| conichonaaaaaaa | |
|
+6muab Edoriam Ukronia Lysdor Pantero beliall 10 participants |
Auteur | Message |
---|
beliall Petite Larme
| Sujet: conichonaaaaaaa Dim 6 Juil - 11:04 | |
| Salut a tous , Après quelques semaines de harcèlement moral et physique de la part de Muab me voici donc chez vous avec plaisir. J'ai déjà fait connaissance de certains d'entre vous in game, voila donc un premier message bref et je vous dit a plus tard..... non noooonnnn Muab pose ce hamster tout de suite ! voila sage , le Scotch maintenant, c'est bien. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa Dim 6 Juil - 12:26 | |
| Konichiwa ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa Dim 6 Juil - 13:56 | |
| Bienvenue Beliall :p Personne ne résiste au tyran tu le sais maintenant ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa Dim 6 Juil - 21:43 | |
| Cochon d'inde poooowwaaaaaa!!!! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa Lun 7 Juil - 4:30 | |
| Hé bien moi aussi je t'envoie pleins de cochonneries | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa Lun 7 Juil - 8:09 | |
| mince alors il a enfin posté , j'y croyais plus | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa Lun 7 Juil - 8:24 | |
| coucou beliall, dit tu joue pas a cov? j'ai croisé un gars avec ce nom | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa Lun 7 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Eliam Larme Lumineuse
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa Lun 7 Juil - 11:26 | |
| Salutations. | |
|
| |
beliall Petite Larme
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa Mar 15 Juil - 18:57 | |
| salut, et dsl pour ma réponse tardive je suis très pris en ce moment je déménage a la fin du mois. Non j'ai eu le malheur de jouer a wow c'est tout. Belial est relativement répandu comme nom. Normalement moi c'est avec 2 L ( beliall ) comme dans glauque ( G 2 L O Q ) ok je sort .... | |
|
| |
cpalanka Larme Brillante
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa Ven 1 Aoû - 3:46 | |
| justement tiens en voyant ton post ca me fait penser que depuis qqs jours je me dis qu'on ne te vois plus sur Aoc! serait-ce le fait que tu es déménagé et que tu n'es pas encore de connection internet? les vacances?enfin quoi qu'il en soit j'espère que tout va bien et qu'on te verra à nouveau bientôt in game :-) | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa Ven 1 Aoû - 7:13 | |
| wé c'est pour ca l'espece de cochon d'inde est en vacances dans sa nouvelle maison :p et a mon avis on vas pas le voir de si tot vu le travail que ca vas lui demander :/ enfin il est quand meme bien la bas ou plutot il le sera quand tout les travaux qui restent a faire seront termines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conichonaaaaaaa | |
| |
|
| |
| conichonaaaaaaa | |
|