[ptêt à déplacer dans privé j'm'suis gourrée de section pardon
]
Hello les Larmes,
Voilà après mûre réflexion et réflexion mûre.
J'ai décidé après ce temps "d'essai" passé en votre agréable compagnie de reprendre ma liberté.
Je précise que je n'ai aucun reproche à formuler à la Guilde ; simplement mon type de jeu se retrouve je pense incompatible avec la vision de la Guilde. Ce n'est pas toujours évident de s'en apercevoir avant d'avoir été guildé(e) et ce, même en lisant la charte/le forum et même si je n'ai pas pour habitude de changer de guilde toutes les 30sec ; vous êtes ma 2è famille d'adoption depuis mon arrivée sur EQ2 en 2004.
Mon souhait étant dans un premier temps de pouvoir arriver rapidement en groupe (quêtes/instances) au level 80 plutôt que de grinder bêtement/durement dans mon coin.
Je le dis sans détour c'est également l'un des buts du jeu après tout et pas moins respectable que d'autres.
Le fait que beaucoup d'entre vous soient d'une part partis à moitié sur AoC et/ou arrivés au 80 et jouent principalement leurs rerolls n'aide pas à réaliser cette envie. Ce n'est pas un reproche je le précise à nouveau, juste un constat. Et le problème, c'est que je suis située au milieu, entre tous vos rerolls (donc mentoring quasi-systématique (normal)), et vos "mains".
Je souhaite également pouvoir futurement raider autant que possible dans la mesure de mes moyens/dispo/capacités.
Donc au temps pour moi, ce n'est pas la guilde qui n'est pas faite pour moi mais l'inverse.
J'ai particulièrement apprécié la sortie itv avec Soffrina, les sorties en guilde pour QH et autres... ainsi que l'aide que vous m'avez tous apportés à un moment ou un autre de l'aventure en espèrant de mon côté avoir été un peu utile ;
A ce titre je remercie particulièrement :
*Ukro ! (bon courage pour la suite)
*Loc et tous ses alt, merci pour ta grande générosité/disponibilité, à charge de revanche.
*Merci à Lys pour ses soins et idem sa bonne humeur.
*Yalith pour sa gentillesse.
Et tous les autres bien sûr que j'ai approché de près ou de loin.
Je reste à votre disposition pour tout coup de main éventuel in-game cela va de soi.Je pars avec vraiment beaucoup d'amitié et de respect j'espère qu'il en sera de même de votre côté.
En attendant je vous laisse le meilleur et le plus drôle des Dirge de Norrath : Edoriam.
Qui a une vision du jeu bien plus proche de le votre. Pas de souci de ce côté, il confirmera je pense.
Vous ne perdez pas au change.
Merci encore et à bientôt sur Norrath !