| Bravo | |
|
+20Celegorm aelig Tarentulla Falstaf minelas Saryane Eoghan muab Elwood Black Lanari Overdems ohiunia Diamanta Likdream Songe locutusss almaceda Elmereth Secret Ukronia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bravo Lun 26 Juin - 10:48 | |
| merci et bravo ukro pr ton niv 60 ébénisterie | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bravo Jeu 6 Juil - 8:09 | |
| Un Bravo trés particulier ce jour... Un bravo à la guilde qui à un an! Il y a un an Locutusss, Saryane, Zaxabath, Almaceda, Alacia, Leos et moi même nous fondions la guilde en nous disant que nous voulions jouer non pas dans une guilde avec un chef qui nous guide et a qui nous devions rendre des comptes mais faire une véritable communauté ou chacun est au même niveau Nous nous connaissions à peine car venant de différents horizons mais nosu avions ca en commun (plus quelques morts à noirterrier ) Ce ne fut pas sans quelques soucis mais voilà nous avons gardé cette même ligne de conduite. Certains sont partis dans la guilde, d'autres arrivé mais tous on contribué a ce qu'elle est maintenant... Donc bravo à la guilde et ses guildoux, bravo à nous Je n'ai plus qu'une chose à dire... To be continue (je speak bien franglais maintenant ) | |
|
| |
Overdems Larme
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Hameau-de-Vue du Castle Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: 1 an Sam 8 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bravo Mer 12 Juil - 15:03 | |
| Bravo à Zaxabath qui est entré dans le 60eme cercle... Bravo à Elwoodblack, Shaellya et Overdems qui sont tout les 3 désormais niveau 20! | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Bravo Mer 12 Juil - 15:58 | |
| Bravo a vous . | |
|
| |
Elwood Black Larme
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Bravo Jeu 13 Juil - 9:40 | |
| Merci beaucoup et bravo aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Sam 22 Juil - 15:42 | |
| Un grand bravo à tous... Même avant la soirée quêtes de la citée nous venons de passer niveau 25 Ca fait bien plaisir en tout cas et tout ca dans la bonne humeur Nb: ca y est j'ai craqué j'ai enfin une robe sexy, les kerrans sont en grave danger je crois | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Bravo Sam 22 Juil - 18:04 | |
| Bravo bravo !! @ukro : des photos pleaase | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bravo Sam 22 Juil - 22:31 | |
| huhu clap clap | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bravo Lun 24 Juil - 8:03 | |
| Felicitation à vous!! Longue route à vous!!! dans quelques temps vous serez au level 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Lun 24 Juil - 9:03 | |
| Merci !!!! C'est aussi le fait de faire ensemble des groupes et d'avancer ensemble dans nos quêtes qui font aussi qu'on est arrivé à cet étape L'union fait la force | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bravo Lun 24 Juil - 9:26 | |
| C'est ce que je dis sans arret à Pupuce et mes alliés poissons élémentire de feu et dague sans qui je ne serais pas grand chose et "Vous" incluait tout les membres de votre guilde biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Sam 12 Aoû - 21:12 | |
| Bravo à Ohiunia qui est passé au 60eme cercle ce jour | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bravo Dim 13 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Bravo Dim 13 Aoû - 7:49 | |
| felicitation et bienvenue dans ce nouveau cercle à toi les missions des factions a tenebrous Tangle *applaudit* | |
|
| |
Saryane Larme Chatoyante
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bravo Dim 13 Aoû - 12:29 | |
| Bravo ohi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Dim 27 Aoû - 17:09 | |
| Bon vous avez profité que j'avais le dos tourné pour monter comme des fous Bravo à Isag, Celegorm et Locutusss pour leur entré dans le 60 eme cercle... Bravo à Oxolotl pour son niveau 30 (pas trop tôt !!!!) ainsi que Ginoe! Bravo à Minelas et Tarentulla pour avoir passé niveau 20 (et même plus depuis...) | |
|
| |
minelas Larme
| Sujet: Re: Bravo Dim 27 Aoû - 20:53 | |
| c'est la section des bravo.... mais je me permet un merci merci pour les félicitation.. et que cela soit dit... on ne va pas en rester la En passant, un grand merci à la guilde pour tout ce qu'elle fait pour nous, pauvres petits noob que nous sommes, avec nos questions qui peuvent vous paraitre parfois ridicule, mais qui nous aident un peu à comprendre le language EQ2 Et merci de répondre à chaque fois surtout on essaie de se débrouiller un peu + seul (surtout avec eq2 map mais pas évident tout le temps. Alors un Merci général à tout le monde pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Mer 30 Aoû - 13:49 | |
| Au fait Falstaf Bravo pour ton niveau 60 pour ton chef cuisinier Freyghor Bravo à Locutusss pour son niveau 60 aussi en tant que décorateur d'intérieur *j'ai une tite commande à te passer toi au fait * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Sam 2 Sep - 9:29 | |
| Bravo à toute la guilde, nous sommes désormais niveau 26 !!!!! Bon ben on passe le niveau 27 ce soir c'est ca du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Lun 18 Sep - 16:13 | |
| Bon je suis en retard d'accord... Mais bon il parait que c'est l'intention qui compte... Alors bravo à Fixxxer et Falstaf (double pour lui parce que l'alchimie c'est aussi le cas ) qui ont dépassé le 60 eme cercle et des poussières! Bravo à Sarastraz qui a filer sur le niveau 40 et ne c'est pas arrêter, va t'il se calmer un jour??? Bravo à Aralican qui a eut son 30eme cercle hier Bravo à Ooge pour son niveau 10 (ben oui quoi y a pas de raison de pas fêter sa dizaine ) Ppfff quel fatigue, faut suivre là, attention je vais vous refiler des forfaits si vous continuez | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Lun 25 Sep - 7:59 | |
| Encore en retard... J'ai du mal à suivre ce rythme endiablé D'abords bravo à tous car la guilde est niveau 27!!!! Bravo à Minelas et Tarentulla pour leur 30eme cercle (la ca va je suis pas en retard...) Bravo à Falstaf qui est parti bille en tête à passer le 60eme cercle et ne s'arrête plus de lancer des troncs (Bon maintenant niveau 63 ) | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bravo Lun 25 Sep - 8:21 | |
| Bravo à vous les Larmes et GG à Falstaf, qui a lancé quelques troncs sur les Eclats hier à Sanctum | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Bravo Lun 25 Sep - 9:53 | |
| Bravo à vous!!!
Artisant et aventurier | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bravo Lun 25 Sep - 13:00 | |
| Ha bon j'aurai juré que je visais les bonnes cibles... Désolé de vous avoir confondu avec les monstres les Eclatés lol Ceci dit c'est ptete à cause de la souris qui était avec vous à moins que ce soit le grand crêté... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo | |
| |
|
| |
| Bravo | |
|