Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Concours de Costume Halloween à Norrath! Jeu 30 Oct - 4:28 | |
| Les nuits s'allongent ; les feuilles prennent une couleur ocre ; les écureuils préparent leurs réserves pour l'hiver ; les doigts engourdis par le froid de l'automne se recroquevillent; nos pensées se tournent vers cette saison tant appréciée. Halloween !
Les citoyens et occupants de Norrath vont rencontrer d'anciennes et nouvelles quêtes, ainsi que de nouveaux ennemis alors que l'esprit d'Halloween envahit EverQuest2 !
Nous vous invitons à participer au concours de costume Halloween!
Rendez-vous: La Forêt de Nektulos vendredi le 31 octobre 2008 à 21h et venez nombreux ! Y a quoi à gagner: Vous aimez les surprises? | |
|
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Concours de Costume Halloween à Norrath! Jeu 30 Oct - 8:29 | |
| ca risque de pas etre super varié en meme temps | |
|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours de Costume Halloween à Norrath! Jeu 30 Oct - 18:51 | |
| Arf, désolé, mais je pourrai pas venir, je dois aller à une soirée Halloween IRL. Et là, pour me déguiser, pas grand chose à faire, juste une petite tenue cuir intégrale, du fond de teint blanc et un peu de maquillage rouge qui coule aux commissures des lèvres, et c'est parti | |
|
Redemptions Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Concours de Costume Halloween à Norrath! Jeu 30 Oct - 21:25 | |
| Le cite: *juste une petite tenue cuir intégrale* coquinou va ! *Espere qu'il y aura des ou au moins une femme car sinon tu vas faire un carton !* | |
|
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Concours de Costume Halloween à Norrath! Mer 5 Nov - 19:53 | |
| La petite Coeurdefleur est demandée d'urgence par Soffrina pour lui remettre son cadeau en tant que gagnante du concours Si tu peux contacter Soffrina par message privé sur le forum officiel ce serait bien, elle a besoin de ton ID station pour t'envoyer ton cadeau ^^ | |
|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Concours de Costume Halloween à Norrath! Mer 5 Nov - 20:03 | |
| elle veut pas me contacter moi???
pourtant je vais des efforts pour plaire!! | |
|
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours de Costume Halloween à Norrath! Jeu 6 Nov - 9:21 | |
| Merci Lidael j'ai envoyé un petit message | |
|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Costume Halloween à Norrath! Ven 7 Nov - 6:38 | |
| Bravo Coeur, désolé de ne pas avoir pu être là pour voir ça :/ Toutes mes félicitations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Costume Halloween à Norrath! | |
| |
|