| BloodInch | |
|
+5locutusss Ukronia Askaros Edoriam BloodInch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BloodInch Larme Brillante
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 6:03 | |
| Renseignements d'usage : Nom : Kicahnya Sexe : femmelle Race : Elf des bois Classe : Rodeur (10(et oui toute nouvelle:)) Localisation : quelque part ^^ Ancienne guilde : Aucune je débute Renseignements personnels : Surnom : j'en ai pas encore a vous de trouver Etes-vous membre d'une faction ? non Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? non c'est hideux !! Que pensez-vous des couettes ? ca tient chaud les soirs d'hivers Quel type de joueur êtes-vous ? je suis joueur RP,anti xp, pve , pvp et surtout pipelette Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : porte poisse, serieux, deconneur Aimez-vous les activités de groupe ? Oui bcp j'aime que tout le monde meurt pour essayer d'avoir sauver ma carcasse Que buvez-vous dans la journée ? café, thé, eau et biensur biere Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? un bon esprit, des gens mature ne pas me forcer a lvler ^^ Le 10 août 2008. Lu et approuvé. Kicahnya | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 7:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Alors, porte-poisse, ça pose problème ça, on le refilerait pas à Ukro ? (par contre tu aurais pu faire un topic à part, ça aurait été plus visible ) Bonne chance, et à bientôt sur Norrath ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 8:01 | |
| Bienvenue sur le fofo. Notre cheffounette vénérée prendra contact avec toi IG pour discuter de ton adhésion à notre guilde. A bientot sur Norath. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: BloodInch Dim 10 Aoû - 12:30 | |