| Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 Dim 7 Sep - 8:35 | |
| Coucou à tous,
Je propose une sortie pour avancer la QH niveau 60 Pertes de la guerre de Fay.
Conditions: - Avoir débuté la quête et en être à l'étape 3 - Avoir un level 60+
Où: rdv aux docks du mont des billots Quand: samedi 13 septembre à 21h00
Inscrits:
MT: Askaros Heal: Lysdora, Heal: Ukro (si pas Lunac) Dps: Lunac (si pas Ukro et si assez grand) Dps: Edo
Remplaçants: - Locutuss, Elfina ou Eowyna
Si la date ne vous convient pas, on peut décaler. Il n'y a pas d'urgence depuis le temps que cette quête traine dans nos journaux.
Dernière édition par Askaros le Dim 7 Sep - 16:30, édité 5 fois | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 Dim 7 Sep - 8:46 | |
| Ok, je suis up aussi, va juste falloir que j'en arrive à l'étape 3 :p Edoriam, Chante-Sort 62 | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 Dim 7 Sep - 9:50 | |
| Oki Par contre, y a des chances que soit je prenne ukro (pour aider au soin) ou lunac s'il est assez grand | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 Dim 7 Sep - 14:26 | |
| tu me mai en reserve si il manque un classe je peu remplace avec elfina locutusss eowyna | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 Dim 7 Sep - 17:27 | |
| Je préciserai que l'ayant déjà faite cette quête avec Ukro et Ama c'est bien volontiers que je donne ma place a quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 Ven 12 Sep - 17:20 | |
| Je suis finalement de sortie demain soir, donc ne me comptez pas Bonne chasse à klak'! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 Sam 13 Sep - 8:34 | |
| Il reste 2 places :p J'explik on va faire une instance du donjon Klak'Anon de Steamfont. Court Of InnovationCoI Introduced
| Echoes of Faydwer
| Level Range
| 50-60
| Zone in from
| Klak'Anon
| Parent Zone
| None
| Difficulty
| Group |
Edoriam étant 63, tous les 55 + sont les bienvenue pour cette séance de désoudage de robots :p MT: Askaros Heal: Lysdora, Heal: Elfina (ou Eowyna ou Locutusss) Dps: Edoriam libre: libre: | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 Sam 13 Sep - 9:05 | |
| Je vote pour, je serai là | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 Sam 13 Sep - 10:03 | |
| MàJ: Lys et moi en sommes à l'étape où il faut aller chercher la poudre dans la Court of Innovation, nous avons rassemblé tous les autres objets On pourra donc a priori directement attaquer l'instance ce soir Merci à elle pour son aide | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 Sam 13 Sep - 21:38 | |
| Très chouette soirée, merci à Lysdora, Askaros et Elfina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 | |
| |
|
| |
| Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60 | |
|