Les Larmes Du Soleil
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 La Mise à Jour 46!

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4 participants
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Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


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MessageSujet: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMar 17 Juin - 20:37

TRAITS SAILLANTS

* Pendant que "L'Orage se prépare" (Mise à jour 46) : Les rangs de l'Académie des sciences ésotériques de Port-Franc et du Concordium de Qeynos se sont amincis car ils essaient d'investiguer sur les tempêtes sombres et mystérieuses qui se sont déchaînées sur Norrath. Ceux qui souhaiteraient proposer leurs services pour faire avancer l'enquête devraient parler aux élèves adeptes du Concordium ou aux apprentis de l'Académie qui ont été envoyés dans le monde entier.

* La Montagne du marais est en pleine effervescence : des gobelins de toutes nationalités affluent inexorablement vers la citadelle d'Œilpleureur ! Les groupes de haut niveau peuvent désormais, s'ils le souhaitent, s'intéresser de plus près aux nouvelles machinations des gobelins, dans Œilpleureur : La réunion !

* La consommation pour les poisons s'active désormais automatiquement lorsque les réserves de poison s'amenuisent. Consultez la section "POISONS" pour des détails supplémentaires.

* Les charpentiers, inspirés par quelques-unes des capes élaborées découvertes par les aventuriers, se sont lancés dans la confection des tapisseries similaires pour leurs foyers. Ils ont également fait l'acquisition de quelques nouvelles recettes inspirées par les artisanats de Kelethin et de Maj'dul.

JOUABILITÉ

* Les sorts d'invisibilité et de furtivité ne devraient plus être brisés par des boosts de PNJ déclenchant des dégâts. Il en est de même en mode JcJ pour les boucliers de protection contre les dégâts et les sorts similaires de joueurs.

* Des livres supplémentaires sont désormais disponibles auprès des sages Navarius Orvalis et Indis Surion.

* Les pièces conservées dans la banque commune peuvent désormais être partagées.

* Les agents formateurs des banques ont été informés que l'espace reçu par chaque personnage a été augmenté.

* Les exigences en terme de déplacement des joueurs dans Tangrin et l'Avatar de la Croissance ont été revues à la baisse.

MONTURES

* Les Rhinos ne font plus osciller la caméra.

LOGEMENT

* Les amis gérant votre logement peuvent désormais interagir avec vos animaux de compagnie.

OBJETS

* Les 'Griffes de la pestilence' et les 'Poings de la Pestilence' peuvent désormais être utilisés comme objets de maison symbolisant vos exploits, dans "Retour d'un prophète (MàJ 45)" ; c'est également le cas de 'Maillets célestes' et de 'Lames célestes'. Examinez les armes pour apprécier cette nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez également implorer les dieux pour que ces objets s'adaptent à vos progrès, en examinant les trophées dans leur version domestique !

* Le poison de 'Hache de guerre vénéneuse' inflige désormais correctement des dégâts.

* 'Verrues tumultes' invoqueront désormais un effet déplaisant sur ceux qui auront l'audace de les équiper.

* 'Ceinture d'envol de Remkit' a subi de légères améliorations pour les classes d'objets à distance.

* 'Arc long défensif du maître de guerre' a été rebaptisé 'Arc court défensif du maître de guerre', afin de correspondre parfaitement à ce type d'arme.

* Les paladins et les chevaliers de l'ombre peuvent désormais équiper 'Vexthorne'.

* 'Les enseignements de Maître Wu' est désormais inéchangeable.

* L'utilisation de 'Réduction de poisson de magma' ne vous empêchera plus d'absorber certaines potions.

* 'Le collier ras-de-cou sanguinaire' devrait désormais correctement infliger 5% de dégâts, et non légèrement plus.

* Vous pourrez à nouveau placer des piles incomplètes de munitions dans les cases Munitions.

* Nous avons changé la description de l'Insigne de loyauté qui prêtait à confusion. Elle confère toujours le même bonus qu'auparavant quand on la porte.

EXPLOITS

* Invocateur - Il convient désormais d'utiliser 'Laisse magique' avec précaution.

SORTS

* Guérisons - Dispenser des soins à un compagnon ensorcelé ne devrait plus avoir pour effet d'éliminer ce sortilège.

* Barde - Tous les boosts de barde seront désormais homogènes et pourront être lancés lorsque l'on est en mouvement.

* Subjugueur - Les aptitudes réactives des subjugueurs devraient désormais se déclencher correctement en mode de combat JcJ.

* La série de sorts Otage devrait désormais pouvoir être utilisée sur des objets cassants.

* 'Possession' et 'Marionnettiste' ne peuvent plus être utilisés sur les objets cassants.

* Prédateur - La série Traquer n'est plus activable/désactivable.

* Fier-à-bras - 'Noeud de pendeur' devrait désormais utiliser la même icône d'opportunité héroïque que le reste de la série.

* L'icône de la série Couper a été modifiée afin de la différencier de la série Pièges.

* Les gains de haine de 'Tour de passe-passe' ont été augmentés.

POISONS

* Faites un clic droit sur un tas et activez Consommation automatique pour. Ainsi, vous n'aurez plus la mauvaise surprise de vous retrouver à court de poison au beau milieu d'un combat.

* Il est désormais possible de se débarrasser des poisons entravants en mode duel ou JcJ.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX

* La recette de la cartouchière en cuir peau-de-pierre imprégné est à nouveau disponible. La recette de la massue en bois de santal permet désormais de confectionner l'objet approprié.

* Un doublon de la recette des bandelettes de poings a été enlevé du volume 38 de fabrication d'armes avancée. Désormais, cette recette est disponible uniquement dans le volume 39.

* L'apparence de javelot, lance de jet tribale et grande lance de jet est désormais en accord avec le nom des objets représentés.

* Le coût des titres de faction artisanale des villes est désormais plus ou moins le même d'une ville à l'autre.

* La gamme des ordres de confection pour les charpentiers de niveau 40 devrait désormais être un peu plus abordable ...

* Les fabricants d'armes de Di'Zok ont inculqué leur technique de création de cravache en cuir aux artisans qu'ils jugent suffisamment méritants.

* Les armuriers et les tailleurs peuvent désormais imprégner tous les ensembles d'armure des niveaux 40 à 49, et peuvent également confectionner tous les ensembles, pour toutes les cases d'équipement normales correspondant à ces niveaux.

* Les épées courtes apparaissent désormais un peu moins longues.

* Toutes les baguettes confectionnées par des ébénistes ressemblent désormais à des baguettes. Les ébénistes peuvent à nouveau confectionner des baguettes imprégnées de magie.

* Les recettes de presse ont été remplacées par des presses possédant plus de statistiques uniques. Les presses fabriquées déjà existantes demeurent inchangées.

JCJ

* La fonction Rétrécir est à nouveau disponible sur les serveurs JcJ. Cette nouvelle version impose une taille minimale aux personnages (au lieu de réduire automatiquement leurs tailles), ce qui devrait résoudre bien des problèmes rencontrés jusqu'à présent.

QUETES

* Les personnages des niveaux 60 et plus peuvent désormais s'attaquer au "Défi d'al-Azhar".

* Vous pouvez désormais entrer dans le collectif Esprits des perdus si vous vous trouvez dans la première partie de "L'élu de Marr" ou si vous avez terminé "L'élu de Marr".

* "Le secret de la pierre" : Tous les joueurs du collectif, dans la seconde partie du niveau 1 ("Trouver une utilité au médaillon...") recevront une mise à jour de quête lorsque quelqu'un placera le médaillon dans la pierre.

* Les subjugueurs qui terminent la quête épique de l'illusionniste ne seront plus affectés par les changements de faction temporaires du sort de l'Illusion de Lucain.

ZONES

Les boss d'un certain nombre d'aires de groupes offrent du statut lorsqu'ils sont tués.
* Chelsith
* Charasis : Maiden's Chamber
* Charasis : Chambre forte du sommeil éternel
* Crypt of Agony
* Court of Korucust
* Shard of Fear
* Domaine de l'agitation
* Crypt of Valdoon
* Obelisk of Blight
* L'Acadéchisme
* Court of Innovation
* Halls of Fate
* Antre du dévoreur
* Blackscale Sepulcher
* Nid du grand œuf
* Vault of El'Arad
* Cazel's Mesa
* Scornfeather Roost
* Sanctum of the Scaleborn - Les monstres droags en gris feront désormais tomber la pierre d'épreuve du sanctuaire dans le Sanctum of Scaleborn.
* Éclat de haine - Certains des ennemis de collectifs les plus puissants dans Éclat de haine devraient désormais apporter des récompenses de statut lorsqu'ils sont tués.
* L'Œil de la consœurie est maintenant détenu par Demetrius Crane dans l'Éclat de Haine plutôt que par Master P`Tasa.

IU

* Vous pouvez désormais quitter les canaux de chat contenant des caractères tels que les points-virgules.

* Les ombres de texte ont été améliorées, ce qui devrait légèrement optimiser les performances des joueurs.

* La largeur minimale de la fenêtre de chat principale a retrouvé sa taille initiale.

* Vous ne recevrez plus de plumes de quête pour les quêtes trop élevées par rapport à votre niveau.

* La commande/who est maintenant limitée.
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Jeyne
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MessageSujet: Re: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMer 18 Juin - 7:50

Ca veut dire quoi : "Vous ne recevrez plus de plumes de quête pour les quêtes trop élevées par rapport à votre niveau." ?
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Edoriam
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MessageSujet: Re: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMer 18 Juin - 7:53

A mon avis ça veut dire qu'on ne verra plus les plumes au-dessus des PNJ qui donnent des quêtes si celles-ci sont trop bas niveau par rapport à nous. Il me semblait que c'était déjà le cas ?...
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Pantero
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MessageSujet: Re: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMer 18 Juin - 7:57

Edoriam a écrit:
A mon avis ça veut dire qu'on ne verra plus les plumes au-dessus des PNJ qui donnent des quêtes si celles-ci sont trop bas niveau par rapport à nous. Il me semblait que c'était déjà le cas ?...

Non car sur la plage de gorrowyn tu pouvais prendre les premières quêtes tout en étant d'un niveau supérieure (elle étaient grises).
Je pense qu'ils ont du changer ca , je vais aller voir pour etre sur lol!
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Edoriam
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MessageSujet: Re: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMer 18 Juin - 7:58

Par contre ça:
Citation :
* Les pièces conservées dans la banque commune peuvent désormais être partagées.

* Les agents formateurs des banques ont été informés que l'espace reçu par chaque personnage a été augmenté.
Ca ne datait pas de la LU précédente ??Ou il y a encore plus de slots dans la banque ?
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Edoriam
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MessageSujet: Re: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMer 18 Juin - 7:58

Panthero a écrit:
Edoriam a écrit:
A mon avis ça veut dire qu'on ne verra plus les plumes au-dessus des PNJ qui donnent des quêtes si celles-ci sont trop bas niveau par rapport à nous. Il me semblait que c'était déjà le cas ?...

Non car sur la plage de gorrowyn tu pouvais prendre les premières quêtes tout en étant d'un niveau supérieure (elle étaient grises).
Je pense qu'ils ont du changer ca , je vais aller voir pour etre sur

Ca devait être spécifique à Gorowyn alors, parce qu'à Qeynos ou Kelethin, tu n'as pas le problème, sauf erreur de ma part.
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Pantero
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MessageSujet: Re: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMer 18 Juin - 7:59

Edoriam a écrit:
Par contre ça:
Citation :
* Les pièces conservées dans la banque commune peuvent désormais être partagées.

* Les agents formateurs des banques ont été informés que l'espace reçu par chaque personnage a été augmenté.
Ca ne datait pas de la LU précédente ??Ou il y a encore plus de slots dans la banque ?

je vais voir et je te dis ca lol!
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Edoriam
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MessageSujet: Re: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMer 18 Juin - 8:03

Déjà 18 ?!? Pire que les champignons ces chatons ! Very Happy
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Pantero
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MessageSujet: Re: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMer 18 Juin - 8:14

Oui mais c'est normal ca monte en flèche jusqu'au niveau 20 après ca se calme (surtout si on commence a gorrowyn ^^)

Pour la banque moi j'ai ca :
La Mise à Jour 46! T132553_Sanstitre

Alors faut voir si ca a changé Very Happy
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Jeyne
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MessageSujet: Re: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMer 18 Juin - 8:34

Edoriam a écrit:
A mon avis ça veut dire qu'on ne verra plus les plumes au-dessus des PNJ qui donnent des quêtes si celles-ci sont trop bas niveau par rapport à nous. Il me semblait que c'était déjà le cas ?...

Une nouvelle option permettait de les faire apparaître (que j'ai activé pour me faire peur :p).
Ca voudrait dire qu'ils font marche arrière (où alors que passé un certain lvl, les quêtes ne sont plus accessible du tout, du tout >< ).
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Eoghan
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MessageSujet: Re: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMer 18 Juin - 8:50

Dommage pour les QH que l'on pourra plus faire car apparu sur d'autres extensions
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Edoriam
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MessageSujet: Re: La Mise à Jour 46!   La Mise à Jour 46! EmptyMer 18 Juin - 9:12

Panthero a écrit:
Oui mais c'est normal ca monte en flèche jusqu'au niveau 20 après ca se calme (surtout si on commence a gorrowyn ^^)

Pour la banque moi j'ai ca :
La Mise à Jour 46! T132553_Sanstitre

Alors faut voir si ca a changé Very Happy
Nan, c'est la même chose qu'à la LU 45, donc je ne sais pas ce qu'ils entendent avec leurs notes...Pour le reste, je ne pense pas qu'ils excluent totalement de faire les quêtes bas niveaux, surtout qu'ils ont permis de gagner de l'expérience exploit en tuant des monstres gris ou accomplissant des quêtes grises. Ce serait contradictoire. Et pour les QH, trop touchy Wink
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