Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 panne de ninternet

Aller en bas 
+6
Sarkoth
Lysdor
Subarashi
Eoghan
Ukronia
Jamis
10 participants
AuteurMessage
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

panne de ninternet Empty
MessageSujet: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyJeu 6 Déc - 16:06

voila j'ai plus internet depuis hier matin... aucun signal adsl, j'ai appelé la hotline de neuf, j'attend une réponse ce soir, si il y a un pb sur la ligne (ca m'est deja arrivé) faudra une bonne semaine pour que je recupere le net.

dans l'attente je passe voir le forum depuis les pc du lycée, mais pour jouer c'est mort ...

j'espere que ca va pas durer trop longtemps ... car lounna et moi sommes devenus irritables, avec des tremblements incontrolables, des sueurs froides, des nausées.. on dort plus, on mange plus ... bref l'horreur ... vous croyez qu'on est addict ? Shocked

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyJeu 6 Déc - 16:27

T'es addict c'est sur ^^

Bon courage a vous pour la mise en quarantaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyJeu 6 Déc - 16:35

Les pauvres!! je compatis ayant connu les mésaventures du net (deux fois, une privée de net durant toute une semaine, l'autre ne pouvoir jouer que vers 22h30)!!

Une seule chose à faire !!! Un Scrabble !!

*déjà parti*
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi
Larme
Subarashi


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyJeu 6 Déc - 16:51

Jamis a écrit:
voila j'ai plus internet depuis hier matin... aucun signal adsl, j'ai appelé la hotline de neuf, j'attend une réponse ce soir, si il y a un pb sur la ligne (ca m'est deja arrivé) faudra une bonne semaine pour que je recupere le net.

dans l'attente je passe voir le forum depuis les pc du lycée, mais pour jouer c'est mort ...

j'espere que ca va pas durer trop longtemps ... car lounna et moi sommes devenus irritables, avec des tremblements incontrolables, des sueurs froides, des nausées.. on dort plus, on mange plus ... bref l'horreur ... vous croyez qu'on est addict ? Shocked

a plus

Profitez-en pour faire un reroll niveau 1 IRL : love
Revenir en haut Aller en bas
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyVen 7 Déc - 11:56

aprés une bonne demi heure au telephone a faire des manip à O,34 Euros la minutes (débrancher rebrancher la neuf box, changer le câble, le filtre, dancer nu autour d'une statuette enroulée dans du jambon ) le technicien de chez neuf est arrivé a la conclusion qu'il y avait un pb sur la ma ligne. Suspect il a donc fait une demande d'intervention au pres de france telecom et tout dois rentré dans l'ordre dans un intervalle de temps compris entre 1 jours et plusieurs jours (définition de plusieurs : nombre variant entre 2 et + l'infinie)

donc pour ce week c'est mout a mon avis

a (presque) bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyVen 7 Déc - 12:01

bon courage Sad le plus dur est passé j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyVen 7 Déc - 12:43

Jamis a écrit:
aprés une bonne demi heure au telephone a faire des manip à O,34 Euros la minutes (débrancher rebrancher la neuf box, changer le câble, le filtre, dancer nu autour d'une statuette enroulée dans du jambon ) le technicien de chez neuf est arrivé a la conclusion qu'il y avait un pb sur la ma ligne. Suspect il a donc fait une demande d'intervention au pres de france telecom et tout dois rentré dans l'ordre dans un intervalle de temps compris entre 1 jours et plusieurs jours (définition de plusieurs : nombre variant entre 2 et + l'infinie)

donc pour ce week c'est mout a mon avis

a (presque) bientot


Bon courage à vous parce que l'assitance Neuf/Club Internet c'est loin d'être des brutes (j'en ai fait l'amère expérience).
Armez vous de patience et surtout si vous voyez que ça traîne, relancez-les par courrier.
Je veux pas vous faire peur, mais autant ça peut bien se passer si vous avez de la chance, autant ça peut être la vraie galère... là aussi je parle en connaissance de cause.
Si jamais vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à les poster ici, je vous donnerai les démarches à suivres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptySam 8 Déc - 9:07

ah le neuf et la neuf box, neufbox que j'ai changer 3 fois en 6 mois durant ma periode d'abonement chez eux

le dernier souci que j'ai eu sur leur ligne ils m'ont dit "bon c'est un probleme du modem on vous en envoit un autre" le 4ieme faut pas deconner au lieu de se deplacer, e, plus je sait pas pourquoi mais avec la neuf box impossible de jouer sur EQ2 donc je devait me servir de mon vieux fast 800, bref je leur est gentillment dit "m'envoyer pas un autre modem ou vous le recevrait en kit"

bah ca a pas louper j'ai recu le modem tout neuf, je lui est filer un bon coup de masse en mode berzerk, remit le tout dans la boite sans oublier aucun morceaux et renvoyer le tout, opposition sur le compt et recomander a la direction, 1 semaine + tard j'était de retour sur orange et tout va bien

bref le neuf est vraiment a deconseiller, juste pour le souci EQ2 que j'ai rencontré on m'a gentillement claquer au nez "ecouter si vous avez acces au net, votre jeux c'est pas notre souci"

en tout cas mauvaise experience pour moi sur plusieur point

le neuf CAY le mal
Revenir en haut Aller en bas
Canaille_oodja
Larme Etincelante



Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptySam 8 Déc - 10:15

ouais en fait y a un probléme avec neuf et everquest 2 mais qui se regle. Je l'ai eu ce pb et en fait il faut passer son routeur en mode bridgé. Petite manip qui prend peu de tps mais qui a une conséquence aprés cette manip quand tu allume ton PC il faut attendre environ 3 minutes (a chaue boot) avant de pouvoir se servir de l'ordi. Bon pr moi pas grave vu qu'il est tjrs allumé mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptySam 8 Déc - 12:34

Canaille_oodja a écrit:
y a un probléme avec neuf et everquest 2 mais qui se regle.
aprés cette manip quand tu allume ton PC il faut attendre environ 3 minutes (a chaque boot) avant de pouvoir se servir de l'ordi.
Donc le problème ne se règle pas vraiment. Lanklath a eu raison de changer.
(Pour ma part, pour l'instant, ma freebox me convient.)
Revenir en haut Aller en bas
Canaille_oodja
Larme Etincelante



Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptySam 8 Déc - 14:04

et oui le truc c'est qu'il ne doit pas y avoir assez de gamer qui se plaignent a neuf, je pense que s'il y avait ce pb avec WoW ils auraient fait tous ce qu'ils peuvent pr qu'il n'y ai plus ce désagrément. Mais la ils ne vont pas se casser pour si peu de personnes.
Enfin c'est la dur vie des FAI qui t'appelent pr te demander si tu es content de leur offre et que tu leur répond "ooui ça va mais pour jouer a mon jeu je ss obligé de passer mon routeur en mode bridgé ce qui me fait perdre 3 min a chaque lancement de ma machine" et qu'on te répond par un gros blanc de 5 sec genre on te demandait si t'etais content de ta boiboite et qu'elle fait bien dans ton bureau et qu'on enchaine par un "ah bah oui mais non mais oui mais ça faut voir avec le service technique.". Bah dans ce cas ils feraient mieux de pas t'appeler. M'enfin ça casse pas 3 pattes a un canard et j'ai pas d'autre pb donc je m'en contente pr encore au moins 1 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptySam 8 Déc - 14:42

En ce moment, il y a pas mal de problèmes pour les gens jouant en ligne chez Neuf/Club Internet/Free en non-dégroupés.
En gros, tout ceux qui sont en collecte d'IP subissent de plein fouet le fait ques les FAI concernés bloquent certains ports bouffant beaucoup de bande passante (louée à FT) aux heures de pointe, interdisant de fait l'accès à pas mal de MMO.
A ma connaissance (j'ai "un peu" farfouillé à l'époque où j'ai été embêté) le jeux touchés sont City Of Heroes, tabula Rasa, Guild Wars, WoW. Y'a pas mal de forums qui regorgent d'exemples...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptySam 8 Déc - 17:35

je sait bien que passer la boite en bridge ne prend que 3 minute, mais moi personellement ca couper les autre fonction/option de la boite et les autre utilisateur du net ou option TV n'était pas content. j'ai jamais passer autant de temps sur les forum a l'epoque pour resoudre un souci que tout le monde rencontre, et pas seulement pour les mmo.
y a aussi une mauvaise gestion de la boite par rapport au port ouvert

aprés j'ai bien specifier que MOI j'avait eu une mauvaise experience avec neuf et que je ne le conseiller pas a mes proche, je ne leur fait pas une guerre sainte avec forum anti neuf et manifestation ou je ne sait quoi, chacun est libre de ses choix et opinion, moi j'ai la miene voila tout, ce qui ne m'empeche pas de respecter ton choix de rester chez eux et de t'y sentir bien
Revenir en haut Aller en bas
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyLun 10 Déc - 11:19

bonjour je m'appelle jamis et je suis accro au oueb ...

**voix à l'unisson** : bonjour jamis...

ça fait 4 jours que je n'ai plus toucher a un navigateur internet....

**applaudissement**

j'ai retrouvé le goûts des plaisirs simples... le scrabble ... le maccramé, dechavanne à la télé... je ne pense plus du tout à ma vie d'avant... c'etait moins dur que je ne l'aurai cru ...

...
...
...
...

Noooon .... Rhaaaa **sanglot** j'en peux plus ... redonnez moi le net .. siouuuuplait ... meme avec netscape ... ou meme juste le wap ... siouuuplait siouuuplaitsiouuuplait Crying or Very sad

bon vous l'aurez compris, le week end est venu, le week end est passé et toujours pas d'internet ... ca commence a me saouler bien bien ...

pour le soucis d'EQ2 et de la neuf box, de toute façon en ce qui me concerne j'utilise un routeur car y a plusieurs ordi pas wifi a la maison .. donc la neuf en mode bridge et le routeur derriere ca marche bien ... et je peux quand meme utiliser les fonctionnalité tele et téléphone de la neuf box (enfin quand j'ai le net hein ... pasque la... )
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyLun 10 Déc - 11:57

j'avait penser a cette epoque la a cette solution la aussi mais perso investir dans un routeur alors que la neuf box était censer le faire ca ne m'a pas plu du tout, alors cette l'option du coup de masse dans le modem suivit du retour a neuf ca n'a pas du leur plaire non plus mais la au moins je pense qu'il ai comprit

suffit de voir le nombre de forum ou les joueur de MMO/fps et autre jeux en ligne se plaigne des service 9
Revenir en haut Aller en bas
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyJeu 13 Déc - 12:21

des news .. enfin plutot des pas news

malgrés l'intervention de france telecom pour verifier la ligne , toujours aucun signal adsl n'arrive à ma neuf box (testé aussi avec un autre modem)... j'ai rappellé la hotline mardi, le gars m'a dis que mon dossier était remonté avec "un niveau de priorité supérieur" ...

je lui ai fait savoir que si la situation n'etait pas rapidement résolue , je profiterai de mes 10 jours de vacances dans le sud à noel pour changer de FAI dans la douceur ...

ca commence a me les briser menu cette histoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyJeu 13 Déc - 12:24

Arfff ca fait long tout ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptyVen 14 Déc - 13:17

c clair ca prend son tempsm'enfin courage l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptySam 15 Déc - 16:01

hop c'est reviendu !! Very Happy

en fait y a un technicien pas doué qu'avait fichu le bronx dans le local FT de la residence ... et bien sur c'est sur moi que c'est tombé ... enfin faut noter que les techniciens de chez france telecom ce sont dérangés à domicile un samedi aprés midi ... beau geste comme on dis dans le monde du rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptySam 15 Déc - 16:10

cool^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptySam 15 Déc - 16:36

Welcome back Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet EmptySam 15 Déc - 20:03

Ouelcome baqueeeeuuuu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne de ninternet Empty
MessageSujet: Re: panne de ninternet   panne de ninternet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne de ninternet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: