Mardi soir je propose une virée a new tunaria, en priorité pour ceux qui la Prismatique 4 en cours mais les autres sont les bienvenus
Minimun pour aller la-bas, niveau 55
Pour avoir la quête, niveau 60
Pour ceux qui veulent commencer la quête, petit rappel des étapes (tout peut se faire en solo/duo)
Partie 1 : Libérer les cavaliersSir Groktog vous demande d'aller purifier les trois monuments des cavaliers qui se trouvent a Commonlands. En vous approchant des monuments, "A phantasm of Odox" (Monstre Lv60+) apparaitra et il vous faudra le tuer (
Si rien ne se passe, il se peux que quelqu'un vienne de le tuer, il vous faudra alors attendre quelques minutes)
1. Premier Monument : Il se trouve juste a l'Est de Grogtok (175, -45, 255).
2. Deuxieme Monument : Il se trouve dans le lac XXX, sous l'eau au milieu du pont qui le traverse (5, -50, -725).
3. Troisieme Monument : Il se trouve entre Crossroad et la Tour des Griffons (-590, -50, -625).
4. Retourner parler a Sir Groktog pour valider la quête.
Partie 2 : Une croisade au FaydwerUne fois ce service rendu a Sir Groktog, il vous envoie rencontrer un voleur se trouvant dans les egouts de Qeynos, celui-ci semble detenir des informations qui pourraient vous interesser.
1. Aller a Qeynos Nord, et zoner dans L'En-Bas(L'entrée de L'En-Bas se trouve près de l'entrée de Qeynos Sud).
2. Une fois dans L'En-Bas, zoner dans Crow Resting Place, Le Repos des Voleurs en cliquant sur une des statues (-142, -74).
3. Parler a Sir Wolfgang Motte pour recevoir la quête.
4. Aller Parler a Lady Alethea Jyleel, au restaurant de Joleena a Kelethin, elle vous demandera d'aller ramasser 6 Rhyms (ressemblant a une sorte de petit arbuste lumineux bleu) dispersés dans Kelethin, vous avez 12 minutes pour accomplir cette tache.
-
Rhym 1 : A coté des résidences de Kelethin, caché entre la plateforme principale et secondaire (435, 105, 510).
-
Rhym 2 : Sur le rebord du l'écorce du grand tronc, il faut faire le tour et marcher le long de l'écorce pour y acceder (320, 100, 320).
-
Rhym 3 : Derriere la Court House, sur le rebord de la plateforme (375, 140, 175).
-
Rhym 4 : Derriere la Librairie (130, 110, 185), sur le rebord de la plateforme.
-
Rhym 5 : Sur une branche accessible depuis le rebord de la plateforme se trouvant a l'opposé de la librairie (175, 125, 60).
-
Rhym 6 : Dans le vieux Kelethin, derrière le bâtiment de la Prêtresse de Tunare, sur le rebord de la plateforme (40, 95, 85).
6. Retourner parler a Lady Alethea Jyleel pour valider.
7. Aller au Ravin des Rhyms Ursas a Greater Faydark (complètement en haut a gauche sur le map, 620, 10, -235) et y inspecter les 5 objets s'y trouvant (L'echequier, le gong, et les 3 maisons ruche Ursas).
8. Aller a Gnomeland Security Outpost a Steamfont.
9. Aller trouver l'Inspecteur Berlok Beeglesnoop (-650, 175, 1,080), et répondre a ses questions :
- Que faisais-tu dans ta jeunesse?
- J'aimerais bien devenir aussi doue que tu l'étais dans ta jeunesse.
- Tu devais être un grand écrivain quand tu étais jeune.
- Je penses que la lecture aide a rester jeune.
- Quand tu étais jeune, t'es-tu jamais perdu.
- Tu dois avoir enseigne a Gnomeland Security tout ce que tu savais.
- Tu es fou ! Je m'en vais.
- Je suis le général de Felwithe!
- Adieu Inspecteur.
- That accounts for two books. Where is the last?
Voila, n'oubliez pas d'apprendre le
Koada'al (langue des haut-elfes), ceci au hameau de vue du castel en allant voir un scribe et vous serez prêt pour une virée pleine de combats à New Tunaria!!Les 2 equipes de la tuerie
Equipe qui doit faire les rhyms avant :
Amakiir
Jamis
Lounna
Kaell (peut-être) Equipe qui va parler au gnome puis aller a new Tunaria en éclaireur!
Muab
Willermorz
Lilieth
Askaros
Lysdor