| [UI] Profit UI | |
|
+8Askaros Sarkoth Eoghan Edoriam Lysdor muab Ukronia Pantero 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Sam 3 Oct - 17:33 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Lun 5 Oct - 9:15 | |
| Pas mal, Fey !! Tu as proposé ton évolution à celui qui maintient l'UI ? Je pense qu'elle serait pratique pour d'autres :p | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Ven 19 Fév - 19:45 | |
| J'ai perdu dans la dernière mise a jour de profit que j'ai fait, le fichier des sorts maintenus customizé que j'avais conçu (voir message précédent). Certains d'entre vous l'ont ils gardé et pourraient ils me le relinker (mon lien ne marche plus). Merci pour votre aide | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Sam 20 Fév - 8:03 | |
| Je te l'ai uploadé, normalement c'est la bonne version http://www.grimagine.be/~edoriam//eq2/eq2ui_mainhud_maintained.zip | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Sam 20 Fév - 13:19 | |
| Merci Edo | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Dim 21 Fév - 16:10 | |
| A la demande de Mitsu, un fichier pour réduire la police de caractères de la fenêtre de suivi de quêtes si vous trouvez que c'est trop gros. Attention: le fichier se base sur celui de la dernière mise à jour (en utilisant ProfitUI Reborn Updater).Lien direct pour ceux qui veulent une version simplifiée: http://www.grimagine.be/edoriam/eq2/eq2ui_journals_active.zip Le fichier se trouve dans votre répertoire de ProfitUI (par exemple EQ2\UI\ProfitUI). Je vous conseille avant de faire un backup de votre fichier Il vous suffit d'extraire le fichier en lien, et de remplacer l'existant. Le fichier modifié réduit la taille des caractères pour cette fenêtre, mais également enlève les liens Allakhazam/EQ2i/etc, qui ne servent à rien avec des quêtes en français. Me reste juste à réduire l'espace en question, mais j'ai du zapper un truc, je ne vois pas quoi :p Bref, ça devrait suffire dans un premier stade | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Dim 21 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Lun 22 Fév - 10:51 | |
| Si tu veux changer la taille par rapport à mon choix, c'est dans ces lignes que ça se passe (changer la valeur de l'attribut PointSize): (texte des quêtes) - Code:
-
<TextStyle Algorithm="Simple" FontName="Arial" Language="english" Name="QuestStepStyle" PointSize="13" PrivateFontPath="UI/Fonts/zcal801b.TTF" ShadowStyle="/ShadowStylesNew.OutlineDrop.style" UseCachedFont="true" /> (titre des quêtes) - Code:
-
<TextStyle Algorithm="Simple" FontName="Arial" Language="english" Name="QuestNameStyle" PointSize="13" PrivateFontPath="UI/Fonts/zcal801b.TTF" ShadowStyle="/ShadowStylesNew.OutlineDrop.style" UseCachedFont="true" /> | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Jeu 20 Mai - 19:44 | |
| Je m'suis dit que ce serait une bonne idée d'installer Profit UI ( la version 5.kekchose sur EQ2Inferface ). Hop ... sauf que au moment où je tape "J", paf : Help ! J'ai essayé à la sauvage de faire un copier/coller des fichiers du journal du "default" dans Profit, mais ça marche pas ! Rawwwr ! | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Jeu 20 Mai - 19:49 | |
| installe profit ui updater : http://www.eq2interface.com/downloads/info4633-ProfitUIUpdater.html Tu le lances et ca te met a jour automatiquement tes fichiers | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Jeu 20 Mai - 19:57 | |
| 1] Utilise toujours le ProfitUI Reborn updater que tu dois installer sur ton bureau (tu auras les dernieres maj sans te casser la tête) 2] si ca marche pas tu dois supprimer le fichier Journal de quête de profitUI pour que ca utilise celui par défaut (de l'Ui de base) Essaye d'enlever ces fichiers et dis moi Everquest\UI\ProfitUI\eq2ui_journals_active.xml Everquest\UI\ProfitUI\eq2ui_journals_quest.xml 3] si 1 et 2 marchent pas faut chercher sur le forum EQ2interface section ProfitUI la solution (si tu veux je le ferai) gg cette UI est géniale Clafouti | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Jeu 20 Mai - 20:01 | |
| Lys elle flood ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Jeu 20 Mai - 20:03 | |
| C'est pas mouaaa c'est le navigateur *a supprimée tous les doublons* | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Ven 21 Mai - 16:28 | |
| Bien, c'était ce qu'il fallait faire pour débloquer la situation. Merci Lys and Panty. Sur la page du Profit Reborn, ça dit que c'est la fin du developpement, toussa ... En fait nan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [UI] Profit UI Sam 22 Mai - 12:32 | |
| Mise à jour du post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UI] Profit UI | |
| |
|
| |
| [UI] Profit UI | |
|