Bonjour,
Je me présente pour intégrer votre guilde avec Evangelia (ma femme) qui a aussi postulée. Voici le formulaire rempli le plus sérieusement possible
Nom : Astalhon
Race: Kerran
Classe : Fury
Ancienne guilde : Les Guardiens du Neant, en fait toujours dedans en Guild Leader avec ma femme, seuls pauvres survivants
Surnom : Doudou, mais y a que Eva qui peut le dire
Faction : La garde personnel de Evangelia ( pour rattrapper son côté "tout casser moi" )
Aimez-vous les trolls ou les barbares en tutu ? : surtout Eva en tutu ça vaut le coup d'oeil, et pour les trolls j'ai trouvé personne ayant survécu à la vision pour me dire
Si oui, aimez- vous les bureaux ? : mon bureau est le monde de Norrath
Que pensez-vous des couettes ? : ça tiens trop chaud, je préfère une bonne petit brise fraiche faisant onduler mon pelage
Quel type de joueur êtes-vous ? : pas prise de tête (ça fait
mal),je suis la pour rêver et découvrir les terres enchantées mais parfois dangereuse de Norrath
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : doux, timide, perfectionniste ( eva insiste pour que je le précise )
Aimez-vous les activités de groupes ? : vi
Que buvez-vous dans la journéee ? : eau et coca
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? : L'aventure
Le 10 août 2008
Lu et approuvé
Astalhon
P.S. : comme pour Eva mes atls suivent, alors, les voilà : Cedrax ( Iksar necromant, Nyallina ( elfe noire shadowknight ), Silphyan ( Fae Surveillant ) vous pourrez me joindre sur un de ceux là.