Moustique Larme Brillante
| Sujet: En attendant... Mar 5 Fév - 19:57 | |
| Ca fait longtemps déjà mais je pense encore à toi, les larmes coulent chaque soir. Mon coeur est meurtri depuis que tu es parti. Ce que je ressens pour toi Est plus fort que tout. Ma douleur depuis que tu n'es plus là s'accroît de jour en jour. J'éprouve pour toi un grand amour mais tu ne reviendras pas. Je pense à toi tout le temps, et c'est tard, au fond de mon lit, que je m'endors, pour une courte nuit. Un jour peut-être, le souffle court, le coeur battant, je te reconnaîtrais au milieu des passants. Ce jour surement, sera le plus beau de tous. En attendant je pleure, en attendant j'espere, je vis avec ma douleur, j'attend ton retour. Reviens moi vite, je t'en supplie. | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: En attendant... Mer 6 Fév - 13:00 | |
| Tres joli le moustique ^^ | |
|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: En attendant... Mer 6 Fév - 13:20 | |
| Oui tres joli!! Mais va pas me piquer la vedette!! .... ;p n'empeche que celà aurait été plus romantique en remplaçant "tu" par "vous" Mais bon je ne suis pas l'auteur!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant... | |
| |
|