| Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: | |
|
+5Ukronia Eoghan Askaros Freoder Lanklath 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Dim 7 Sep - 16:24 | |
| hellooow je cherche des compagnon pour tenter de finir cette quest a partir des fiolles de sang a recuperer a sanctum, palace et hof. ce vendredi 3 octobre 21h ou samedi 4 octobre dans l'aprem on pourait se concentrer sur palace et hof je sait que je m'y prend tard mais je viens de savoir que j'était en week end ce soir Lanklath swash 73 si ca fait vraiment trop juste pour se preparer je mettrait ca au vendredi prochain _________________________________
http://eq2.wikia.com/wiki/Blood_of_the_Brood pour ceux qui voudrait faire la quest mais qui n'ont pas commencer dite le moi IG et je viens aider sans souci et une exemple de reward http://www.lootdb.com/eq2/item/-662884220
Dernière édition par lanklath le Jeu 2 Oct - 7:31, édité 9 fois | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Dim 7 Sep - 16:29 | |
| Moi je préfere les vendredi soir, paske normalement j'essaie de Raid le samedi Mais si y a du monde pour un samedi soir .. pas de prob .. les raids ca peut attendre | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Dim 7 Sep - 16:54 | |
| Vi, mais il y a un raid de guilde vendredi soir Ouki, je très vite en slamlommant pour éviter les flèches de Freo... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Dim 7 Sep - 18:21 | |
| J'ai besoin de Sothis donc up | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Dim 7 Sep - 18:39 | |
| Merci de le mettre dans le calendrier stp
Y a assez de monde pour faire 2 sorties de toute facon | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Dim 7 Sep - 18:51 | |
| euh comment on ajoute au calendrier? | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Dim 7 Sep - 19:04 | |
| Je pense que sous "Les rendez-vous", il faudrait rajouter un dossier "Organisation: A LIRE", avec dedans des sujets comme "Le calendrier".
En profiter pour corriger le titre du dossier "Kunark et ses Zarnaks".
La fonction Recherche semble ne pas fonctionner. | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Dim 7 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Dim 7 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Dim 7 Sep - 21:54 | |
| - Ukronia a écrit:
- Après je veux bien aider mais pas assister, s'inquiéter de comment on fait ce serait bien, surtout si ca fait plus d'un an qu'on est dans la guilde ;p
Pareil. C'est pour ça que je disais que l'aide à l'organisation est un peu planquée (on ne fait pas des sorties que sur les zones de début), et la fonction 'recherche' n'aide pas ceux qui veulent se débrouiller par eux-même. Il faudrait soit faire ce que j'ai dit plus haut, soit dupliquer cette aide dans tous les dossiers de sorties, afin que ceux qui sont dans la guilde depuis moins d'un an soient plus au courant qu'elle existe. | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Lun 8 Sep - 2:05 | |
| moi je veux bien mais les lignes "options, calendrier et sondage" a l'ecriture ou l'edition du post initial ne sont pas clikable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Lun 8 Sep - 6:30 | |
| Le sous forum kos est bien configuré comme le reste du forum (je viens de vérifier) Re-regarde stp mais j'ai fait le changement | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Lun 8 Sep - 11:40 | |
| Heu.. *Lilieth lève la patte*.. je veux bien m'inscrire ainsi que Feskr... Feskr est à confirmer... Lanklath m'en ayant parlé juste là, je demanderais à Feskr ce soir.. merci bien *souriante* / Lilieth surveillante 70 Feskr berserk 72 me semble | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Lun 8 Sep - 21:09 | |
| Je viens confirmer pour la présence de Feskr merci. A bientot *souriante* | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Sam 13 Sep - 19:59 | |
| déso mais petit imprévu irl, je serais me log ce soir. | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Dim 14 Sep - 8:10 | |
| *pfff* désolé pour hier soir, je viens juste de récupérer ma synchro j'espère que la sortie c'est bien passée
je repostulerais pour ceux qui iront voir Sothis | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Jeu 2 Oct - 7:27 | |
| | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Jeu 2 Oct - 7:52 | |
| Désolé niveau trop élevé pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Jeu 2 Oct - 12:24 | |
| Up quoi? tu proposes une sortie? Oui mais alors quel date Lank? | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Jeu 2 Oct - 13:27 | |
| Faut faire Hall of Fate pour tuer le gros Dragon je crois .. Puis Palace et je sais plus quoi d'autre .. Up si c'est un vendredi ou un samedi soir ... pas trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Jeu 2 Oct - 15:30 | |
| Pas dispo ce vendredi dejà prise Et le samedi je peux rien prévoir perso! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Jeu 2 Oct - 19:26 | |
| bah faut lire le premier post :p | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: Ven 3 Oct - 17:53 | |
| je serait pas la a l'heure convenue, donc freo si t cor la a 22h et tjr up je pense avoir un groupe
moi j'ai un imprevu, de la route a faire donc vers 22h 22h30 dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: | |
| |
|
| |
| Sang de la progéniture (Blood of Brood) :pirat: | |
|