| QH:Les Ojets Volés à Foomby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: QH:Les Ojets Volés à Foomby Mar 14 Mar - 11:31 | |
| Pnj = Foomby à EL -685 -683
-tuer les Faeries(fees) pour trouver le monocle (elles sont le long de l'eau) -Reparler a Foomby -Tuer le gros poisson "chomper"( att 3 évolution de ce poisson a tuer, dernière évolution c du 37+++)Il est ds un lac pas loin de la -parler a Bellendis 200 -260 -Tuer 15 lamias en 20 minutes -De suite trouver BAZ'Tarog, le tuer (5minutes, apres dernier lamias) -Parler a Bellendis. -Parler a Foomby.
Recompense joli sac légendaire 20 | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: QH:Les Ojets Volés à Foomby Mer 15 Mar - 9:54 | |
| Merci Ohiu... Pour moi c'est la QH la plus rapide qui existe A faire en full groupe avec un bon tank (il fait mal la bestiole finale^^). En réalité il faut tuer les lamias en moins de 15 mn et il te restera 5 mn pour qu'il pop et que tu le tue rapidement sinon il dépop et il revient pas forcément si tu recommence (déjà testé ça ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: QH:Les Ojets Volés à Foomby Jeu 18 Mai - 9:42 | |
| Qui veut la faire ce soir? Je suis dispo pour aider qui ne l'a pas encore fait | |
|
| |
Carromio Tantibaci Larme
| Sujet: Re: QH:Les Ojets Volés à Foomby Jeu 18 Mai - 9:51 | |
| Diamanta et moi avions prévu de la faire quand vous nous avez dis en avoir besoin aussi avec Aongar (qui alors n'avait pas le niveau requis pour prendre la quête, ce qui n'est plus le cas maintenant), nous vous attendons donc pour nous en occuper ensembles si vous le voulez bien. Je précise que nous avons déjà fait la toute première partie, celle de tuer les faeries. Ce soir avec début pas trop tard de préférence, nous sommes des couches tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: QH:Les Ojets Volés à Foomby Jeu 18 Mai - 10:19 | |
| Oui c'est bien le problème pour moi depuis longtemps, je suis à l'inverse là plutôt tard Enfin, là je serais là à partir de 20H pour une fois | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: QH:Les Ojets Volés à Foomby Jeu 18 Mai - 11:42 | |
| C'est ok pour moi ... enfin on se redit tout ça vers 20h ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: QH:Les Ojets Volés à Foomby Jeu 18 Mai - 12:39 | |
| Oui enfin cette quête dure pas longtemps, c'est la quête d'héritage la plus courte de norrath = Donc si Aongar est là, on la fait ensemble, sinon on fera autre chose | |
|
| |
aongar Larme
Nombre de messages : 13 Localisation : Toulon dans le Var Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: QH:Les Ojets Volés à Foomby Jeu 18 Mai - 16:36 | |
| Kikoo)) OK je serais la mais pas avant 20H30 par contre desoler mais seras avec plaisir de la faire avec vous) Alors a ce soir) | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: QH:Les Ojets Volés à Foomby Jeu 18 Mai - 20:57 | |
| Voilà .. celle-la elle est pliée en deux temps trois mouvements .. lol | |
|
| |
aongar Larme
Nombre de messages : 13 Localisation : Toulon dans le Var Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: QH:Les Ojets Volés à Foomby Ven 19 Mai - 10:29 | |
| Un grand merci a vous 3 pour cette QH ainsi qu'au gentil nécro (Heu c'est gentil un nécro maintenant?) lol En tout K c'etait sympa de sa part)) Et hop a la suivante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QH:Les Ojets Volés à Foomby | |
| |
|
| |
| QH:Les Ojets Volés à Foomby | |
|