| Wipe story :) | |
|
+5Eoghan Ukronia Pantero locutusss Lysdor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Wipe story :) Mar 9 Sep - 12:14 | |
| Ma guildounette https://www.youtube.com/watch?v=oLTC_Kb7lnw Ma guildounette Toujours je te garderai Comme une perle rare Ma guildounette C'est toi qui m'as aidé A larguer les amarres Nous allons n'importe où Nous allons jusqu'au bout Des chemins des exploits Nous cueillons en rêvant Une larme au soleil Au cœur des clairs de lune Ma guildounette Devant tes volontés Ma vie est toujours soumise Ma guildounette Je te prêterai toujours Ma dernière chemise Et combien j'ai souffert Pour pouvoir satisfaire Toutes tes exigences J'ai changé d’armurier J'ai perdu mon xp Pour gagner ta confiance Ma guildounette Tu as su désarmer Les named les plus terribles Ma guildounette Toi qui me fait aimer Même les raids des épiques Toi qui me fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protégé Quand j'allais me cacher Pour soigner mes blessures Ma guildounette Je ne cesse de t’aimer De janvier à décembre J'ai retrouvé Les chemins écartés Que nous suivons ensemble Lorsque sans me méfier Le wipe est arrivé Je me suis laissé faire Et je t’ai encensé Ma tendre prison d’amour Et sa belle geôlière Et je t’ai encensé Ma tendre prison d’amour Et sa belle geôlière
Dernière édition par Lysdora le Mar 9 Sep - 13:06, édité 3 fois | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Wipe story :) Mar 9 Sep - 12:35 | |
| bravo lys | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Wipe story :) Mar 9 Sep - 12:55 | |
| Gratz | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Wipe story :) Mar 9 Sep - 13:18 | |
| Joooliiiiiiii | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Wipe story :) Mar 9 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Wipe story :) Mar 9 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Wipe story :) Mar 9 Sep - 15:40 | |
| Ben non j'arrive pas au 1er poil de pupuce en écriture Régales nous éternellement Eo !! Car toi poête tu es éternel même si les nelfes on vit très vieilles Merci j'ai toujours peur que ça plaise pas | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Wipe story :) Mer 10 Sep - 9:37 | |
| Tiens, je pensais avoir posté un message.... Très joli Lys, j'aime beaucoup Merci | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Wipe story :) Mer 10 Sep - 10:41 | |
| Merci Lys . | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Wipe story :) Mer 10 Sep - 10:43 | |
| Merci a vous, on attend toujours la chanson de Chacha :p miaouuu la tite nange | |
|
| |
Zildaya Larme Luisante
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Wipe story :) Jeu 11 Sep - 7:22 | |
| Merci pour ce magnifique hommage a la guilde, tant d'amour ça me donne envie de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wipe story :) | |
| |
|
| |
| Wipe story :) | |
|