Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Condidature de Beho et SouffleDeVie

3 participants
AuteurMessage
Beho
Petite Larme

Condidature de Beho et SouffleDeVie Empty
MessageSujet: Condidature de Beho et SouffleDeVie   Condidature de Beho et SouffleDeVie EmptyVen 24 Fév - 5:22

HéhoTousLeMonde!!
Moi je m'appelle Beho.Je suis lvl 29 paladin et mon ami Souffle est lvl 29 templier Nous cherchons une guilde simpa pour faire les geek Moi je suis présent surtout le matin mais jpe etre un pe la le soir aussi Smile
Pour l'instent on a rencontrer Falstaf *connait son nom par coeur Very Happy* et on samuse vraiment bien enssemble. Pour même vous dire j'était déprimer avant de rencontrer Fals Crying or Very sad Mais maintenant Youhouu je pete la pêche pret pour faire des betises en tout genre Twisted Evil Donc voila On voudrais souffle et moi rentrer dans votre guilde et on c'est que c'est un peut dure pour le moment mais on attendra np Razz
Voila ya surement souffle qui va poster aussi
Aller gros bizou et p-e a dans le jeu Smile
(dsl pour les fautes jai assayer de mappliquer mais c dure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth

MessageSujet: Re: Condidature de Beho et SouffleDeVie   Condidature de Beho et SouffleDeVie EmptyVen 24 Fév - 8:50

Beho a écrit:
HéhoToutLeMonde!!
Moi je m'appelle Beho.Je suis lvl 29 paladin et mon ami Souffle est lvl 29 templier Nous cherchons une guilde sympa pour faire les geek Moi je suis présent surtout le matin mais jpe etre un pe la le soir aussi Smile
Pour l'instant on a rencontré Falstaf *connait son nom par coeur Very Happy* et on s'amuse vraiment bien ensemble. Pour même vous dire j'étais déprimé avant de rencontrer Fals Crying or Very sad Mais maintenant Youhouu je pete la pêche pret pour faire des betises en tout genre Twisted Evil Donc voila On voudrait souffle et moi rentrer dans votre guilde et on sait que c'est un peu dur pour le moment mais on attendra np Razz
Voila ya surement souffle qui va poster aussi
Aller gros bizou et p-e a dans le jeu Smile
(dsl pour les fautes jai essayé de mappliquer mais c dur Razz )
Voilà les plus grosses fautes corrigées Very Happy
Désolé, c'est mon côté Sage qui ressort, c'est plus fort que moi ^^

... sinon c'est mon avis, mais le style sms, évite le autant que tu le peux. Pas mal de joueur n'aime pas Wink

Enfin moi j'dis ça... je fais pas partie de la guilde, c'est pas mes oignons drunken
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Condidature de Beho et SouffleDeVie   Condidature de Beho et SouffleDeVie EmptyVen 24 Fév - 9:18

Bonjour Beho,

Comme a du te dire Falstaf nous sommes une petite guilde familiale, ce qui fait qu'en ce moment suite à l'arrivé de beaucoup de monde le recrutement est ralenti, donc je te propose qu'on discute tranquillement quand on aura l'occasion de se croiser.

Par contre, même si Elmereth est gonflée (ca on le savait tous ici, je te rassures elle ne fait pas partie de notre guilde malgré les apparences Very Happy) et bien elle souleve un point délicat.
En effet, une des choses importantes dans notre guilde qui n'est certes pas indiqué dans notre base de recrutement (mais on devrait surement l'indiquer parce que ca nous tiens à coeur) c'est de "parler" normalement et pas en sms Rolling Eyes

Désolée mais tu dois être conscient que si tu veux entrer dans la guilde, et bien il faut écrire normalement...
Bon je te rassures c'est pas une histoire d'orthographe (perso qu'est ce que j'en fais comme fautes et inversion de lettres Embarassed ) mais surtout pour se comprendre...

En plus question immersion dans un role (certains sont très rp chez nous) voir apparaitre dans le chan un langage sms ca casse un peu l'ambiance.

Donc reflechi et dis nous si ca te pose un problème ou non de parler comme nous Wink
Parce que sinon j'ai bien peur que ca fonctionne pas entre nous... Crying or Very sad
Mais si ca ne te dérange pas plus que ça et bien c'est à voir ensemble Wink
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Beho
Petite Larme

MessageSujet: Re: Condidature de Beho et SouffleDeVie   Condidature de Beho et SouffleDeVie EmptyVen 24 Fév - 9:38

Mais non sa me derange le moin du monde.
Je suis tellement abituer a faire sa que je m'en rend meme pas conte Razz

Désolée pour ceux que j'ai embéter avec mais jpe et mais ...

Sorry Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature de Beho et SouffleDeVie   Condidature de Beho et SouffleDeVie Empty

Condidature de Beho et SouffleDeVie
Page 1 sur 1