| [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Jeu 18 Sep - 18:05 | |
| Sur suggestion de notre cheffe bien-aimée, j'ai posté une petite news pour mobiliser les troupes autour des quêtes des os en cours en ce moment ! Enjoy the news, et surtout on se mobilise ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Jeu 18 Sep - 21:09 | |
| On a 3 semaines grosso modo pour faire monter ca... Si tout le monde en fait un peu chaque jour (un conseil utilisez vos perso différents pour avoir un cadeau ^^) on peut monter vite | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Jeu 18 Sep - 22:10 | |
| Pfff cette quête merdique, butez en boucle des squels. Nous prennent pour des newbs?? En plus ils ont pas rajouté de place dans le journal de quêtes. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Jeu 18 Sep - 22:37 | |
| Peu être avaient ils prévu qu'on passerai vite a la suite :p Je suis sure que la suite sera plus captivante je sais pas pourquoi :p tuer des squelettes me gêne pas, j'ai même des sorts anti morts vivants ca me permet de m'en servir un peu mais mon seul regret est que ça soit en même temps que le chantier de guilde ce qui n'aide pas a sa réalisation c'est certain^^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 5:25 | |
| Je suis d'accord que la quête est...répétitive. Le fait est qu'apparemment la LU49 la fera disparaître, sans chance de pouvoir avancer plus loin dans l'enquête. Je pense effectivement qu'ils devraient cependant diminuer les requirements en nombre d'os. Mais bon, motivation ! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 6:02 | |
| Ah oui et pour ceux qui se demandent (enfin, sûrement Nya), j'ai du faire marche arrière pour certaines descriptions sur la news, parce qu'apparemment le serveur Test est sous NDA De même que j'ai viré ma trad des patchs notes de la GU49 sur le Test. Merci Lidael d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 6:46 | |
| A oui ne pas voir la récompense de suite, c'est sur que ça donne moyen envie, mais peut être que la surprise en vaut la peine (ou pas!) | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 7:16 | |
| Au pire après on peut toujours faire une partie d'osselets ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 7:48 | |
| Ou des catacombes sous le clan hall pour tester les nouvelles recrues! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 9:43 | |
| Ouaiiiss nouveau byzutage!!!! Au fait myke je t'attends pour te voir te battre nu contre les squelettes | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 9:46 | |
| - Ukronia a écrit:
Au fait myke je t'attends pour te voir te battre nu contre les squelettes Perverse? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 9:46 | |
| Bonne nouvelle ça se fait en groupe et c'est plus sympa je trouve :p Tout le monde recoit les os :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 9:48 | |
| - Lysdora a écrit:
- Bonne nouvelle ça se fait en groupe et c'est plus sympa je trouve :p
Une guilde de perverse !! Il n'y a plus de doute possible | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 9:52 | |
| Bon, qu'on se torche cette quête vite-fait en groupe ce week-end. Je pense même qu'en 2 groupes de 3 plutôt qu' 1 de 6 ça devrait être plus rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 9:57 | |
| Bonne nouvelle On a rien de prévu samedi soir il me semble, je vais faire une opération sur le chan radiostorms | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 10:43 | |
| Alors on a testé, et on approuve par 3 c'est très drôle surtout quand on pull dix d'un coup | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| |
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Ven 19 Sep - 12:55 | |
| Up pour Samedi soir :p (coté Qeynos) | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Sam 20 Sep - 8:47 | |
| Pour rassurer Lysdora et afin qu'elle puisse llire mon petit nom ici.... Je voudrais vous faire savoir que Thim et moi sommes disponibles pour cette récolte côté Qeynos. pour information nous sommes niveau 53...on peut mentorer si nous sommes dans un groupe de plus jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! Sam 20 Sep - 9:20 | |
| J'ai mis un post d'information chez la cco! Je vais aussi en mettre un sur jol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! | |
| |
|
| |
| [Communauté] Appel à la mobilisation: ne perdez pas les os ! | |
|