Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit probléme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRAMATOR
Larme Scintillante
BRAMATOR


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : FP
Date d'inscription : 23/12/2005

petit probléme Empty
MessageSujet: petit probléme   petit probléme EmptyLun 4 Aoû - 7:53

Bon voila je vous explique peut etre que quelqu'un aura eu le même probléme que moi et pourra m'aider !Crying or Very sad

Je viens de convaincre madame de quitter WoW pour venir avec moi sur EQ2 .. j'arrive a trouver une boite avec eq2 et toutes les extensions du jeu !
J'active son compte et on commence a jouer ....et la on découvre qu'en fait elle n a accés à rien d'autre que eq2 et non pas aux extensions ! Shocked

J essaye de changer plusieurs fois le compte, je le rentre plusieurs fois toujours rien de changé ! scratch
On décide d'acheter Dof je le rajoute et la elle a accés à l'extension Dof ....je me dis donc que je vais acheter toutes les autres extensions car madame veut les boites...ce que je fais (je vous dis pas pour les trouver c est une quete epique ce truc:( ) et la lorsque j essaye de rentrer les clefs pour accéder aux extensions cela me dit que je posséde deja ces extensions !!!!geek .....Mais biensur ...impossible d'y accéder dans le jeu...On se retrouve donc avec eq2 et toutes les extensions (en double) mais sans pouvoir y accéder ! Et lorsque je fais un message à sony....ben pas de réponse !Evil or Very Mad
Quelqu'un à une solution car la je ne vois plus et je tourne en rond:?:
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

petit probléme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme   petit probléme EmptyLun 4 Aoû - 7:57

Si tu as acheter RoK .. il ne devrait y avoir aucun problème ... me semble-t-il.

Perso je n'ai jamais eu de problème avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

petit probléme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme   petit probléme EmptyLun 4 Aoû - 7:59

Va dans ton compte client déjà et regarde ce qui est activé

Parfois le download n'est pas total, donc il faut cocher dans préférences téléchargement pendant que je joue.
Normalement si as acheté rok tu as droit à TOUTES les extensions et add on (splitpaw,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

petit probléme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme   petit probléme EmptyLun 4 Aoû - 8:40

Oula, tu as tout acheté séparément ???Normalement avec l'achat en ligne (Station Store ou DLGamer), à 19.99 ou 29.99, tu as toutes les extensions, adventure packs, et même des objets bonus inclus, tu as juste à entrer la clé, et tu as accès à tout...Quand tu vas dans le Station Account de ta femme, ça donne quoi comme extensions enregistrées ?
Revenir en haut Aller en bas
BRAMATOR
Larme Scintillante
BRAMATOR


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : FP
Date d'inscription : 23/12/2005

petit probléme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme   petit probléme EmptyLun 4 Aoû - 8:46

En fait au début j ai acheté Rok ...donc je pensais avoir tout ! (c'est ce que j ai pour moi et tout fonctionne) Smile
Mais comme cela ne fonctionnait pas pour madame (bon elle est blonde mais quand même Laughing ) j'ai acheté séparément ...mais biensur a chaque clef que j'essayais de rentrer cela me disait que j avais deja activé cette extension ! Donc si on me dit que c est activé c est que cela devrait etre activé !!! et lorsque je suis dans le jeu ...ben rien ....le vide le néant j'ai même pas tous les persos au début qu'on peut créer !! Bref je tourne en rond ...mais je vais retourner voir tout cela ce soir !
Merci tout de même de vos infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRAMATOR
Larme Scintillante
BRAMATOR


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : FP
Date d'inscription : 23/12/2005

petit probléme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme   petit probléme EmptyLun 4 Aoû - 9:11

Bon me revoila !
Je suis allez farfouiller ...et en fait un petit malin a sans aucun doute piraté mon account ou la clef de rok était mauvaise et cela faisait planter toutes les autres clefs d'extensions que j essayais d'installer !!! Evil or Very Mad
Mais sony a fait quelques modif. et j'ai enfin réussi a valider les autres extensions individuellement ...arffff !(1mois pour en arriver la)
Bref ....merci a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

petit probléme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme   petit probléme EmptyLun 4 Aoû - 14:33

Bienvenue à Bramatorette!!
On vous surveille: Mangez pas vos enfants..
Vous en avez pas? Malheur on arrive trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probléme Empty
MessageSujet: Re: petit probléme   petit probléme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'UI
» probleme :)
» Probleme de connection au jeu
» Probleme Internet
» Probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: