Coucou, ceci est un post pour savoir qui serait interessé éventuellement pour récupérer le TP de splitpaw...
Pour rappel/information, splitpaw est une zone supplémentaire en option pour les level 20 à 50...
Gros avantage la zone se met au niveau du niveau moyen du groupe (donc si on mentore tous, ca se met au niveau mentoré) c'est donc trés pratique pour une guilde comme nous ou il y a de tous niveaux pour faire une virée
Pour aller dans cette zone : splitpaw une fois le tp obtenu permet d'aller dans les steppes trés rapidement et gratuitement
on peut aussi acheter une fois gagné la confiance des gnolls un sors pour sa classe et enfin la bas il y a le réparateur le moins cher de tout norrath
Pour y aller 4 étapes :
1 /claim une fois acheté la zone pour 7 euros (en une seule fois heureusement ^^) on obtient un objet qui montre une image
2/ l'image c'est une prison des gnolls dans les steppes on y va on nettoie tout, on trouve une clé sur le chef, on ouvre le coffre on a désormais le droit d'aller dans "upper tunnel"
3/ upper tunnel situé à coté des dansepeaux, on entre, on tuent les gnolls, on fait sauter des murs, on déplacent des caisses et on arrive dans la zone centrale des gnolls
4/ il faut faire 3 quetes pour obtenir la confiance :
- 3 en groupes possible : 1 trés facile les caisses, 2 difficiles "alone in the dark" ou le groupe est séparé et doit se retrouver (invis indispensable à mon avis) et l'autre est l'instance d'a côté ou l'on doit tuer des araignés (réalisable seulement si full groupe bien équilibré)
- 2 en solo, l'arene a faire (trés bien les récompenses sont par niveau d'ailleurs oon a un champignon qui nous suis et sinon, on a par exemple une robe niveau 20-29, un orbe au niveau 30-39, une bague au niveau 40 a 50) ou harclave qui est une instance trés longue (comptez 2 heures)
Pour info l'arene peut se faire une fois, mais si on gagne l'arene en groupe, pas la peine de faire solo car ca ne comptera pas (j'ai testé
)
Bref, j'ai bien sur le TP de la zone, mais Amakiir non... Donc si certains sont intéréssé, on peut essayer de faire une sortie.
Cette sortie je peux la proposer aussi à d'autres guilde car tout le monde est dans notre cas, certains l'ont et d'autres non
Donc la question est Qui est interessé pour ce faire une soirée full groupe pour obtenir ou simplement s'amuser à splitpaw? Selon les réponses, je proposerai ou non une virée organisée pour ca