| Icy Dig - lvl 46 et plus | |
|
+8blackscale Askaros Eoghan Nodens locutusss Lysdor Ukronia Neekibah 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Icy Dig - lvl 46 et plus Sam 2 Fév - 23:13 | |
| Coucou les Larmes Toujours dans l'idée de vous faire découvrir les zones méconnues de Norrath, je vous propose une petite ballade à Icy Dig, une instance spécial de Permafrost. Samedi 16/02 à 21h30 - Rdv aux docks de Geleternel Niveau minimun 46 ( sinon vous n'entrez pas ), niveau de la zone 50/55 - Neekibah ( accés ok ) - Lysdora ( accés ok ) - Eoghan ( accés ok ) - Askaros ( acces ok ) - Nelvana ( accés ok ) - Mselle ( accés ok ) - Locutusss - Nodens - Estefania - Shadarloghoth - Lanklath - Ukronia ( accés ok )
Cette zone est en rapport une serie de quêtes " évenement mondial " données par Pearl Honeywine au Port de Qeynos ( à côté de la banque ), et Mareva D'Iniv à Freeport Nord ( à la librairie ). En voici les premières étapes à faire avant obligatoirement pour pouvoir visiter Icy Dig Trouble : Je dois en savoir plus sur l'activité des roekilliks 1. Parlez au Surveillant Meynak, à l'ouest des Grottes des Lamentations dans les Terres Communes ( 43, -24, -882 ) 2. Parlez à l'ingénieur Klaaska, juste à l'est du surveillant (-19, -39, -889 ) 3. Retournez voir Pearl à Qeynos ou Mareva à Freeport 4. Vous devez explorer les mines de Norraths... suivant vote niveau, rendez vous à : - La vallée des crânes de sang si vous êtes en dessous du niveau 30, - Les mines mysterieuses à Zek ( -170, -16, -193 ) si vous êtes de niveau 30 à 45, - Permafrost, si vous êtes de niveau 46 et plus 5. Retournez voir Pearl ou Mareva Revelation : 1. Retournez voir le surveillant Meynak dans les terres communes 2. Il vous envoie parler au Mineur Razcsko dans les Steppes du tonnerre. Il se trouve à l'exterieur de l"entrée des grottes des rumblers ( 981.07, -22.71, 1200.19 ) 3. Rendez vous a nouveau dans l'une des mines suivant votre niveau. La suite se passe à l'intérieur d'une de ces mines, but de la sortie A savoir que les 2 quêtes suivantes : Le prix du succés et Harnais, vous demandent encore de revenir dans les mines. Il est impossible de faire les 3 à la suite à cause des timers qui s'enclenchent lorque qu'on tue les nommés qui garde de trop prés les objets à examiner pour les quêtes...
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:51, édité 10 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Sam 2 Fév - 23:25 | |
| ARff pas la mais de tout coeur avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Sam 2 Fév - 23:37 | |
| Oh ben une date ça se change hein T'es la quannnd ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Sam 2 Fév - 23:58 | |
| Ben je peux pas ce soir la, lundi et mardi soir d'apres, le reste je peux toujours m'arranger | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Dim 3 Fév - 0:50 | |
| si tu veux bien d'une templière | |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Dim 3 Fév - 11:49 | |
| Bon alors, autres dates possibles : samedi 9, vendredi 15 ou samedi 16.
Y'en a une qui convient mieux dans le lot ? :p | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Dim 3 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Dim 3 Fév - 12:57 | |
| Je serais là à première vue la date ne me pose pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Dim 3 Fév - 13:10 | |
| C'est bien le 16, d'ici la du monde aura pu faire les premieres etapes | |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Dim 3 Fév - 20:32 | |
| Bon donc date modifiée ( j'edit le premier post et le calendrier ) : ça sera le samedi 16 février Les quêtes sont super rapides à faire, encore plus si vous prenez en otage un druide ou un sorcier / envouteur pour faire le taxi
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Lun 4 Fév - 8:38 | |
| UP avec Pupuce biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Lun 4 Fév - 14:23 | |
| Bien bien bien... Je sens le plan foireux venir ( Neeki les bonnes idées lol ) :p N'ayant jamais été dans cette zone à plus de 3, je cherche des infos depuis un moment sur le coin mais c'est un peu la misère... A priori aux dernières nouvelles, on ne pourrait entrer qu'à un seul groupe dans la zone ( malgré les epiques X2 et un gros X4 qui fait très très très mal )... Il faudrait en être au miminum à l'étape Revelation pour pouvoir zoner dans Icy Dig... Tout ça au conditionnel, j'ai pas pu vérifier personnellement. Maintenant si quelqu'un en sait plus qu'il se manifeste ! Donc, si la ballade tient toujours, je vous invite faire le début des quêtes pour être sûr de pouvoir entrer ( je vais quand même essayer de vérifier de mon coté ) On a la déjà un groupe complet. Si un 2eme veut se former, et que l'on arrive pas à se retrouver tous ensemble, je peux le guider pour faire les différentes étapes dans Icy Dig. Wala les dernières (mauvaises) nouvelles :p | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Lun 4 Fév - 18:12 | |
| moi jai trouve sa mai bon je pence que tu la vue dejart http://eq2.allakhazam.com/db/quest.html?eq2quest=2086 | |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Lun 4 Fév - 18:56 | |
| Donc, grâce à Lys, Kimi et Annibal, on a pu vérifier certains détails : - Obligation d'en être au moins à la dernière étape de Revelation pour pouvoir entrer - 1 seul groupe peut entrer, le 2eme zone dans une autre instance d' Icy Dig - Les épiques X2 peuvent se faire à 4 :p - L'épique X4 tape toujours aussi fort hihi Autre chose : il existe une table de loot pour le gros X4 et vu comment il tape fort, ça m'étonnerait qu'un seul groupe ai réussi à le tomber... Il est possible qu'une fois que tout le monde en est à la quête finale Harnais, on puisse entrer en raid. J'essaye de vérifier ça demain | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Lun 4 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
blackscale Petite Larme
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Lun 4 Fév - 19:19 | |
| up avec syc ou nelv au choix :-)
blackscale (cache dans nelv ou syca) | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Lun 4 Fév - 19:51 | |
| Je vais essayer de valider les 2 etapes J espere avoir le temps ... j editerais si c'est bon Je pense faire avec aceale ( plus rapide ) | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Lun 4 Fév - 20:51 | |
| up avec le crapo, estef ou zourg qui essayera de passer 46 d'ici la | |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Mar 5 Fév - 19:19 | |
| Accés fait avec Ukro | |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Mer 6 Fév - 2:23 | |
| - Neekibah a écrit:
- Autre chose : il existe une table de loot pour le gros X4 et vu comment il tape fort, ça m'étonnerait qu'un seul groupe ai réussi à le tomber...
A force de farfouiller... Y'a bien des fous qui ont tué le gros X4 à 1 seul groupe... durée du combat 45 min ! Donc on oublie l'idée d'y aller en raid, ça sera 2 groupe séparés :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Mer 6 Fév - 10:01 | |
| Pret pour la soirée!! Pupuce est reparti a l'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Lun 11 Fév - 14:00 | |
| Rappel : c'est samedi qui arrive
Si vous n'avez pas fait ou fini les quêtes obligatoires pour entrer c'est le moment de s'y mettre ! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Lun 11 Fév - 19:48 | |
| je voit que dans le rooster a coté de certains nom il y a acces ok, faut un acces? | |
|
| |
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Mar 12 Fév - 14:18 | |
| faut lire les post Lank, et pas en diagonale Oui, il faut un accés pour entrer : en être à la dernière étape de la quête revelation qui te demande de trouver des informations dans les mines de Norrath | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus Mar 12 Fév - 20:07 | |
| lol dsl j'ai du lire en vitesse en regardant juste le lvl requis dsl, bon v tacher de faire ca alors en meme temps je m'appercois que je suis pas inscrit :p bon je devait vraiment etre a la ramasse mais aprés le raid de ce soir je m'y met je m'inscrirait a ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icy Dig - lvl 46 et plus | |
| |
|
| |
| Icy Dig - lvl 46 et plus | |
|