| Soirée Carnage dans les donjons du désert :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Sam 26 Jan - 15:54 | |
| Sortie pour les 50 ce Mardi 29 Janvier Au programme on pête la tronche aux named de clefts of Rujark (rdc non héroique et étage héroique) puis on file à Living Tombs donner une leçon aux morts vivants gniaf :p Rdv 21h aux docks de sinking sands G r o u p e :1] 2] Felthys Fier des bras 3] Cledesol Trouba douce 4] Croaaak Malabar5] Seka Warden party 6] Lysdora Templarinette Askaros en repos du guerrier
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:23, édité 10 fois | |
|
| |
Felthys Larme
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Sam 26 Jan - 17:42 | |
| Felthys et Cledesol sont partants pour mardi ou mercredi car lundi nous ne sommes pas certain d'être là | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Sam 26 Jan - 18:28 | |
| Up pour aider Mardi ou Mercredi | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Sam 26 Jan - 18:49 | |
| Maj et date rectifiée à Mardi | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Sam 26 Jan - 19:21 | |
| dispo avec estef ou le crapo selon le besoin | |
|
| |
seka_biolitikal Larme Brillante
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Fondue Land Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Lun 28 Jan - 12:49 | |
| Dispo avec Seka si besoin (je laisse la place au 50 avant tout ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Lun 28 Jan - 13:01 | |
| Maj faîte et groupe complet Este j'ai inscrit ton malabar spé carnage | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Mar 29 Jan - 18:15 | |
| Désolé, mais je ne pourrai pas rester ce soir. Ca fait vraiment trop de soirs d'affilée avec des sorties jusqu'à 0h00. En dormant 5h00 par nuit, je vais pas tenir la semaine. Déjà aujourd'hui, j'étais dans un état de comat avancé au taff. Donc, ce soir, je passerai juste faire un petit tour IG en vitesse, mais je resterai pas suffisamment pour des donjons. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Mar 29 Jan - 19:20 | |
| mis a jour :p repose toi bien surtout^^ une place dispo si quelqu'un interessé c'est ce soir a 21h a SS | |
|
| |
seka_biolitikal Larme Brillante
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Fondue Land Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Mer 30 Jan - 7:37 | |
| Pardon!! Pardon!! hier soir j'ai complètement oublié la sortie vraiment désolé aille aille aille suis trop une bille. je me rattraperai ce soir..
Encore milles exscuses.. j'espère que vous n'avez pas trop été embêté. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Mer 30 Jan - 8:23 | |
| pas grave ca arrive, Kimimela et Vifarc sont venus on a finie la carpette pour certains puis on a fait un sacré ménage à clefts of Rujark et son instance harpies, que du bonheur^^ | |
|
| |
Felthys Larme
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) Mer 30 Jan - 9:44 | |
| Oui très bonne soirée dans les règles de l'art A recommencer !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Carnage dans les donjons du désert :) | |
| |
|
| |