| Empereur Fyst le 24/02 21h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Empereur Fyst le 24/02 21h Ven 24 Fév - 14:16 | |
| Bon voila l'Empereur Fyst n'a qu'a bien se tenir on organise une sortie pour lui casser la tête à ce mécréant!! Zaxabath, Silbertil, Ukronia, et normalement Locutusss se préparent donc pour 21h ce vendreci 24/02 Ceux qui veulent nous rejoindre nous tell avant... Il s'agit pour moi de la qh des capuches vertes A ce soir les larmes | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Empereur Fyst le 24/02 21h Ven 24 Fév - 14:24 | |
| On dirait qu'il vous reste 2 places, puis-je demander à des Eclats s'ils souhaitent venir? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Empereur Fyst le 24/02 21h Ven 24 Fév - 16:38 | |
| Sans problème ^^ Plus y a d'eclat plus on s'eclatent c'est ca? | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Empereur Fyst le 24/02 21h Sam 25 Fév - 10:18 | |
| Bon bin personne n'en avait besoin, alors j'ai pas posté ici Mais merci pour le geste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Empereur Fyst le 24/02 21h Lun 27 Fév - 12:03 | |
| Bon comme Everbug était encore là l'autre soir... Fyst a du payer quelqu'un a SOE pour pas se faire tuer, je relance le topic! Je vous propose soit mardi soir, soit jeudi soir pour y repartir et cette fois-ci réussir notre mission Alors ceux qui ont besoin de Fyst merci de dire vos dispo et on voit quand on part (si pas de préférence on ira jeudi soir, histoire que ceux qui était pas encore à Fyst avance leur quêtes). Pour rappel niveau 35 minimun fortement conseillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Empereur Fyst le 24/02 21h Mar 28 Fév - 13:29 | |
| Bon a priori c'est parti pour jeudi soir, rdv devant la citadelle à 21H30 Donc nous avons en guest star car la soirée ne peut pas se passer sans lui (en clair on y va pour lui surtout ) le vaillant Zaxabath berserker et joli coeur à ces heures... Mais pour les autres? Qui veut venir en sachant qu'il vaut mieux etre douze? A priori on part sur la base : - Zaxabath le semi elfe drageur niveau 49 - Poulpa le barbare tranquille niveau 36 - Ukronia la kerrane camouflée en tigre niveau 44 - Falstaf le barbare qui lance des troncs niveau 33 ^^ (je l'avais dit ) - Tyrold le palachat niveau 38 - Kajiraa la louve blanche niveau 35 Pour rappel on va prioriser ceux qui ont vraiment besoin de valider la quête
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 13:35, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Empereur Fyst le 24/02 21h Mer 1 Mar - 16:37 | |
| Suite à une discussion avec Sokharr, jeudi soir certaines Griffes d'argent veulent faire Fyst aussi, donc nous joindrons surement nos forces encore une fois (et cette ci croisons les doigts qu'Everbug ne frappera pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Empereur Fyst le 24/02 21h Jeu 2 Mar - 13:45 | |
| Mise à jour de l'équipe chez nous ^^ Fyst va s'en prendre plein la tête nb: ceux qui ont grozmag et qui veulent avancer les capuches vertes on peut essayer vers 19H d'y aller mais cette quête est longue avec des named qui pop rarement... | |
|
| |
Secret Larme Brillante
| Sujet: Re: Empereur Fyst le 24/02 21h Jeu 2 Mar - 14:39 | |
| Nous nous sommes laissés entraîné par Poulpa et Falstaf hier, avec Croshu et kaji, sur la quête de Grozmag afin de préparer la sortie Fyst, et hormis pour notre Croshounette adorée qui très logiquement avec son lvl 30 n'a pas pu résister aux assaults des vilains, nous sommes parés pour l'aventure (et pour faire les capuches vertes qui semblent associées aussi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Empereur Fyst le 24/02 21h Ven 3 Mar - 8:41 | |
| Mission accomplie pour Falstaf et Poulpa (les barbares en force!) Donc je pense qu'on a le temps que Croshusku monte un peu pour refaire une virée car il reste encore du monde qui veut y aller... Pour ne nommer personne, rien que Locutusss, Zaxabath, Amakiir, Tyrold et Kajiraa ca fait dejà un joli groupe... Sans oublier ceux qui entre temps vont avoir besoin d'y aller On refera une cession, enfin pas tout de suite pour moi, j'ai un ebon a aller forger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empereur Fyst le 24/02 21h | |
| |
|
| |
| Empereur Fyst le 24/02 21h | |
|