| mais il est où Seka? :) | |
|
+3Ukronia ulryksen seka_biolitikal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seka_biolitikal Larme Brillante
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Fondue Land Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: mais il est où Seka? :) Lun 3 Mar - 10:17 | |
| Bonjour à toutes et a tous!! Je suis désolé de ne plus être top actif ces derniers temps, j'ai la chance de pouvoir reprendre mes études, ce qui me prends plus de temps que ce que je pensais Mais bon c'est quand même le plus important (pour une fois que j'arrive à mettre des priorité) Je tenais juste à mettre la compangie au courant | |
|
| |
ulryksen Larme Etincelante
| Sujet: Re: mais il est où Seka? :) Lun 3 Mar - 18:06 | |
| ah et bien bonne chance pour tes etudes et a bientot j en suis sure | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: mais il est où Seka? :) Lun 3 Mar - 19:04 | |
| A pluche | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: mais il est où Seka? :) Lun 3 Mar - 19:27 | |
| A peluches, et bonne chance pour tes études | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Fondue Land Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mais il est où Seka? :) Jeu 6 Mar - 10:46 | |
| merci à tous | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: mais il est où Seka? :) Jeu 2 Fév - 16:40 | |
| Bonjour,
Tu es passé aujourd'hui dans le jeu, en ne disant pas bonjour et en ne répondant pas non plus quand on t'a dit bonjour (par 3 fois).
On peut savoir qui tu es (parce qu'on n'a pas eu le plaisir d'être présentés me semble-t-il), et s'il y a eu un problème ?
Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: mais il est où Seka? :) Jeu 2 Fév - 17:23 | |
| Bonjour Oui je suis passé en coups de vents. Je n'ai pas vu que tu me parlais désolé, aucunement intentionnel Je me connecte de temps à autre voir si il y a encore du monde qui joue, mais je dois me connecter au mauvais moment il n'y a jamais personne. ça fais un moment que je ne suis plus présent non-plus, donc je ne suis plus trop au courant des activités dans la guilde. ça me fais plaisir de voir qu'elle existe toujours. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: mais il est où Seka? :) Jeu 2 Fév - 21:23 | |
| Hummm si tu rates Edoriam alors que bon comme bavard on fait pas mieux, normal que tu trouves qu'il n'y a personne en temps normal, sur que Brama c'est une tombe à côté... Merci de faire attention quand tu te connectes a faire coucou... D'abord c'est de la politesse, ensuite ca evite de te faire prendre pour un hacker A bon entendeur | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: mais il est où Seka? :) Jeu 2 Fév - 21:35 | |
| Il Seka ché | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: mais il est où Seka? :) Jeu 2 Fév - 23:00 | |
| D'ailleurs il aurait pu se planquer derrière un plantage d'EQ2. Moi ça m'arrive souvent et je me reconnecte pas forcément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais il est où Seka? :) | |
| |
|
| |
| mais il est où Seka? :) | |
|