| Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Mer 2 Juil - 17:24 | |
| Voici un message que Soffrina vient de trouver sur le forum officiel Us : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=421486
Pour résumer, un joueur de Storms, dis qu'il n'y a pas assez de joueurs sur notre serveur (il estime la population entre 500 et 1000 joueurs, évidement il n'a même pas regardé les comptes créés sur EQ2players...) et qu'il coûte de l'argent pour rien à SoE, bref qu'on devrait fusionner avec un serveur anglais parce que même en parlant mal anglais on peut jouer à EverQuest 2 (mon oeil !)
Quelques recherches faites, ce joueur n'a JAMAIS posté sur la section francophone du forum officiel, tous ses posts sont en anglais, sur les forums US (c'est sur qu'avec ça on la fait avancer la communauté !)
Le comble c'est que ce sont les joueurs américains qui prennent la défense de Storms !
Bref je vous invite vivement à vous exprimer sur le forum MP et à répondre là bas en anglais pour que ce genre d'idées stupides ne se répandent pas auprès des dirigeants de SoE.
Un bien bel exemple de crétinerie doublé d'un individualisme exacerbé, bref encore un qui a loupé une occasion de se taire ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Mer 2 Juil - 18:14 | |
| Je trouves pas la page que tu as mis en lien C'est quoi ce taré quand même, juste pour foute le bonzon, s'il trouve le serveur storms mort, il peut aller sur un autre, y a pas d'interdiction... Serieux c'est juste pour faire chier les gens grave!!! Bon désolée je parle pas comme ca d'habitude mais j'ai eu une mauvaise journée :p | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Mer 2 Juil - 20:17 | |
| - Lidael a écrit:
- Le comble c'est que ce sont les joueurs américains qui prennent la défense de Storms !
Bref je vous invite vivement à vous exprimer sur le forum MP et à répondre là bas en anglais pour que ce genre d'idées stupides ne se répandent pas auprès des dirigeants de SoE. Ah non. Je pense que le mieux est de le laisser troller tout seul. Si on s'en melle sa connerie durera plus longtemps. Et SoE n'a pas besoin de lui pour faire leurs comptes. | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Mer 2 Juil - 20:34 | |
| no coment sur la demande de se kevin mais si le serveur Storm disparais, il y aura plus de serveur FR, je pense que j'arreterais a se moment pour aller sur un jeu en francais ... j'ai aucune envie de jouer sur un jeu en anglais ! j'espére que se n'est qu'une rumeur ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Mer 2 Juil - 21:00 | |
| Bien sur que c'est un troll... Mais le probleme c'est qu'avec des rumeurs comme ca si personne reagit les gens vont se dire que tout le monde s'en fou :p | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Jeu 3 Juil - 8:24 | |
| Bon ok, I fed the troll. http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=421486 | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Jeu 3 Juil - 9:30 | |
| Si ce n'était que pour moi, j'avoue que les mmo auxquels j'ai joué étaient en anglais ou à défaut la langue qui servait pour communiquer. Là, ce sera plus par esprit de groupe et donc par solidarité avec vous que j'apporterai mon grain de sel pour défendre Storm (tant soit peu que le serveur en ait le besoin). . | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Jeu 3 Juil - 9:53 | |
| Je suis dispo pour cette instance, ca c'est au moins du épique | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! Jeu 3 Juil - 11:30 | |
| anglais ou français pour moi c'est pas vraiment important, une chose est sure si le jeu est en français c'est vraiment un plus.
et dans un mmo je suis pas le seul a jouer et pour beaucoup avoir le jeu en francais c'est pas juste un plus c'est un prerequis
ceci dit, j'aime pas les *autosencure* qui veulent imposer a tous leur vision a toute la comunautée juste parceque pour eux c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! | |
| |
|
| |
| Un joueur de Storms souhaite la fin de notre serveur ! | |
|