Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Muab et d'autres ?

Aller en bas 
+2
Kamian Dirian
Lysdor
6 participants
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyJeu 3 Juil - 0:27

le lien complet : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=193285
Pour Muab et d'autres ? 148651a9f27615
Revenir en haut Aller en bas
Kamian Dirian
Larme Etincelante
Kamian Dirian


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 28/01/2006

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyJeu 3 Juil - 6:50

/em d'un air indigné

Rah, je déteste vraiment les esclavagistes qui enlèvent toute l’intensité de la chasse ! il y a rien de mieux au monde que de luté pour profité des charmes d’une donzelle … que la c’est vraiment tout rôtie dans le bec ! Je suis vraiment scandalisé ! L’esclavagisme n’est plus se qu’il était !


(C’est quand même une très bonne idée d’événement, chapeau bas. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyJeu 3 Juil - 9:42

Tiens ca doit être ceux de la guilde du clan d'Onarius qui a sevi au début d'eqii, leur rp est tres bon.
Certes c'est vraiment dans la lignée d'age of conan mais j'ai du mal à me dire que dans un jeu on vend des esclaves, c'est quand même la pire chose qui existe au monde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyJeu 3 Juil - 10:59

en même temps moi en tant que tyran j'ai plein de filles a mes pieds je me vois mal en acheter en plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyJeu 3 Juil - 16:48

Pfff, pas besoin d'esclaves, je préfére largement de jeunes filles consentantes comme Ado et Calyce. Le charme, la sincérité et le plein gré sont tellement plus beaux!
Revenir en haut Aller en bas
cpalanka
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyJeu 3 Juil - 19:51

heuuuuu consentantes tu y vas un peu fort là! Faut faire des demandes en bonne et due forme avant!
Bon bien sur sauf pour un défilé de nouvelles lingeries là il est normal de vous demander votre avis!! il en est de la réputation de la guilde quand même de porter des armures correctes Smile)
tu es d'accord avec moi Ado non?
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyJeu 3 Juil - 19:59

Bon, ouki, je me suis mal exprimé. Au lieu de consentantes, je pensais plutot à libre de leur choix, tout à fait à l'opposé d'esclaves contraintes de le faire... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyJeu 3 Juil - 20:07

D'un autre cote si vous voulez des strip tease les filles faut etre sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
cpalanka
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyVen 4 Juil - 11:09

Ukronia a écrit:
D'un autre cote si vous voulez des strip tease les filles faut etre sympa Wink

Comment ca faut être sympa? auraient-ils besoin eux de nous supplier pour leur présenter les derrnière tendances en matière de lingerie?
Nous prenons soin de nos charmants combattants et faudrait en faire encore plus? oO
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyVen 4 Juil - 12:28

Même si semble t'il ces messieurs ont tout ce qu'il faut dans le clan et jouent les blazés (pas les bronzés sunny ) en vacances, je trouve cet Event amusant et très original (c'est du roleplay Conan après tout).

Beaucoup regrettent que Ishtar ne soit pas roleplay, c'est peu être une occasion de faire murir cette idée lors de ce tout premier event, s'il a un franc succès!.

Je serai à Caravanserail pour les festivités, pas pour acheter, car je suis contre la traite des femmes et même des hommes!, mais pour passer j'espère un agréable moment d'amusement Wink

Sinon,

On attend des excuses les mâles, sur ce que vous avez dit sur les femmes du clan,
Dire que d'avoir des esclaves seraient moins avantageux pour vous que nous mêmes, relève de la goujaterie! Evil or Very Mad
Va falloir faire aussi du Brainbuilding les barbares! même si le reste semble parfait Twisted Evil.
bisous

Ps: Syrcha nous revient bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyVen 4 Juil - 17:56

Askaros a écrit:
... Le charme, la sincérité et le plein gré sont tellement plus beaux! ....

Où tu vois que j'ai dit que vous êtiez plus avantageuses que des esclaves? Nameho, hormis l'utilisation du mot consentantes qui est, je le reconnais moi-même mal choisi, de mon point de vue cette phrase s'apparente plus à un compliment sur votre charme, sincérité, toussa, toussa... qui n'es pas plus avantageux que des esclaves ... Mon but c'était de dire que d'utiliser quelqu'un sous la contrainte ne m'intéresse pas, mais que je préfére un jeu basé sur la séduction et le charme, même s'il échoue...

Maintenant, si vous le prenez comme çà, c'est dommage... Shocked Sad

Après tout, où est ce que vous avez lu où que ce soit dans ma phrase que je vous trouvais plus avantageuses que des esclaves ou que je vous traitais de je sais pas quoi! Faudrait qd même voir à pas extrapoler ce que je dis et de ne pas déformer!

A bon entendeuses...

Sinon, l'idée d'organiser un event est bonne, mais pour l'aspect esclavage, je suis contre et ne participerai pas simplement par principe. Le principe même d'organiser un event roleplay basé sur marché aux esclaves ne me parait absolument pas une bonne idée, que celà colle ou non à la lore du jeu. Pour moi, il s'agit simplement d'une question de respect aux victimes passées ou présentes de l'esclavage et de la traite d'êtres humains. Mais, bon, c'est une opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyVen 4 Juil - 23:56

Roleplay super des Onarius, ma fois une bien belle soirée ^^
a ce sujet je vous informe que Calyce est une experte en rp, pas qu'en que ca d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamian Dirian
Larme Etincelante
Kamian Dirian


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 28/01/2006

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptySam 5 Juil - 8:45

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905734&page=2
Pour Muab et d'autres ? Annonce_2
Revenir en haut Aller en bas
cpalanka
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyJeu 10 Juil - 9:11

rhoooo je suis sur la photo :-)) et y'a le bel esclave à qui j'ai rendu la liberté bon je l'avoue aujourd'hui je l'aurai bien échangé contre cratsh mais je ne sais pas si ils auraint fait une bonne affaire ^^ un pochtron coureur de jupons c'est pas très bon pr le commerce lol Smile) (aie aie pars en courant, déjà très loin.....)
Revenir en haut Aller en bas
cpalanka
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? EmptyJeu 10 Juil - 9:30

Adorata a écrit:
Roleplay super des Onarius, ma fois une bien belle soirée ^^
a ce sujet je vous informe que Calyce est une experte en rp, pas qu'en que ca d'ailleurs ! Very Happy

tu veux dire quoi par "pas qu'en ca d'ailleurs"? :-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Muab et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Muab et d'autres ?   Pour Muab et d'autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Muab et d'autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muab
» Muab....c'est ta fête ^^
» Muab ou la révélation
» [Anniversaire] Muab
» Spécial Muab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les aventures Hyboriennes :: Informations et Liens - age of conan-
Sauter vers: