Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Idalgo , Sorcier 31

+4
Brisebane
Ukronia
Lysdor
Idalgo
8 participants
AuteurMessage
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo

Idalgo , Sorcier 31 Empty
MessageSujet: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyMer 9 Avr - 8:08

Bonjour à toutes , et tous !

Pour commencer , le très sérieux formulaire de recrutement :

Nom : Idalgo
Race : Erudit
Classe : Sorcier
Ancienne Guilde : Le Clan Campbell

Renseignements personnels :

Surnom : Joker !

Etes vous membre d'une faction , si oui laquelle : Non.

Aimez-vous les troll ou les Barbares en tutu :
Oui oui , j'en ai adopté une demi-douzaine de chaque , on va monter un spectacle intitulé: Graisse et Douleur...heu non Grace et Douceur , pardon Embarassed

Si oui , aimez-vous les bureaux : oui oui , et les chaises , et les tables , les tableaux , les échelles , etc...

Quel type de joueur êtes-vous :
Pas prise de tête (en tutu) !

Ecrivez trois adjectifs vous définissant :
Beauintelligentbavardéconneur , ça fait un , ensuite : joyeuxsouriantgénéreuxmodeste , voilà deux , et enfin :
courageuxsprinteurboumshuimort.

Aimez-vous les activités de groupe : oui , surtout le bricolage , les ateliers tupperware , la cuisine entre amis , les soirées pyjama , etc...

Que buvez-vous dans la journée : à 6h00 : café , à 07h00 : redbull , 08h00 : pipi , 09h00 : café , 10h00 : redbull , 11h00 : redbull , 12h00 : pipi , 13h00 : café (avec rajout de glucides , communément appelé sucre !) , 14h00 : rien (marre d'aller faire pipi toutes les deux heures) , 15h00 : toujours rien , le frigo est loin et la journée est déjà avancée , la fatigue se fait sentir , 16h00 : Vodka Redbull par intra-veineuse pour être tranquille pendant 4 heures ! , 20h00 : Coke (light pour ma ligne) , 21h00 : le frigo est vide , donc : Café ! , 22h00 : ma montre c'est arrêtée donc je n'ai pas soif !

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde : Les amis , l'aventure !

Lu et approuvé Cool

BON ! ALORS !
Un peu plus sérieusement maintenant Very Happy

Qui suis-je , que veux-je (je sais ça ce dit pas :p) , ou vais-je ?

Heu...en fait je sais pas trop par ou commencer...du coup ça va être peut etre un brin décousu mais je me lance :

Pourquoi postuler ICI et pas AILLEURS ? Alors c'est simple , j'ai un ami IRL (Sikhilas) qui à fait votre connaissance depuis peu et qui n'a de cesse de me dire le plus grand bien de votre guilde , et Sphex , que j'apprécie aussi enormement pour sa gentillesse et sa qualité de jeu , devrait aussi postuler ici , raison de plus Smile

Quitter mon ancienne guilde à été le fruit d'une longue reflexion , et en voici la raison : j'en avais marre de joueur seul en permancence , je ne joue pas à un mmo pour jouer en solo , et malheureusement , dans mon ancienne guilde , mes horaires de jeu ne correspondaient pas à ceux de mes petits camarades .

Etant donné que je débute EQ2 , et que ce (merveilleux) jeu est tellement complet et vaste , le découvrir tout seul n'est pas chose facile , et encore moins amusante .

Pour le reste , je joue en permancence avec l'XP bloquée et je ne suis donc pas un fou du grindage XP , j'ai choisi de découvrir le jeu à mon aise , en profittant pleinement de tout ce qu'il peut offrir !

J'adore grouper (surtout avec la guilde à laquelle j'appartient histoire de créer des liens et des amitiés) et délirer , tout en ayant un style de jeu convenable ( EQ2 n'est pas mon premier mmo ) , du moins j'ose l'espérer .

Ce que je cherche dans une guilde ? Des joueurs matures qui ne se prennent pas la tête pour un drop , une guilde vivante (à travers les activités IG , le tchat guild , et aussi via le forum de guilde) qui privilégie l'entr-aide (pas spécialement au niveau du stuff , mais surtout par des conseils de jeu) et qui ne se prends pas trop au sérieux . (mentalité Uber j'ai donné dans EQ1 , depuis , j'ai grandi Embarassed ).

IRL : alors en quelques mots : j'ai 32 ans (enfin je les aurai le 1 mai) , heureux papa de deux adorables petits trolls , je les ai en garde altérnée une semaine sur deux .

Bon voilà , je sais plus trop quoi dire , je vais pas raconter ma vie ici hein geek

Donc , si vous pensez que je suis le genre de joueurs qui puisse s'intégrer au sein de votre guilde , je serais très honoré de rejoindre vos rangs Very Happy

Merci de m'avoir lu , et peut être à bientot IG !

Idalgo , sorcier 31 , futur dominateur du monde de l'univers , en période de formation tongue

Dernière édition par Idalgo le Mer 9 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyMer 9 Avr - 13:10

Bienvenue sur le forum Idalgo :p
Comme toi je préfère jouer en groupe que seule dans un mmorpg, et le mentor m'est très bien pour aider et grouper avec des gens quels que soient leur niveaux, les nouveaux, etcc
J'essaye de m'en servir assez souvent :p.
Après j'essaye d'être de toutes les sorties si y a une place, Ukronia en propose souvent, ou d'aider quand quelqu'un a besoin d'aide, voire de me proposer :p
Sur Lotro et Vanguard j'étais tout le temps seule (a mon insu) pendant des mois j'ai trouvé ca dur moi aussi venant de daoc ou j'étais groupée tout les soirs en pvp, ici l'entraide étant très importante, ca aide forcément a grouper et je trouve que c'est chouette^^
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyMer 9 Avr - 16:35

Bienvenue sur le forum... Smile

Je vois que Sik continue a infiltrer ces amis... Va falloir que je demande plus de pp si ca continue, surtout que je crois qu'on a une cape de guilde a améliorer... (enfin peut être on en a même pas parler ^^)

Quand tu parles d'horaires non compatible avec ta guilde, ca correspond à quoi? Si c'est apres minuit tu vas pas trouver grand monde chez nous Wink
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyMer 9 Avr - 17:10

Salut Ukronia , he bien disons , que je postule chez vous avec un bon espoir de trouver du monde entre hum...disons 20h00 et 23h00 Smile

Passé ces heures là , je suis moi même bien souvent au plumard pour cause de boulot le lendemain , mais bon le week-end et les jours de congé evidement je me fais des petits extras :p
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyJeu 10 Avr - 10:44

Bonjour Idalgo cheers

Un texte qui permet de sourire un peu, merci !
Bon courage pour l'entretien, c'est entre la traversée du Styx et Faust, je ne peux t'en dire plus, j'ai déjà pris de gros risques en exposant l'indicible. En espérant que la chimie opère bien et surtout que tu puisses satisfaire tes envies quant au jeu.

C'est avec optimisme que je te dis à bientôt. Ciao l'homme sièste ( Sleep ).

("Groupe Epervier à camp Alpha - L'infiltration continue, les réserves de bière n'ont toujours pas été localisées - Nous vous tiendrons informé de notre progression - Fin de transmission").

Dernière édition par Brisebane le Jeu 10 Avr - 12:59, édité 1 fois
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyJeu 10 Avr - 11:01

Brisebane a écrit:

("Groupe Epervier à camp Alpha - L'infiltration continue, les réserves de bière n'ont toujours pas été localisées - Nous vous tiendrons informé de notre progression - Fin de transmission").

C'est des disciples de Brell Oo
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyJeu 10 Avr - 11:54

Brisebane a écrit:

Ciao l'homme sièste ( Sleep ).

Naaannn me dites pas que Sikhilas m'a déjà grillé au sujet de mon "vrai" surnom Shocked

Rognontudjuuue ! On va régler ça par un duel à la boule de feu !!! ( Et tant pis si les paladins ne lancent pas de boule de feu , ils ont qu'à apprendre Wink )
Sikhilas
Larme Etincelante

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyJeu 10 Avr - 16:01

Et... j'y suis pour rien si ta réputation te précède!!!
hahahaha
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyDim 13 Avr - 20:24

He bien voilà , c'est fait , merci à Ukronia pour l'invitation dans la guilde , et merci à tous pour le chaleureux acceuil de cette après-midi Smile
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyDim 13 Avr - 21:01

Bon alors pouquoi monsieur sieste, on veut tout savoir Surprised
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyLun 14 Avr - 4:11

Les mauvaises langues te diront peut-être que c'est parce que je passe la moitié de mes après-midi à dormir , mais ne les écoute pas , en fait , ils sont jaloux du feeling que j'ai avec ma couette Cool
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyLun 14 Avr - 6:47

A ca tu l'as pas dit dans le formulaire!!!!! Oo

Smile
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyLun 14 Avr - 9:22

Ukronia a écrit:
A ca tu l'as pas dit dans le formulaire!!!!! Oo

Smile

C'est le genre de détails que j'essaye de ne pas trop mettre en avant Cool

Mais comme mes petits copains m'ont grillé , faut bien que j'assume ! Sleep

Oui ! J'aime mon lit ! Oui ! Je ronfle ! Oui je...bave sur mon oreiller...heu non , vu que la touche backspace de mon clavier est morte , on va faire comme si j'avais pas dis ça Wink Oui ! J'aime dormir ! Oui je suis un rêveur !

...un de ces jours , il faudra que je fasse une Ode à mon Lit ! Mais en attendant...je vais faire une petite sièste Cool
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyLun 14 Avr - 9:24

Bienvenue par ici et parmi eux!!

Surtout tu as besoin d'aide n'hésite pas a te servir de radiostorms pour poser des questions ou si tu as besoin d'aide!! meme si je ne suis pas des LDS je pourrais peut etre t'aider ou d'autres en ligne !!
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyLun 14 Avr - 9:35

Merci beaucoup Eoghan , ta proposition me fait très plaisir , et je ne manquerai pas de me servir de Radiostorms (je demanderai plus d'info à ce sujet IG , j'imagine que c'est un canal mutli-guilde ou quelque chose de similaire).
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyLun 14 Avr - 15:35

Radiostorms c'est la radio libre de storms, ce n'est pas une alliance, c'est une radio ou il fait bon papoter, déconner, délirer, chanter,... tout ca en même temps ou pas du tout ^^
willermoz
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyDim 20 Avr - 0:02

Heureux d'avoir groupé avec toi ce soir..
Re Bienvenue
Willermoz (Isaraf)
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyDim 20 Avr - 4:20

Plaisir partagé Will ! Smile

Et merci pour l'acceuil !
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyJeu 24 Avr - 11:35

Hé t'as pas répondu à la question sur les couettes !
http://www.eq2guilde-cco.fr
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyJeu 24 Avr - 20:29

Les couettes...hum je vais résumer ça en une phrase :

Les couettes c'est CHOUETTE ! Cool
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 EmptyJeu 24 Avr - 20:33

Ah ! Il est bien ce petit, vous pouvez le garder ^^

*est déjà très très très loin*
http://www.eq2guilde-cco.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idalgo , Sorcier 31   Idalgo , Sorcier 31 Empty

Idalgo , Sorcier 31
Page 1 sur 1