Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: station cash a vue le jour Jeu 18 Déc - 15:43 | |
| - Elmereth a écrit:
- , ça aurait été une soudaine augmentation du prix de l'abonnement, ça aurait touché tout le monde sans qu'on ait notre mot à dire, là ça aurait été ultra déplacé
J'aurai préféré ça, tant que l'augmentation aurait été minime. - Citation :
- Là, on peut choisir de ne rien acheter...
Comme pour Hellgate:London, ça leur a pas porté chance.. Il manque plus que les publicités in-game. | |
|
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: station cash a vue le jour Jeu 18 Déc - 17:38 | |
| | |
|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: station cash a vue le jour Ven 19 Déc - 10:41 | |
| - muab a écrit:
- je joue pour le plaisir de le faire pas pour avoir du stuff la difference entre toi et lui c'est qu'il aura eu le stuff mais pas le fun que toi tu auras eu a l'obtenir,
Le stuff fait partie du plaisir de jeu. Quand je repére un truc qui me plait, je me renseigne sur la quête à faire pour l'avoir, même si c'est juste pour son apparence. Se renseigner sur combien d'Euros il coûte ça casse vraiment l'immersion. On jouerai à EvE ça passerai, mais pas sur EQ2. Je veux un mmo où tu paies ton abo, puis où ingame tu n'as plus du tout d'autres considérations de fric (j'étais pas pour les zones payantes, mais qui sont maintenant 'offertes' heureusement). Ces considérations économiques, ou d'immersion, font que EQ2 n'est peut-être plus mon mmo préféré, et que je risque fort de rejoindre ceux qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps, auxquels j'aurai joués si j'avais plusieurs vies (Tabula Rasa meurt, City of Villains est hyper cool mais un peu limité, LotRo n'est pas aussi riche qu'EQ2 mais me plait bien). | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: station cash a vue le jour Ven 19 Déc - 16:15 | |
| Lotro j'ai le sentiment qu'on se lasse vite des classes Et pour le coup le journal de quête était hyper limité tu vas pester :p | |
|
Vifarc Larme du Soleil
| Sujet: Re: station cash a vue le jour Ven 19 Déc - 16:35 | |
| - Lysdora a écrit:
- Lotro j'ai le sentiment qu'on se lasse vite des classes
Et pour le coup le journal de quête était hyper limité tu vas pester :p Je sais tout ça. Si je pars d'EQ2, dès qu'ils enlèvent les micro-paiements je devrais revenir. Quoique, comme je pense que je prendrais l'abonnement à vie de LotRo, peut-être pas.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: station cash a vue le jour | |
| |
|