| BloodInch | |
|
+5locutusss Ukronia Askaros Edoriam BloodInch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BloodInch Larme Brillante
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 6:03 | |
| Renseignements d'usage : Nom : Kicahnya Sexe : femmelle Race : Elf des bois Classe : Rodeur (10(et oui toute nouvelle:)) Localisation : quelque part ^^ Ancienne guilde : Aucune je débute Renseignements personnels : Surnom : j'en ai pas encore a vous de trouver Etes-vous membre d'une faction ? non Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? non c'est hideux !! Que pensez-vous des couettes ? ca tient chaud les soirs d'hivers Quel type de joueur êtes-vous ? je suis joueur RP,anti xp, pve , pvp et surtout pipelette Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : porte poisse, serieux, deconneur Aimez-vous les activités de groupe ? Oui bcp j'aime que tout le monde meurt pour essayer d'avoir sauver ma carcasse Que buvez-vous dans la journée ? café, thé, eau et biensur biere Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? un bon esprit, des gens mature ne pas me forcer a lvler ^^ Le 10 août 2008. Lu et approuvé. Kicahnya | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 7:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Alors, porte-poisse, ça pose problème ça, on le refilerait pas à Ukro ? (par contre tu aurais pu faire un topic à part, ça aurait été plus visible ) Bonne chance, et à bientôt sur Norrath ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 8:01 | |
| Bienvenue sur le fofo. Notre cheffounette vénérée prendra contact avec toi IG pour discuter de ton adhésion à notre guilde. A bientot sur Norath. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 14:22 | |
| Coucou. Bienvenue dans le coin, en espérant que tu t'y plaises. Si besoin d'un coup de pouce IG, n'hésites pas. En te souhaitant du courage pour affronter notre grande timonière. Et à bientôt . | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 16:12 | |
| merci a tous je vais ingame des ce soir | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: BloodInch Lun 11 Aoû - 7:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: BloodInch Mer 13 Aoû - 6:08 | |
| Je t'ai mis en amie dans la liste mais je ne t'ai pas trouvé ^^ Merci de me contacter, ou quelqu'un de la guilde (fait /who larmes all pour savoir qui est connecté) pour discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodInch Jeu 14 Aoû - 8:26 | |
| normal :p j'achete le jeu dans une heure ^^ j'été sur la version test :p mais me voila | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodInch Jeu 14 Aoû - 8:30 | |
| La version test? Ben t'es dans le jeu quand même :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodInch Jeu 14 Aoû - 8:46 | |
| oui possible mais je me rend compte que y'a une limitation en réalité ^^ on me demade d'acheter le jeu pour aller plus loin ^^ pas grave je comptais l'acheter , ou alors j'ai mal ecris mon nom que j'ai choisi de facon généré pour plus de RP :p Bon je vais voir ca, je cherche la clef numérique la moins cher Apparement celle de la station semble moins cher que Dlgamer:p | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodInch Jeu 14 Aoû - 9:50 | |
| et bien je ne peut pas payer sur Station, apparement il ya un bug, mes 2 cartes ne passent pas ,quelqu'un a déja eu cela ? | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: BloodInch Jeu 14 Aoû - 10:05 | |
| - BloodInch a écrit:
- et bien je ne peut pas payer sur Station, apparement il ya un bug, mes 2 cartes ne passent pas ,quelqu'un a déja eu cela ?
Il y a eu une mise à jour du Station Store cette nuit, peut-être la cause ? Au fait, tu es passé par la version de test ? Ca ne t'intéresserait pas que je te parraine (avant d'acheter :p ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodInch Jeu 14 Aoû - 10:21 | |
| sisi ya pas de prb Edoriam oui le bug vient peut etre de la MAJ, je vais attendre ce soir voir :p Pour le parrainage contact moi par msn, je te l'envois en MP | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: BloodInch Jeu 14 Aoû - 10:28 | |
| Merci beaucoup, et bienvenue ici | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodInch Jeu 14 Aoû - 15:31 | |
| Comment il perd pas le nord Edo | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: BloodInch Jeu 14 Aoû - 16:37 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: BloodInch Jeu 14 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodInch Ven 15 Aoû - 15:32 | |
| c'set bon j'ai pu enfin payer le jeu Cool bon je passe dans la soirée (quand ma fesse gauche serra plus paralysée loll :d) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodInch | |
| |
|
| |
| BloodInch | |
|