Compagnons de guildes amies,
Cette missive s'adresse à vous. Peut être le savez vous déjà, mais notre maîtresse artisane Lilieth nous a quitté suite à un différent avec notre bien aimé chef Sokharr. Qui de Sokharr ou Lilieth avait raison, ce n'est pas le sujet de ce message. Mais avec son départ, nous avons perdu notre meilleur Ange Gardien, ainsi que son amie Laylana, elle-même protectrice des aventuriers et soigneuse de talent. Notre guilde souffre donc à présent d'un manque cruel d'Ange Gardien. Heureusement, nous pouvons compter sur notre débrouillarde et enjouée Pilindhi Lindhili et sur un nouvel arrivé Autharic, mais l'épuisement les guette, nous leur en demandons tant. Je fais donc appel à vous, amis et amies de notre guilde, pour mettre vos talents de soigneur ou soigneuse à la disposition de nos membres. Je pense déjà à Ukronia, séduisante Kerrane des Larmes du Soleil ou encore à Songedete, la ravissante Ayr'Dal du Destin de Norrath. Je vous prie de mettre votre nom à la suite de cette missive, si vous êtes disposé à nous venir en aide, afin que nos membres puissent savoir qui contacter lorsqu' un Ange Gardien vient à manquer. Sachez que nous vous en serons éternellement reconnaissant, mettrons en retour nos divers talents à votre disposition et je parle en notre nom à tous lorsque je vous dis que la porte de notre maison vous est grande ouverte, pour goûter le repos d'une journée bien remplie, pour un simple verre partagé au coin de l'âtre ou un palabre assis au jardin baigné par le soleil et la fraîcheur des murs de taille.
Votre dévoué barde,
Sillvalt, les Griffes d'Argent.