Bonsoir tout le monde !!!
Je me presente je suis Nicolas, j'habite Nîmes dans le gard, j'aurais 25 ans en le 7 juillet 2006. Je suis vendeur à Castorama.
J'ai connu everquest 2 il y a 2 mois environ, apres une breve aventure sur world of warcraft
.......
Actuellment je suis encore en train de decouvrir toutes les facettes de ce jeu fabuleux qui a l'air d'une richesse et d'une beauté impressionante.
In game j'ai un Guardian lvl 18 artisan lvl 5 (oui je suis en train d'apprendre le metier d'artisan qui n'est pas evident quand on ne connait pas ) qui se nomme Tojan.
Toujours a la recherche d'aventure, je me presente a vous pour pourquoi pas faire partie de votre guilde afin de mieux profiter du jeux avec de nouveaux compagnons d'armes. Mon but étant simplement prendre du plaisir a jouer avec des joueurs ayant la meme passion que moi les MMORPG. Je ne suis pas la pour me prendre la tete et monter le plus vite possible en XP, mais bien pour aider mes frères a grandir a mes côtés. Je vous le dit de suite je ne suis pas un grand experimenté des MMORPG, donc j'ai encore quelques lacunes notamment au niveau des termes utilises dans EQII, meme si je commence a connaitre de mieux en mieux. Mais je suis quand meme pret a apprendre tout cela pour m'integrer le mieux possible.
Voila pour le principale me concernant, j'attend votre réponse avec impatience. A++ in game.