| Bloodline Chronicles | |
|
+7Pantero Qwazaar Askaros Edoriam Eoghan Ukronia Brisebane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Bloodline Chronicles Ven 3 Oct - 11:15 | |
| Et voilà l'envie du moment. Pour savoir qui serait partant pour commencer cette série de quêtes. Niveau : à partir de 36 Zone : Nektulos forest Pré-requis : "Obtenir récompense" -> un anneau. En clair, de chez Allakhazam : http://eq2.allakhazam.com/db/quest.html?eq2quest=1445 Quand : mercredi et/ou jeudi, vu qu'il y a plusieurs quêtes, on peut varier en fonction du monde, du temps de jeu de chacun. Le plus : faire deux teams puisque l'on peut servir le côté bon ou le côté méchant et lancer une petite compét' amicale. Bon, vous l'aurez compris, je découvrirai en même temps que vous les quêtes et la zone, alors si quelqu'un de bonne volonté connait la zone pour apporter contribution et éclaircissements, ce sera avec grand plaisir. Et les heureux élus sont : 1- Ukronia 2- Eoghan 3- Qwazaar 4- Lanklath 5- Edoriam 6- Askaros 7- Rhadamantes 8- Yalith Bon Lank si tu as déjà fait un tour à l'intérieur, on va pouvoir compter sur tes lumières pour avancer .
Dernière édition par Brisebane le Jeu 14 Mai - 7:46, édité 11 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Ven 3 Oct - 11:35 | |
| Le seul add-on que j'ai jamais fait encore ^^ Donc interessée mais en aucun cas meneuse de l'histoire | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Ven 3 Oct - 12:03 | |
| up et dans le meme cas qu ukronia | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Ven 3 Oct - 12:11 | |
| Idem, j'ai entamé l'extension, mais ce serait plus fun à plusieurs | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Ven 3 Oct - 17:31 | |
| Up aussi, mais pas en tant que meneur non plus, on devrait plutot faire leader un des tits nouveaux | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Ven 3 Oct - 17:43 | |
| Mouaaahh quel bande de malin quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Dim 5 Oct - 19:45 | |
| On se dit jeudi soir 21 h au port de Nek si vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Dim 5 Oct - 20:47 | |
| ok pour moi | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Lun 6 Oct - 5:14 | |
| | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Lun 6 Oct - 6:34 | |
| Moi !! moi !! moi !! | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Lun 6 Oct - 9:14 | |
| Oui cheffe présent cheffe a vos ordres cheffe ! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Lun 6 Oct - 11:35 | |
| bouh je voit le post que maintenant donc reflechissage... je termine mon cotract jeudi a 13h, vendredi pas besoin de se lever... hum UP héhé depuis le temps que je veux la refaire donc up avec kaoji, warlock 40 a l'heure actuel | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Lun 6 Oct - 11:52 | |
| C'est bon pour moi | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Lun 6 Oct - 16:00 | |
| Pourquoi confirmation? J'avais dit up, c'est toujours up | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Lun 6 Oct - 16:22 | |
| Oki Aska La confirmation c'était parce qu'au début il n'y avait pas de jour de posé... disons que... au cas ou... je me suis dit que ca pouvait avoir son importance... . Hooo en relisant le tout et en reprennant le compte sur le bout des doigts, je me rends compte que je me suis un peu loupé... Bon, y'a pas de prob (enfin de mon point de vue), Rhada je t'enlève des réservistes. On fera au mieux jeudi soir pour les groupes, quite à faire en faire deux avec les motivés du moment. Pff... j'ai encore de grosses lacunes niveau organisation. Ciao. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Lun 6 Oct - 16:33 | |
| - Brisebane a écrit:
- Rhada je t'enlève des réservistes.
Oui chef! bien chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Lun 6 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Jeu 9 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Jeu 9 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Jeu 9 Oct - 20:10 | |
| Désolé pour ce soir, je vous quitte en plein milieu, mais je ne tiens pas, je m'endors devant mon écran :'( J'espère qu'on pourra refaire cette sortie, j'en avais vraiment envie en plus :'( Merci Yaya pour l"organisation, et bonne soirée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Jeu 9 Oct - 20:11 | |
| Oiinnn... Bon je suis maudite pour cette sortie!!! | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Ven 10 Oct - 5:24 | |
| Zut !! J'avais completement zappé !!! Bon tanpis j'ai eu droit à une bonne nuit réparatrice, je crois que dame Morphée est passée avant 21h00 j'ai meme pas vu la meteo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Ven 10 Oct - 17:38 | |
| Première phase terminée avec brio en compagnie de Qwa et de Lank, on a eu du mal sans le soutien d'Edo... mais bon, on comprenait ton état de fatigue Une suite est à prévoir. | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Ven 10 Oct - 18:20 | |
| du mal O.o m'enfin avec kaoji dans le groupe aucun souci chaqun sait qu'un warlock ca roxx du poney de course :p bien sur je decone, mais IRL avant tout hein et la fatigue a c'est un epique qui pique le neuil X2 imbatable, aucune technique decouverte a ce jour, meme café et autre red bull n'ont qu'un effet limité dans le tmps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles Lun 13 Oct - 11:58 | |
| Mardi 21 au soir pour remettre le couvert si vous le voulez bien. En fonction des présents : - on fait la première étape, - on avance dans la quête, à savoir l'étape 2 (wahouu qu'est-ce qu'on est loin ). Dans les mêmes conditions niveau horaire, soit 21 h. Par contre on se retrouve direct à la cascade, histoire de ne pas décoler trop longtemps après. Ceux qui souhaitent venir, prévoyez au moins une bonne heure (et je suis large) pour finir la première étape. Et pour le pré-requis, haaaa le pré-requiiiiiiiiiis... le fameuuuuuuuuuuux pré-requis... ben... comment dire... je vous renvois au premier post! Nom de bleu! ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodline Chronicles | |
| |
|
| |
| Bloodline Chronicles | |
|