| Zones, Portails et Téléportations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Zones, Portails et Téléportations Mer 11 Juin - 13:01 | |
|
Dernière édition par Pantero le Mar 28 Déc - 10:31, édité 3 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Zones, Portails et Téléportations Mer 11 Juin - 13:21 | |
| - Citation :
- La réutilisation est de 8 minute, et pour lancer ce sort, l'invocateur doit avoir acheté une softly glowing pearl qui coûte 1G20 (et qui se vend auprès de la plupart des marchands de sorts).
La réutilisation est de 2 min, et on doit acheter les perles auprès des alchimiste PNJ Il existe aussi un marteau à danak qui transporte le possésseur, si il en est équipé, à Danak (50% de chance de réussite après une attaque réussis) | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Zones, Portails et Téléportations Mer 11 Juin - 13:26 | |
| Voila c'est modifié =) merci de l'info | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Zones, Portails et Téléportations Mer 11 Juin - 16:08 | |
| Merci pour les info Chouette un kerran qui traine ces pattes par ici ca le fait bien ca *ronronne* | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Zones, Portails et Téléportations Mer 11 Juin - 17:56 | |
| Superbe idée et réalisation! Bravo Panthero! Je suis rarement présent ces temps-ci, mais je suis fier de t'avoir dans la guilde! (heu j'ai pas vérifié ton appartenance) (c'est assez rare que je sois fier de quoi que ce soit) Tu me donnes envie de me reconnecter tiens! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Zones, Portails et Téléportations Mer 11 Juin - 18:16 | |
| Euuhh sauf erreur de ma part Panthero est pas chez nous Maintenant il a été peut être guildé sans que je le sache, je ne suis pas la seule qui peut recruter | |
|
| |
| |
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zones, Portails et Téléportations Mer 11 Juin - 20:04 | |
| Merci en tout cas, ca aide grandement, enfin moi | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Zones, Portails et Téléportations Mer 11 Juin - 20:21 | |
| Arf, bein voilà ce que c'est que d'être out. Un avant-goût de la sénilité lol Je vais me reconnecter un peu néanmoins ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zones, Portails et Téléportations | |
| |
|
| |
| Zones, Portails et Téléportations | |
|