Volflam Petite Larme
| Sujet: absent! Sam 22 Déc - 13:22 | |
| Coucou les larmes :] je serais absent 1 semaine, car je pars chez la famille fêter noël! joyeux noel a tous ! et vive les Iksars ! (a non c'est un lapin..) euh .. grrr ! j'veux un smiler iksar ! lol | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: absent! Sam 22 Déc - 22:21 | |
| Ca va pas la tête les seuls qui ont droit a un smiley c'est les kerrans et puis c'est tout Bonnes fêtes sinon | |
|
Pestilence Larme Brillante
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Neriak Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: absent! Sam 22 Déc - 22:31 | |
| J'emploi le post de Volflam pour pas faire de doublon : Je serai absent aussi pendant la période des fêtes (donc du 23 décembre au 2 janvier inclus). Je vous souhaite à toutes et tous de très bonne fête, et du coup une bonne année . Amicalement. Pesti. | |
|
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: absent! Dim 23 Déc - 0:52 | |
| Bonnes fêtes à vous deux | |
|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: absent! Mer 26 Déc - 21:10 | |
| | |
|
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: absent! Jeu 27 Déc - 10:45 | |
| - Volflam a écrit:
- Coucou les larmes :]
je serais absent 1 semaine, car je pars chez la famille fêter noël!
joyeux noel a tous !
et vive les Iksars ! (a non c'est un lapin..)
euh .. grrr ! j'veux un smiler iksar ! lol C'est ça : le Smiley Iksar. ^^ Sinon, je suis moyennement là en ce moment; entre les fêtes et le boulot qui s'arrete aussi moyennement. | |
|