| Ou installons nous notre village? | |
|
|
Ou installons nous notre village? | La Plaine de Lacheish | | 8% | [ 1 ] | Le Poitain | | 83% | [ 10 ] | Le Marais du Lotus Pourpre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Ou installons nous notre village? Dim 15 Juin - 13:25 | |
| La Plaine de Lacheish – c’est dans la plaine désertique, montagneuse et enneigée de Lacheish que les Cimmériens se sentent le plus chez eux. Le Poitain – les “plaines souriantes baignées de soleil et les rivières d’azur langoureuses” du Poitain rappelleront leur terre natale à bien des Aquiloniens. Le Marais du Lotus Pourpre – sombre et mystérieux, mais également vert et luxuriant, le Marais du Lotus Pourpre est le lieu que les Stygiens choisiront pour se rassembler et s’adonner à leurs activités obscures. | |
|
| |
Chacha Larme Luisante
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Dim 15 Juin - 13:31 | |
| J'ai beaucoup hésitée mais je préfère suivre l'exemple du roi Conan et m'installer en aquilonia (puis c'est super jolie).
Enfin notre chef n'est pas encore 40 et on a pas encore 24 membres :p | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Dim 15 Juin - 13:50 | |
| Pas mieux, j'ai hésité, mais autant que ce soit dans un endroit agréable et pas trop lugubre. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Dim 15 Juin - 13:55 | |
| allez je suis mais cimmerie comme aquilonie me conviendrait :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Dim 15 Juin - 15:08 | |
| Et Norrath ??? Vous avez pensé à Norrath, c'est beau presque calme avec une grande diversification tant au niveau habitant que paysage!!
On peut y faire du ski ou la sieste au bord du plage!!
Moi je dis votez bien votez Norrath le pays ou le se reverra !!!
*la porte se ferme prestament*
PS : ceci est un topic d'eoghan super Floodeur Hyborien | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Dim 15 Juin - 18:00 | |
| si j'etais un tyran comme certains se plaisent a le faire savoir a qui veux l'entendre je choisirais les marecages sans hesitation, non seulement parceque personne ne veux y vivre mais aussi et surtout parcequ'il y a plein de moustiques qui piquent la chair dénudée des barbares exhibitionistes.( askaros si tu m'entend, ceci n'est pas un message sub-luminal)
mais bon comme je ne suis pas du tout tyranique , du tout du tout , je vais laisser le choix aux membres de la guilde grace a ce sondage mis en place sans mon accord (et pour ca vous serez tous sévèrement réprimandes j'ai d'ailleur deja commencé par changer carola de grade) de grand chef vénéré et tyranique egocentrique sadique et cruel a tendance schysophrene et megalomane , futur maitre du monde.. bon pour ma part je n'ai pas encore voté, vu que je ne vote pas sans aller voir de quoi il en retourne
Dernière édition par muab le Dim 15 Juin - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Dim 15 Juin - 18:15 | |
| *passe la tête par la porte discrètement*
N'empêche que Norrath s'est pas mal comme climat, et en plus y a pas de moustique meme dans les marais vu qu ils sont peuplé de Grelok et autres Froak !!
Sisi
*ferme la porte en évitant la Hache de Muab de justesse*
Ouf ma mise en plis n'est pas saccagé | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Dim 15 Juin - 18:22 | |
| mince il a eu ou la clef lui ? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Dim 15 Juin - 18:44 | |
| J'ai pas mis de porte de toute facon mouuahhhhh | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Dim 15 Juin - 19:11 | |
| - muab a écrit:
- barbares exhibitionistes.(askaros si tu m'entend, ceci n'est pas un message sub-luminal)
Mais, euh, je ne suis pas un barbare, je suis un conquérant... M'enfin... Et puis, l'exhibition était due uniquement à une demande de Carola et Shallia. C'était pour leur faire plaisir. En plus, j'étais pas nu, j'étais juste en slip en cuir | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Dim 15 Juin - 21:38 | |
| *passe la tete dans le trou de la porte fait par la hache*
N'empeche que je connais un endroit sympa à Norrath
Vous etes sur?
*se fait baillonner par Lunac*
hhmmmmhmmhmmmmhmmmm? | |
|
| |
ulryksen Larme Etincelante
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Mar 17 Juin - 16:08 | |
| je vote pour le Poitain qui me parai plus accueillant ;-) | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Mar 17 Juin - 17:32 | |
| et voila en speciale dedicace pour lys et shasha un nouveau smiley j'espere qu'elles aimerons :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? Mar 17 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou installons nous notre village? | |
| |
|
| |
| Ou installons nous notre village? | |
|