| Living Legacy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Living Legacy Lun 2 Juin - 17:59 | |
| http://livinglegacy.station.sony.com/everquest2-welcome-back.vm Pour aller sur AoC?, quitter EQ2 et mieux y revenir?
De plus, en Septembre:
Expansion Pack #5 Beta Invites & Event Il s'agit bien de la prochaine grosse extension.
Guild Halls Event & Contest – Game Update #49 Les "salles de guilde" présentées.
Dernière édition par Vifarc le Mar 3 Juin - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Living Legacy Lun 2 Juin - 18:14 | |
| Oulla Sony contre-attaque ^^ Ils ont bien raison | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 5:18 | |
| Je suis revenu trop tôt | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 8:13 | |
| Tu resilies et tu reviens... ok je sors | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 8:31 | |
| Prends plutôt du Baygon toi ! (ça te dit quelque chose ?...) | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 10:21 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xkfq4_baygon-vert_ads | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 15:52 | |
| C'était plus une référence in-game pour Ukro (mais pas sûr qu'elle se rappelle de quoi je parle ), mais ça m'a fait plaisir de revoir cette pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 16:51 | |
| Ca me dit quelquechose mais je me rappele plus... Appelez les arasai et les fae faut qu'on fasse un test!!!! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 17:42 | |
| Si je te dis une phase de craft à Gorowyn avec un de tes alts, ça te dit plus quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 17:52 | |
| Une phase non, j'ai pas de phase dans mes amis Sinon Gorowyn oui je connais ca me dit quelque chose, un endroit plein de sarnak c'est ca? | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 17:57 | |
| Bref, j'étais en train de craft à Gorowyn avec un de mes alts, quand j'ai vu arriver Cene avec son bâton et ses mouches. Et, pour tout dire, je n'étais plus très sûr que c'était toi, mais je me suis dit que je balancerais bien une vanne ou deux à base de Baygon... Tout ça pour ça (désolé pour le HS :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 18:01 | |
| Comment on part d'un truc serieux et ca fini sur une histoire de mouche tse tse :=) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 18:08 | |
| Une histoire à dormir debout | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Living Legacy Mar 3 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Living Legacy Mer 4 Juin - 9:27 | |
| Le fil de discussion sur le forum officiel : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=0&topic_id=419505� | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Living Legacy Ven 6 Juin - 10:46 | |
| Le nom américain de cette prochaine extension qui sera présentée serait "Shadows of Odyssey" (le retour d'Odus??, ou bien / et, les restes de Luclin sur Norrath ?). Précommandes en Août. (50$ aux US ?!??) | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Living Legacy Jeu 12 Juin - 13:09 | |
| Qu'est-ce-que 'Living Legacy' ?
Pour EverQuestII :
# Jeu Gratuit ! Pour les joueurs qui ont un abonnement inactif ou un compte d'essaie à EQII. Ces joueurs peuvent jouer à Rise of Kunark gratuitement jusqu'au 31 juillet 2008
# Gagnez jusqu'à vingt mois de jeu gratuit en recrutant des amis qui s'abonneront à EverQuestII
# . Réclamez un pack unique de nouveaux objets dans le jeu lorsque vous vous connectez pour la première fois
. Cliquez ICI pour plus d'information sur Living Legacy ! | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
| Sujet: Re: Living Legacy Jeu 26 Juin - 22:56 | |
| Je me suis remis un peu à EQ1, avec mon ancien compte. Bein il y a de bonnes idées, mais quel jeu de merde. J'étais sensé attérir à Kelethin, ma ville natale (j'avais appuyé sur le bouton exprès dans l'écran de personnages). Je me disais que ça avais beaucoup changé, on m'avais téléporté à "Crescent", un truc nouveau près de Kelethin?. J'ai essayer de la retrouver. J'ai vu une ville dans les arbres avec plein de dragons (?!?), je suis mort je ne sais pas où en cherchant, j'ai perdu tout mon fric, tout mon matos, re-mort sans retrouver mon ancien corps, j'ai baissé de niveau, j'ai toujours pas revu Kelethin... Je me souviens assez pourquoi j'avais quitté le jeu ... Vraiment très déçu, j'aurai préféré ne pas y retourner: Là je n'ai plus beaucoup de nostalgie lol
Dernière édition par Vifarc le Ven 27 Juin - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Living Legacy Jeu 26 Juin - 23:16 | |
| Toutes mes condoléances | |
|
| |
| Sujet: Re: Living Legacy Ven 27 Juin - 6:23 | |
| ARfff pas top ca | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Living Legacy Ven 27 Juin - 8:32 | |
| C'est marrant, j'y étais aussi retourné il y a quelques temps (2 ans ?), et la nostalgie avait bien opéré.
Par contre, j'ai vraiment réalisé à quelle point mon style de vie ne correspondait plus. Même si je suis un convaincu de la nécessité d'une difficulté, je ne peux plus me permettre ça.
Et donc, de la même façon qu'EQ 2 a évolué en diminuant sensiblement la difficulté et le temps nécessaires à jouer, EQ 1 n'est plus adapté à ma façon de jouer.
Au final, les changements d'EQ 2 et le fait de réaliser que ça ne servait à rien de vouloir absolument retrouver ce que j'avais avant m'ont aidé à revenir sur ce très bon jeu.
Et là j'ai atterri chez les Larmes....
:p :p :p :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Living Legacy | |
| |
|
| |
| Living Legacy | |
|