Bonjour Beho,
Comme a du te dire Falstaf nous sommes une petite guilde familiale, ce qui fait qu'en ce moment suite à l'arrivé de beaucoup de monde le recrutement est ralenti, donc je te propose qu'on discute tranquillement quand on aura l'occasion de se croiser.
Par contre, même si Elmereth est gonflée (ca on le savait tous ici, je te rassures elle ne fait pas partie de notre guilde malgré les apparences
) et bien elle souleve un point délicat.
En effet, une des choses importantes dans notre guilde qui n'est certes pas indiqué dans notre base de recrutement (mais on devrait surement l'indiquer parce que ca nous tiens à coeur) c'est de "parler" normalement et pas en sms
Désolée mais tu dois être conscient que si tu veux entrer dans la guilde, et bien il faut écrire normalement...
Bon je te rassures c'est pas une histoire d'orthographe (perso qu'est ce que j'en fais comme fautes et inversion de lettres
) mais surtout pour se comprendre...
En plus question immersion dans un role (certains sont très rp chez nous) voir apparaitre dans le chan un langage sms ca casse un peu l'ambiance.
Donc reflechi et dis nous si ca te pose un problème ou non de parler comme nous
Parce que sinon j'ai bien peur que ca fonctionne pas entre nous...
Mais si ca ne te dérange pas plus que ça et bien c'est à voir ensemble