Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Je ne suis Mar 15 Avr - 12:32 | |
| Je ne suis personne, et personne ne m’a vu Je ne suis qu’une ombre qui a survécu Né dans les profondeurs de ton cœur Issus de ton jardin secret du bonheur
Je ne suis rien qu’un rêve imprévisible Je ne suis qu’un songe au fond de ta mémoire Mon regard se reflète sur tes yeux dans le miroir Issus d’un souvenir, je suis un être invisible
Pourtant mon cœur aime, mon cœur saigne Des larmes perlent à mes paupières Dans ma bouche, moult et moult prières Pour que mon amour vive sous ton règne
Bien sûr mon image est présente sur ton visage Quand tes yeux se portent sur ces paysages Ma vie je ne te la dois que par ton amour Bien qu’imaginaire, durera pour toujours
Je ne suis personne, et personne ne m’a vu Je ne suis qu’un rêve imprévisible Pourtant mon cœur aime, mon cœur saigne Pourtant mon âme est tienne, mon cœur t’aime | |
|
Astriel Larme Chatoyante
Nombre de messages : 170 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Je ne suis Sam 4 Juin - 14:33 | |
| Tu es très doué mon ami, ce n'est pas le premier de tes textes que je lis même si je viens d'arriver dans la guilde et vraiment: chapeau bas ! | |
|