| le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! | |
|
+4Eoghan locutusss Lysdor muab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Jeu 21 Aoû - 20:48 | |
| allez comme promis a syrcha :p l'orbe magique les chaussons :p bon visiblement on peux avoir le reste de l'equipement aussi mais je savais pas MAJ : il s'agit de tuer le son of pookie, le fils du terrible lapin, un peu moins costaud que son papa quand même ca donne pas mal avec des fringues assorties :p bref que de souvenirs ce jeu
Dernière édition par muab le Ven 22 Aoû - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Jeu 21 Aoû - 22:48 | |
| c'est quel jeu ? lineage ? ca me fais penser a sacred où les tricheurs avaient tout l'équipement lapinisé, de grande oreille et la queue en boule hihi
hann j'ai presque autant de messages que ce floodeur de mumu votre compteur marche pas bien lol *réduit sa taille de 80% et se cache sous une coccinelle* | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Ven 22 Aoû - 5:44 | |
| un barbare habillé en lapin avec un tutu !! attends cela avec impatience !!! Euh....il est où???........... ...........Impatience????? Impatience !!! ou es tu????.... *la porte se ferme rapidement* *une tête réapparait* Ce matin un lapin A tué une carotte C'était un lapin qui C'était un lapin qui Ce matin un lapin A tué une carotte C'était un lapin qui Avait un tutu!! | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Ven 22 Aoû - 7:12 | |
| ah vi j'avais oublié le principal les caractéristiques du lapin... car bien sur ca peux porter a faire rire de pauvres chaussons en forme de lapin mais sachez que pour les obtenir il faut reussir a tuer ca http://acvault.ign.com/View.php?view=Creatures.Detail&id=118 le niveau max pour les joueurs a asheron call est de 126 autant dire que ce n'est pas gagné il faut un groupe haut niveau , avec chances de wipe sinon ca serais pas rigolo tiens ça fait plaisir de voir passer ma petite lysdora préférée donc je précise le jeu en question c'est Asheron Call (premier du nom) personnellement je n'ai jamais eu la chance d'affronter la bête mais je l'ai deja vue, elle me regardais de ses yeux injectes de sang prete a bondir sur moi pour arracher mon armure avec ses dents tel un ouvre boite maléfique afin d'ensuite m'egorger et se repaitre de mon sang. je parles du lapin la hein pas de lys XD bon je sors | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Ven 22 Aoû - 8:58 | |
| pffff je suis de qeynos mouaaaa^^ plutôt Fenyx :p tu es sur que c'est pas toi dans le lapin? y a écrit : Melee Attack Skill: 0 lololol | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Sam 23 Aoû - 8:27 | |
| Mais pourquoi moi? J'ai rien fait Au secours le lapin attaque!!!! | |
|
| |
BloodInch Larme Brillante
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Mar 26 Aoû - 5:01 | |
| rahlala AC1 que de bon souvenir avec la guilde des 2 lunes :'( J'en parlait justement a l'instant avec un pote qui bosse chez mytic, on en fait plus des bon vieux jeu comme ca :'( maintenant un jeu doit être facile, fini les heures a courir apres son corps a coup de cords ^^ Merci pour ces images nostalgique pour un vieux comme moi ^^ Celui qui me sort un screen UO pré renaissance je lui roule une pelle | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Mar 26 Aoû - 5:27 | |
| UO !!! toute ma jeunesse de mon premier mmo Ce que j'aimais le moins les "pk" ou j'ai pris le plus de plaisir : le craft | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Mar 26 Aoû - 5:59 | |
| J'ai cru que c'était des images de AOC | |
|
| |
BloodInch Larme Brillante
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Ven 5 Sep - 2:53 | |
| - Eoghan a écrit:
- UO !!! toute ma jeunesse de mon premier mmo
Ce que j'aimais le moins les "pk" ou j'ai pris le plus de plaisir : le craft ce que j'adorais le plus les pk !! les pk run de fou qu'on faisait, c'était juste énorme comme mmo et d'ailleurs si je suis pas venu ces derniers jours c'est car j'étais sur uo KR , l'amélioration graphique est genial et encore plus génial ils ont gradé les meme sons que l'original | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Lun 16 Nov - 16:39 | |
| Je télécharge le trial :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Mar 17 Nov - 14:54 | |
| Euh plutot que Blondinette vous pouvez pas la nommé necroposting
*deja dehors* | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Mar 17 Nov - 17:19 | |
| Pas faux... D'un autre côté les blondes... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Mar 17 Nov - 17:50 | |
| Mais heu c'est le post du lapin! | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Mar 17 Nov - 18:38 | |
| Blonde + lapin = Surpriiise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! Mar 17 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! | |
| |
|
| |
| le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! | |
|