| Candidature Kaladro | |
|
+7Qwazaar Brisebane Pantero Lysdor Ukronia Edoriam Kaladro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaladro Larme
| Sujet: Candidature Kaladro Dim 31 Aoû - 15:14 | |
| Bonjour bonjouuur Renseignements d'usage :Nom : KaladroSexe : Masculin Race : FaeClasse : Invocateur Localisation : Dans ma noix a Kelethin essayant d'emménager ma maison immonde. Ancienne Guilde : Oulah je m'en souviens fichtre plus, j'ai joué il y a 1 an et demi, et j'ai arreté et ensuite j'ai joué ici et là sans guilde. Renseignement personnel :Surnom : Hum, j'ai l'habitude que l'on répète le début de mon nom, comme BiBi pour Bistouri, mais avec Kaladro ca me mettait pas en avant, j'ai donc decidé qu'on m'appelerait kala ou kaladro tout simplement . Etes vous membres d'une faction : Je suis gentil. Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : Non, ca reste méchant. Si oui aimez vous les bureaux : Tant que mes collègues sont gentils. Que pensez-vous des couettes : On peut faire des batailles avec et on ne se blesse pas, donc j'adore.
Quel type de joueur êtes vous : J'aime partir flaner, j'aime explorer (et me perdre mais chut..), je suis un joueur lent, je prend mon temps pour lire ce que les joyeux habitant de Norath me disent et me demandent de faire. Trois adjectifs vous définisant : Je suis gentil, puissant et assez mignon Aimez-vous les activités de groupe : Tant que tout le monde est gentil, ca me va. Blague a part, j'aime jouer solo parfois, mais si je devais continuer a jouer exclusivement solo je stopperais à nouveau EQ2 je pense. Que buvez-vous dans la journée : Du sirop, mon peuple ne résiste pas à autre chose qu'à un bon sirop. Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : Je dirais Ukronia mais sans conviction... A mon tour de poser une question, pourquoi est-ce que desfois ca écrit en gras et desfois pas? Voila tout, j'ai rempli votre questionnaire, je reste ouvert à toutes questions que vous pourriez avoir à mon sujet. A bientot . | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Dim 31 Aoû - 15:54 | |
| Bienvenue sur le forum Alors pour le gras, c'est l'excédent de poids de Muab. A moins que ce ne soit tout simplement une question de balises dans le message, selon que tu écris avant ou après la balise fermante :p | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Dim 31 Aoû - 16:09 | |
| Bienvenue sur le forum... alors parlons peu mais bien, comment ca Ukronia sans conviction????!!!!! Et un barbare c'est pas méchant, attention, tu démarres mal dans la vie la | |
|
| |
Kaladro Larme
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Dim 31 Aoû - 16:36 | |
| Si je dis que les barbares sont gentils et que tu es la chose qui m'attire le plus au monde je suis pris? :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Dim 31 Aoû - 16:42 | |
| y a des chances bienvenue dans cette noble assemblée^^ | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Dim 31 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Dim 31 Aoû - 17:48 | |
| Et qui voila... . J'ai pu avoir Kaladro en ligne durant l'après-midi et j'en ai eu une fort bonne impression. Ne me reste plus qu'a t'inviter à prendre tes marques, et contact avec notre cheftaine pour qu'elle te soumette à la question (ca c'est la partie la plus risquée de la candidature... ). Alors bon courage pour la suite, en espérant à très bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Lun 1 Sep - 6:58 | |
| En effet, faut qu'on discute Je devrais être en ligne mardi soir, contacte moi stp | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Lun 1 Sep - 9:03 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Zildaya Larme Luisante
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Lun 1 Sep - 17:23 | |
| Welcome Kaladro | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Mar 2 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Mer 3 Sep - 8:09 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Mer 3 Sep - 8:20 | |
| Bon alors le monsieur il est byzarre il se rappelait même plus de son ancienne guilde, quand un eclair de genie lui est revenu, et monsieur a trouvé, alors bon j'étais ooobbligéééééeee de le prendre vous comprenez... Il paraitrait qu'il était chez les éclats d'ombre (ou alors il m'a berné mais bon je crois pas), j'espere que vous m'en voudrez pas trop Bienvenue chez toi | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Mer 3 Sep - 8:38 | |
| Bizarre j'ai vu un Friskounet sur le retour l'autre jour ;p Les éclatés seraient de retour? Elmy!!! reviens !!! | |
|
| |
Kaladro Larme
| Sujet: Re: Candidature Kaladro Mer 3 Sep - 16:18 | |
| Ah non c'est mon frikouneeeet, il rejoue à eq2? Ca c'est une sacrée bonne nouvelle. Ukronia comprend moi, j'y étais il y a un bail, quand ils ont fusionné bah j'ai arrété EQ2, il fallait que je me rafraichisse la mémoire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kaladro | |
| |
|
| |
| Candidature Kaladro | |
|