| La Fête de 14 juillet sur Storms! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: La Fête de 14 juillet sur Storms! Jeu 10 Juil - 6:40 | |
| Nous vous attendons tous pour fêter en bleu, blanc et rouge le 14 juillet sur des airs de fêtes, un feu d'artifices et des cocktails "Norrathiens" !!! La fête de 14 juillet aura lieu lundi le 14 juillet à Gorowyn à partir de 21h et venez nombreux à la soirée du 14 juillet! Au nom de SOE, je voudrais vous souhaiter une bonne fête de 14 juillet! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La Fête de 14 juillet sur Storms! Lun 14 Juil - 16:18 | |
| Je ne serai pas des vôtres ce soir, en tout cas pas à 21h, puisque notre tour en montgolfière a enfin été confirmé (ça fait plusieurs jours/semaines que c'est annulé à cause du temps). Je vous ramènerai des photos depuis le ciel du Brabant-Wallon | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: La Fête de 14 juillet sur Storms! Lun 14 Juil - 16:53 | |
| - Edoriam a écrit:
- Je ne serai pas des vôtres ce soir, en tout cas pas à 21h, puisque notre tour en montgolfière a enfin été confirmé (ça fait plusieurs jours/semaines que c'est annulé à cause du temps).
Je vous ramènerai des photos depuis le ciel du Brabant-Wallon Ah t'es belche !! Encore un !! Cré vin diou !!.. y sont partout ceux là .. une fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La Fête de 14 juillet sur Storms! Lun 14 Juil - 17:44 | |
| Il est pas belge!!! Toi tu as pas lu son interview | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: La Fête de 14 juillet sur Storms! Lun 14 Juil - 17:55 | |
| ben pourquoi il va survoler la belgique alors !!! | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La Fête de 14 juillet sur Storms! Lun 14 Juil - 19:54 | |
| parce que c'est beau!! Peut etre une fois??? | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La Fête de 14 juillet sur Storms! Lun 14 Juil - 21:02 | |
| - Freoder a écrit:
- ben pourquoi il va survoler la belgique alors !!!
Je suis français, expatrié en Belgique depuis 11 ans - Eoghan a écrit:
- parce que c'est beau!! Peut etre une fois???
Je n'habite pas à Bruxelles, donc je n'ai pas les expressions de là-bas :p Et c'était super chouette, je vous poste des photos demain | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La Fête de 14 juillet sur Storms! Mar 15 Juil - 6:57 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: La Fête de 14 juillet sur Storms! Mar 15 Juil - 7:20 | |
| - Freoder a écrit:
- Aaaahh .. encore un riche français expatrié pour fuir l'ISF (Impôt sur la Fortune)
Si tu envie d'être taxé aux alentours de 35% sur ton salaire, et 55-60% sur tes 13ème, primes, congés payés, etc, à la base, tu es bienvenue en Belgique Je ne suis pas sûr que ce soit la première destination rêvée pour fuir les impôts (pour info selon les dernières enquêtes, la Belgique est le pays où les entreprises sont les plus taxées au monde, et se trouve dans le peloton de tête en ce qui concerne l'impôts sur les personnes physiques (10% de plus que la France je crois). Donc ce n'est pas pour ça que je reste en Belgique | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: La Fête de 14 juillet sur Storms! Mar 15 Juil - 9:13 | |
| Etant belge je sais ce qu'est la pression fiscale Même si l'année prochaine je vais retoucher +/- 2400 € des impôts C'est , parfois, l'avantage d'être taxé à la base et de recevoir le trop "retenu" plus tard.. Et pour en revenir à l'ISF cela concerne surtout les "très" grosses fortunes qui elles gagnent à ne pas payer cet impôt en étant domicilié ailleurs qu'en France ! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: La Fête de 14 juillet sur Storms! Mar 15 Juil - 12:13 | |
| Ah moi (enfin, nous avec ma femme) j'ai retouché 6100 € cette année, et a priori 3500 l'année prochaine Vive les crédits hypotécaires et les crêches (fini par contre là) Je pensais que tu étais français, désolé :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fête de 14 juillet sur Storms! | |
| |
|
| |
| La Fête de 14 juillet sur Storms! | |
|