tous sauf EO je trouve ca vil de lancer une fausse rumeur... en effet c'est mon poil d'hiver et tout le monde sait que ce poil et plus toufou donc ca donne une apparence plus "grosse" nan mais
:p c'est le poil ou le Kerran qui est plus toufou en hiver ? 6 mm c'est peu je confirme le gel peu être ? | |
|
| |
sybelung Larme
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: pour mumu :) Jeu 6 Déc - 10:00 | |
| - Lysdor a écrit:
- profite de son surpoid pour lancer une mini tartiflette a la tête de Lanklath :p
Lancer un tartiflette ????? mais ça va pas du tout ! une tartiflette, ca se met au four, ca se met au frigo, ou dans l'assiette ou dans l'estomac, met ça se lance pas ! Tçoupinette, "in tartiflette we trust !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mumu :) | |
| |
|
| |
| pour mumu :) | |
|