| Candidature Arthusen | |
|
+11Zildaya Edoriam Qwazaar Lysdor Pantero Izaca Ukronia Thim Maoko Coeurdefleur Arthusen 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Candidature Arthusen Mar 30 Sep - 13:42 | |
| Nom : Arthusen Sexe : Male Race : Kerran Classe : Moine Localisation : Qeynos (Studette à Orties) Ancienne Guilde : Aucune sur EQ2
Renseignements personnel: Ex joueur de Vanguard (Fondation) je recherche un nouveau lieu où m'épanouir tranquillement dans la joie et la bonne humeur. Dans la vie je suis vieux et chiant dixit mes lutins mais InGame c'est bien différent ... enfin j'espère. Surnom : Tutusse dit "la boussole" Êtes vous membre d'une faction: les gentils mais mon coté méchant refoulé ne cesse de me gratter Aimez vous les trolls et les barbares en tutu: oui mais uniquement au bureau Si oui aimez vous les bureaux: mince je suis en retard Que pensez vous des couettes: sujet sensible, j'ai joué une gnomette à couettes pendant trop longtemps et mon mariage avec un gnome à failli ruiner ma vie de couple IRL Quel type de joueur êtes vous: casual avec une vie de famille et trop souvent connecté le soir en semaine Trois adjectifs vous définissant: curieux, serviable,joyeux, timide, tétu, lent et je ne sais pas compter jusqu'à trois Aimez-vous les activités de groupe: oui beaucoup en aventure et objectifs de guilde, même si parfois j'aime rester seul pour comprendre/lire une quête, résoudre une énigme par moi-même ou simplement faire du craft. Que buvez-vous dans la journée: De la tisane, plus diurétique qu'amaigrissante Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde: une bonne humeur aux dires d'un certain Gnome, de l'activité aux dires d'une certaine Fleur et une capacité à mobiliser au niveau du serveur pour atteindre des objectifs communs.
Au plaisir de partager avec vous tous
Tutusse | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Mar 30 Sep - 14:13 | |
| Ma pouleeeee, oui pour moi c'est pas tutusse mais "ma poule" quand il était une gnomette à couettes, il avait comme monture une drôle de poule pêtaradante ! Bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Maoko Larme Etincelante
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Mar 30 Sep - 14:39 | |
| Hé hé !!!!!! Coucou mon Tutusse bienvenue ici, ou la bière coule a flot et ou les filles dansent nues ..... | |
|
| |
Thim Larme Etincelante
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Mar 30 Sep - 14:43 | |
| Bienvenue et à bientôt ! (J'ai décidé de ne plus me renouveler ) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Mar 30 Sep - 14:47 | |
| Bienvenue sur le forum - Maoko a écrit:
- Hé hé !!!!!! Coucou mon Tutusse bienvenue ici, ou la bière coule a flot et ou les filles dansent nues .....
*se dit qu'il a du se tromper de guilde, ici c'est les hommes qui dansent nu* | |
|
| |
Izaca Larme Etincelante
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Mar 30 Sep - 14:51 | |
| Coucou mon Tutusse, le roi de la boussole et des danses de tapis | |
|
| |
Maoko Larme Etincelante
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Mar 30 Sep - 14:55 | |
| Pas de souci Ukronia je veux bien danser a "poil" devant toi . Mais je te préviens il y en a pas mal ...... | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Mar 30 Sep - 16:02 | |
| Bienvenu à Tutusse | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Mar 30 Sep - 16:06 | |
| Bienvenue sur le fofo Arthusen, cool quelqu'un de mon age ! Elles sont chouettes vos signatures Maoko et Isaka gg | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Mar 30 Sep - 18:12 | |
| Bienvenu Parmi nous | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Mar 30 Sep - 21:19 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Jeu 2 Oct - 6:24 | |
| Si tu peux essayer de me contacter dans le jeu ou un recruteur (Yalith, Edoriam) merci d'avance | |
|
| |
Zildaya Larme Luisante
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Jeu 2 Oct - 11:18 | |
| Welcome a toi | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Jeu 2 Oct - 12:54 | |
| Soit le bienvenu sur le fofo. Pour ce qui est de tailler un bout de gras, tente plus du côté d'Edo le fou chantant ( ), je ne serais connecté qu'en fin de soirée les jours à venir. A bientôt. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Jeu 2 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Jeu 2 Oct - 16:15 | |
| ah!! les phantasmes des damoiselles Kerranes!!!
Que de reves, que de songes dans leurs jolis cranes endormis ou tant d'images inondent leur nuit d'un léger voile de folie | |
|
| |
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Ven 3 Oct - 8:20 | |
| Merci pour l'accueil
Dernière édition par Arthusen le Ven 3 Oct - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Ven 3 Oct - 8:21 | |
| En plus pour une fois quelqu'un qui vit pas loin de chez moi :p | |
|
| |
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Arthusen Ven 3 Oct - 8:37 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Arthusen | |
| |
|
| |
| Candidature Arthusen | |
|