Bonjour à toutes , et tous !
Pour commencer , le très sérieux formulaire de recrutement :
Nom : Idalgo
Race : Erudit
Classe : Sorcier
Ancienne Guilde : Le Clan Campbell
Renseignements personnels :
Surnom : Joker !
Etes vous membre d'une faction , si oui laquelle : Non.
Aimez-vous les troll ou les Barbares en tutu :
Oui oui , j'en ai adopté une demi-douzaine de chaque , on va monter un spectacle intitulé: Graisse et Douleur...heu non Grace et Douceur , pardon
Si oui , aimez-vous les bureaux : oui oui , et les chaises , et les tables , les tableaux , les échelles , etc...
Quel type de joueur êtes-vous :
Pas prise de tête (en tutu) !
Ecrivez trois adjectifs vous définissant :
Beauintelligentbavardéconneur , ça fait un , ensuite : joyeuxsouriantgénéreuxmodeste , voilà deux , et enfin :
courageuxsprinteurboumshuimort.
Aimez-vous les activités de groupe : oui , surtout le bricolage , les ateliers tupperware , la cuisine entre amis , les soirées pyjama , etc...
Que buvez-vous dans la journée : à 6h00 : café , à 07h00 : redbull , 08h00 : pipi , 09h00 : café , 10h00 : redbull , 11h00 : redbull , 12h00 : pipi , 13h00 : café (avec rajout de glucides , communément appelé sucre !) , 14h00 : rien (marre d'aller faire pipi toutes les deux heures) , 15h00 : toujours rien , le frigo est loin et la journée est déjà avancée , la fatigue se fait sentir , 16h00 : Vodka Redbull par intra-veineuse pour être tranquille pendant 4 heures ! , 20h00 : Coke (light pour ma ligne) , 21h00 : le frigo est vide , donc : Café ! , 22h00 : ma montre c'est arrêtée donc je n'ai pas soif !
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde : Les amis , l'aventure !
Lu et approuvé
BON ! ALORS !
Un peu plus sérieusement maintenant
Qui suis-je , que veux-je (je sais ça ce dit pas :p) , ou vais-je ?
Heu...en fait je sais pas trop par ou commencer...du coup ça va être peut etre un brin décousu mais je me lance :
Pourquoi postuler ICI et pas AILLEURS ? Alors c'est simple , j'ai un ami IRL (Sikhilas) qui à fait votre connaissance depuis peu et qui n'a de cesse de me dire le plus grand bien de votre guilde , et Sphex , que j'apprécie aussi enormement pour sa gentillesse et sa qualité de jeu , devrait aussi postuler ici , raison de plus
Quitter mon ancienne guilde à été le fruit d'une longue reflexion , et en voici la raison : j'en avais marre de joueur seul en permancence , je ne joue pas à un mmo pour jouer en solo , et malheureusement , dans mon ancienne guilde , mes horaires de jeu ne correspondaient pas à ceux de mes petits camarades .
Etant donné que je débute EQ2 , et que ce (merveilleux) jeu est tellement complet et vaste , le découvrir tout seul n'est pas chose facile , et encore moins amusante .
Pour le reste , je joue en permancence avec l'XP bloquée et je ne suis donc pas un fou du grindage XP , j'ai choisi de découvrir le jeu à mon aise , en profittant pleinement de tout ce qu'il peut offrir !
J'adore grouper (surtout avec la guilde à laquelle j'appartient histoire de créer des liens et des amitiés) et délirer , tout en ayant un style de jeu convenable ( EQ2 n'est pas mon premier mmo ) , du moins j'ose l'espérer .
Ce que je cherche dans une guilde ? Des joueurs matures qui ne se prennent pas la tête pour un drop , une guilde vivante (à travers les activités IG , le tchat guild , et aussi via le forum de guilde) qui privilégie l'entr-aide (pas spécialement au niveau du stuff , mais surtout par des conseils de jeu) et qui ne se prends pas trop au sérieux . (mentalité Uber j'ai donné dans EQ1 , depuis , j'ai grandi
).
IRL : alors en quelques mots : j'ai 32 ans (enfin je les aurai le 1 mai) , heureux papa de deux adorables petits trolls , je les ai en garde altérnée une semaine sur deux .
Bon voilà , je sais plus trop quoi dire , je vais pas raconter ma vie ici hein
Donc , si vous pensez que je suis le genre de joueurs qui puisse s'intégrer au sein de votre guilde , je serais très honoré de rejoindre vos rangs
Merci de m'avoir lu , et peut être à bientot IG !
Idalgo , sorcier 31 , futur dominateur du monde de l'univers , en période de formation