| Une hécatombe aux catacombes :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Une hécatombe aux catacombes :) Jeu 14 Fév - 10:36 | |
| Sortie aux Catacombes de Mistmoore (plaines arides) ce soir pour ceux qui veulent :p RDV à 21h30 devant l'entrée Le donjon est niveau 65 et au delà :p
Groupe: 1] Annibal gardien 78 MT 2] Kimimela envoutrice 73 3] Neekibah rodeuse 80 ? 4] Askaros berserk 65 5] Nyny furie 71 6] Lysdora templar 62
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:58, édité 4 fois | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Jeu 14 Fév - 10:40 | |
| très besoin d'aller au catacombes.. mais commencer une sortie à 2130hr en semaine aucune chance de m'y voir (sauf la veille d'un jour férié ou de congé) | |
|
| |
Nyny Larme Brillante
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Jeu 14 Fév - 12:25 | |
| Attention troisieme up de nyny en une semaine!! :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Jeu 14 Fév - 17:12 | |
| si on est pas 6, post tardif, st valentin toussa, on essayera de faire une instance plus facile | |
|
| |
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Jeu 14 Fév - 17:38 | |
| Eventuellement je peux me joindre à vous avec Neeki Je suis toujours desesperement à la recherche de la page 9 du chevalier ardent depuis des mois, ça serait ptet l'occase de la trouver si ya des portes bonheur dans le groupe Ya aussi dans ce coin un escalier qui donne sur un château infesté de vampires... j'ai une ptite course à faire pas loin, si jamais on a un groupe de choc. | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Jeu 14 Fév - 17:47 | |
| PoUr le chateau , oublie,il faut etre full groupe 70+, Lys ne tiendra pas , beaucoup de mobs , ça tape tres fort et repop tres vite. Pour la page 9 avec Uba j'ai mis 12 heures pour l'avoir et il faut que je recommence avec Anni , je croise les doigts.
A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Jeu 14 Fév - 17:54 | |
| J'en suis à pas loin d'une trentaine d'heures de tapage de mobs de tout type pour cette foutue page...
Si on est 2 sur le coup par contre, je prefere pas venir, j'ai la loose au drop quand je suis la seule qui en a besoin et au roll quand plusieurs personnes la veulent :p | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Jeu 14 Fév - 17:57 | |
| Bah np je te la laisse , je suis pas presse de faire la quete de la cape de feu . Juste pour le fun . | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Jeu 14 Fév - 17:59 | |
| pour le chateau je peux prendre lysdor ça fera 2 furies 71 enfin on verra ce soir quoiquonfé, je te met avec un ? Neeki et tu viens si tu as envie donc il reste une place de libre :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Jeu 14 Fév - 19:57 | |
| complet | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Jeu 14 Fév - 23:59 | |
| chouette soirée merci à tous^^ n'est pas de regret neeki la page est pas tombée, puis les catacombes buggaient (plein de monstres invisibles) alors on a fini à acadechism :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Ven 15 Fév - 9:45 | |
| Ouinnn
J'aurais préféré être avec vous, même dans des catacombes qui buggent que passer ma soirée dans le noir :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Ven 15 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Ven 15 Fév - 10:18 | |
| Chui pas super bien équipée en chandelles :p
En tout cas essayer de bouquiner à la bougie, c'est presque comme si t'étais dans le noir ! | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) Ven 15 Fév - 10:44 | |
| Bah dans ce cas il y a trois solutions : 1- se mettre au lit et se relaxer jusqu'au matin (option gros nounours accepté!!) 2- se mettre au lit et compter les gobelins qui passent sous le lit (option gros nounours accepté aussi, le 1er qui l'entends gagne le comptage) 3- Apprendre le braille (je n'ai rien contre les mal et non voyant, bien au contraire je leur tire mon chapeau pour leurs autonomies) C'est quand meme dommage pour une bricoleuse niveau 400 de ne pas pouvoir faire quelque chose (sauf en cas de matière première), là la solution ultime te marrier à un gnome !!! *sors en courant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une hécatombe aux catacombes :) | |
| |
|
| |
| Une hécatombe aux catacombes :) | |
|