| Kerran magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Kerran magazine Mar 18 Nov - 8:48 | |
| Voilà je viens vous annoncer la mise en liquidation judiciaire de kerran magazine et de son supplément kerran margarine qui a tout bonnement fondu!!
Ainsi faisant suite au concours de Déco de Norrath et comme vous ne m'avez pas élu grand Taudis de l'année, je n'ai plus les crédits necessaire pour relancer l'activité.
N'ayant eu tout simplement aucun prix, je n'ai plus aucune ressource de financement! Même les gnomes de la BNN (Banque Nationale Norrathienne) ne veulent pas me prêter le moindre denier! Même mes doux chants d'hier soir n'ont rien donné, à part quelques baillonnements, plusieurs tartes aux pommes dans la face, sans compter nombres de polochons s'écroulant sur ma triste personne!!
Je du me résoudre à fuir ce lieu pour me mettre à l'abris loin de ces vils manants ayant arrosés le jury de mille pot de vin pour gagner !!!
Kerran Magazine n'est plus!!
Amicalement,
Le rédacteur en chef!!
PS: le prix des abonnements sera renvoyés aux personnes ayant souscrit un contrat avec la société Kerran magazine
PS2 : je suis bête personne n'a rien envoyé pour une tel souscription !!!
PS3 : un comité de soutient est ouvert, envoyé vos dons par Norrath express à Eoghan (un minimum de 5 Platines est demandé) | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Kerran magazine Mar 18 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Kerran magazine Mar 18 Nov - 11:18 | |
| Je m'inscrit au comité de soutien de ce fabuleux journal^^ Chaque sortie est pour moi une attente :p Puis les conseils maquillages, drague, toussa c'est très utile en raid | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Kerran magazine Mar 18 Nov - 11:28 | |
| j'attends d'abord les deniers!! il me faut 200 Platines pour relancer les presse et l'activité !!! | |
|
| |
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Kerran magazine Mar 18 Nov - 12:51 | |
| - Eoghan a écrit:
- j'attends d'abord les deniers!! il me faut 200 Platines pour relancer les presse et l'activité !!!
Tu exagères Eoghan PAS un sous rien de rien ... déjà que tu vas visiter TSO à l'œil grâce à ta perspicacité au concours MP | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Kerran magazine Mar 18 Nov - 13:07 | |
| euh non!!
Je visite rien à l'oeil!!
pourquoi j'ai gagné?? (j'ai pas acces depuis le boulot (c'est pas bien), donc j'ai pas vu les gagnants, la liste n'était pas sortie a 13h00 | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Kerran magazine Mar 18 Nov - 13:36 | |
| Yes !!! meci pour la bonne nouvelle!!! Mon chiffre porte bonheur a marché!!!! Lequel?? 69 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerran magazine Mar 18 Nov - 13:52 | |
| Revenons au sujet initial .... je veux encore un Kerran magazine par semaine avec MOAAAA dans les bras de Lysdora en couverture et des articles sur les vacances de Setenza (Arf non c'est l'inverse) | |
|
| |
Chacha Larme Luisante
| Sujet: Re: Kerran magazine Mer 19 Nov - 21:10 | |
| Dans les bras de setenza avec un article sur les vacances de Lysdora ? | |
|
| |
Redemptions Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Kerran magazine Jeu 20 Nov - 10:09 | |
| Et pourquoi pas Aska en string noir en cuir a la une du magazine ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Kerran magazine Jeu 20 Nov - 10:33 | |
| Kerran Magasine est une revue sérieuse (non people) :p, Pour preuve elle a des ennuis financiers lol *Enferme dans le bureau un paparazzi d'Eoghan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerran magazine | |
| |
|
| |
| Kerran magazine | |
|