Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyallina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Nyallina Empty
MessageSujet: Nyallina   Nyallina EmptyVen 10 Oct - 12:30

Bien le bonjour, je m'appelle Nyallina Ellen'Dar, enfin c'est sous nom que je me fais connaître aujourd'hui. Mais les choses devraient changer bientôt, tout du moins je l'espère. Mais d'abord, laissez moi vous conter mon histoire.

Pour commencer, je fais bien parti des elfs noirs, mais je ne suis pas une femme, je suis un HOMME, un fier et orgeuilleux elf noir.
A une époque qui n'est malheureusement plus d'actualité, je faisais de la court de notre tendre et chère reine Cristanos; pour tout vous dire, j'étais même un de ses amants, si se n'est son favori. La vie n'était qu'un rêve à cette époque, j'étais envié par les mâles et désiré par la caste féminine. Les nombreuses avances, des femmes désirant entrer dans la court trés fermée de notre reine, furent trés tentante mais je tins bon. Enfin, hélas, qu'un temps, car je fini par céder. Et croyez moi, je le regrette encore hamerement.
Par un malheureux ou heureux hasard, tout dépend de qui en a profité, en tout cas certainement pas moi, la reine arriva dans ma chambre alors que j'érais encore en pleine affaire avec une charmante courtisanne tout nouvellement introduite dans la court. Elle avait su comment me toucher et me faire céder. La reine entra dans une rage folle et m'ordona de quitter le chateau sur l'instant. Je m'exécuta de suite en espérant qu'elle se calme et me laisse me justifier quelque temps plus tard.
Je restais cloîtré chez moi en attente de signes d'elle, pour me faire mandater dans salle du trône, ou ailleur. Mais rien ne vient. Aprés plusieurs semaine, un messager royal vint frapper à ma porte. Je me dis enfin, je vais pouvoir retourner au prés de ma tendre reine. Mais quelle ne fut pas ma surprise, lorsque le dit messager, me lit la missive de la reine m'annoncant que tout mes biens physique appartenaient maintenant à la court. J'en resté sans voix. le messager acheva en disant qu'il me restait 3 jours pour vider la place de mes biens personnel et de moi même bien sur. Juste avant de rentrer dans son carosse, il se retourna, et dit qu'il avait oublié un message : "vous êtes aussi destitué de votre noblesse, vous n'êtes plus autorisé qu'à vivre dans le quartier des étrangers, parmis les pauvres de la ville"; et il partit en ricanant.
Malgrès le déshonore dans lequel je baignais, je décida de ne pas fuir et alla vivre dans le quartier des étrangers, espèrant au fond de moi que tout ceci n'est qu'une leçon temporaire de la reine. Une semaine passa, où je resta enfermé dans ma simple chambre d'auberge. Et puis, une nuit, on frappa àla porte. J'alla ouvrir, et là, ma reine était devant moi. je la fis entrer de suite plein d'espoir et d'amour pour elle.
Elle resta froide sans rien dire un moment, puis parla :

"Alors il avait raison, tu m'étais bien infidèle. Non n'essais même pas de te justifier, le mal est fait. Tu m'as déshonorée alors que tu étais mon favori. Et en plus tu continus à m'imposé ta présence immonde dans ma ville, alors que je t'ai tout pris pour que tu partes." Je ne savais plus quoi dire et n'en avais plus la force et la volonté en écoutant ses mots. "Puisque tu t'entêtes je te reserve un châtiment dont tu me diras des nouvelles sale ingrât."

Elle commença une incantation, et d'un coup je fus baigné dans une lumière chaude qui devint trés vite brûlante, et je m'évanouis dans un râle de douleurs. Lorsque je me releva il me sembla que quelque chose avait changé dans la pièce. Je chercha sans comprendre jusqu'au moment où je passa devant le miroir pour la toillette. Je ne sus quoi dire en me voyant, ni même si c'était vrai. Mon image était celle d'une femme, une Femme...
Je vérifis si c'était vraiment le cas de la manière que vous pouvez imaginé. Et pas d'erreur possible, elle m'avait bien transformée. A ma glorieuse reine, toujours sadique et vicieuse lorsqu'i ls'agit d'infliger une punition. Mais celà ne pouvait pas durer, je sorti pour aller droit au château tanter de m'expliquer. Losrque je passa par la salle de l'auberge, les poivrots encore présent voulut savoir combien je prenais pour leur offrir mes services, bande d'imbéciles.
Arrivé aux grilles les gardes me rejettairent, en me traitant de quatin. J'insitais mais ils menacèrent de me jetter dans le dortoire des gardes pour qu'ils abûsent de moi. Je ne me fis pas prier pour vite déguerpire.
Aprés plusieurs jours d'errance dans Neriak, je décidais de quitter la ville. Je ne pouvais plus resté ici, la vue de mes anciens camarades m'étaient insuportable et je n'osais aller vers eux pour demander de l'aide, déshonoré comme je le suis. Je changea de nom pour celui sous lequel vous me connaissez à lors actuel. Et je quitta la ville.

Vivre en dehors de la ville ne fut pas facil, surtout qu'à cette époque sa survie n'avait pas était dévoilé au monde. Alors j'errais dans le Norrath brisé que nous connaissons tous. Je vivais de petits boulots comme serveur, serveuse pardon, dans différent tavernes et auberges que je croisais, en supportant les allusions lubriques de lagente masculinne en rute et ennivré. Pendant tout ce temps je réfléchis à ce qui m'était arrivé, et en arriva à la conclusion, que celà ne pouvait pas être un hasard. L'arrivée de cette courtisane sachant quoi faire pour me séduire, ma reine qui entre dans ma chambre pil à ce moment, non, tout ceci est l'oeuvre de quelqu'un.
Alors je pris la décision de tout recommencer à zéro, même en femme, il faut que je devienne forte, pour rerentrer en Neriak et assouvir ma vengeance. Je m'embarque sur divers navire, pour partir à l'aventure. Mais bien sur une femme parmis les marins, je m'attendais à quoi. Aller encore serveuse pfffuu. Mais il y eut pire. Un jour je suis tombé sur un navire de pirate sans foi ni loi, camouflé en aventuriers. Et j'atteinds un niveau trés bas, prôche du suicide, car ils me violèrent et abusèrent de moi.
Aprés des jours de catatonie, une rage folle me submergea, et je mis le feu au navire. Quelle joie de les voir bruler et se jeter à l'eau mais voilà moi aussi, je m'y retrouvais. Aprés avoir dérivée des jours sur un radeau de fortune fait de planches et tonneaux, un navire me receuillit. L'équipage était été trés simpatique, et me redonna gout à la vie. Ils me dirent qu'ils récupéraient des réfugier pour les diriger, vers une des deux grandes villes survivantes de Norrath, Qeynos ou Freeport. Je décida d'aller à Freepot vu mes origines. Au cours du voyage, le navire fut attaqué par un drakota, et je fis tellement preuve de courage pour le défendre que le capitaine me fit une recommandation pour ses contact à Freeport.
Je fus déposé sur l'île des réfugiers et dirigé vers la milice de Freeport pour offrir mes services au Suzzerain. La vu mes compètence je choisi la carrière de Shadow Knight, et j'obtins mon laisser passer pour la ville. Plein d'un nouveau savoir aprés toutes mes aventures, je n'osais plus me mélanger à la peuplade et aux autres races, même si je continuais à taire mes origines et ma véritable identité en pensant au jour de ma vengeance.

Je fis la connaissance d'une jeune Erudite du nom de Mizuho, la pauvre elle vivait dans les bas quartiers depuis sa naissance. Nous nous lirent d'amitier à force de partir à l'aventure ensemble. Je lui ais deonné des conseil pour qu'elle s'élève dans la société avec moi. Au fil du temps qui passe j'ai eu une entière confiance en elle et lui ait tout raconté. Sa réaction étonna car elle jurra de tout faire pour trouver un moyen de me faire redevenir moi même, et de m'aider dasn ma vengeance. Elle entrepris des rechercher pour m'aider. Et un jour en partant à l'aventure nous sommes tombé sur un groupes assez bisard. Ils se fichaient éperdument de toutes les différences. Et aprés quelques conversations avec eux ils nous adoptairent. Et nous voici parmis Les Larmes du Soleil.


Maintenant vous savez tout de moi. Mais sachez une chose, les recherches de Mizuho seraient sur le point d'aboutir, je vais pouvoir redevenir moi. Mais je resterais parmis vous car toutes les épreuves que j'ai vécu ont changé ma vision du monde. Neriak a beau s'être dévoilé au monde, j'y retournerais, oui, mais pour me venger. Je suis et resterais parmis vous, pour le meilleur ou pour le pire. HAHAHAHA



Voir le backgrounde de Mizuho : https://larmesdusoleil.superforum.fr/recueil-f13/mizuho-t1828.htm#21502


Dernière édition par Astalhon le Dim 12 Oct - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Nyallina Empty
MessageSujet: Re: Nyallina   Nyallina EmptyVen 10 Oct - 12:39

(superbe bg Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Nyallina Empty
MessageSujet: Re: Nyallina   Nyallina EmptyVen 10 Oct - 12:43

Désolé pour le pavet, me suis un peu laisser emporter hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Nyallina Empty
MessageSujet: Re: Nyallina   Nyallina EmptyVen 10 Oct - 12:48

Hé ben c'est loin d'être fini cette histoire^^
Joli récit j'espère que tu retrouveras ta splendeur passé et que cela te servira de leçon pour être fidèle a l'avenir (surtout a une Reine) Razz Razz Razz
Je ne vous suivrai pas dans la vengeance car le sang appelle le sang et je suis une âme de paix, d'équilibre et de sérénité même dans mes pires moments mais libre a vous de l'exercer si vous ne vous faite pas tuer hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Nyallina Empty
MessageSujet: Re: Nyallina   Nyallina EmptyVen 10 Oct - 12:55

Très joli récit !!

tu as quand meme de la chance, la reine aurait pu te transformer soit en trollesse soit en naine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyallina Empty
MessageSujet: Re: Nyallina   Nyallina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyallina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Le coin des rôlistes :: Recueil-
Sauter vers: