| Joyeux Blancmanteau! | |
|
+5Lysdor Eoghan Arthusen Ukronia Pantero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Joyeux Blancmanteau! Sam 13 Déc - 9:18 | |
| Joyeux Blancmanteau, Norrath ! Les gigglegibbers et les elfes de Blancmanteau sont occupés à célébrer les fêtes de fin d'année dans toutes les villes, avec des missions et des histoires pour tous les joueurs. Et ceux qui veulent encore plus de festivités de Blancmanteau sont invités à entrer dans le village merveilleux de Blancmanteau par les placards magiques qui se trouvent au Port de Qeynos, Port-Franc ouest, Haven, Kelethin, Neriak et Gorowyn. Ici, vous pouvez rassembler des cadeaux pour fabriquer de nouvelles choses merveilleuses de Blancmanteau, enrichir vos collections tout en esquivant les boules de neige, acheter des articles nouveaux et classiques de Blancmanteau et même aider M. McScroogle, la reine Bunny et l'innocent Snarf Frostfoot à faire des tâches importantes. N'oubliez pas de vous connecter chaque jour et de réclamer votre cadeau super spécial de Blancmanteau au gigglegibber préféré de tout le monde, le Père Glug ! Pour Blancmanteau 2008, vous trouverez: Distribution de cadeaux: des nouvelles quêtes offertes par G'shugahplum dans Kelethin, Qeynos, Port Franc, Gorowyn et Neriak Le travail de Gigglegibber n'est jamais terminé : des quêtes offertes par Gh'lad Tydingz dans Kelethin, Qeynos, Port Franc, Gorowyn et Neriak. Le retour de la quête " L'histoire du Ronchon gigglegibber " : La quête est disponible pour les niveaux 80 et vous offre des choix pour une nouvelle récompense. Elle est offerte par Pinchy Presentpeeler au Port de Qeynos ou Port de Port Franc. Une faveur de Blancmanteau est une quête offerte par M. McScroogle dans le Wonderland Village de Blancmanteau. Ceux qui n'arrivent pas à détruire la catapulte du haut dans "Shadow Odyssey, Chapitre 6" devraient maintenant avoir moins de mal à le faire. Sauver Blancmanteau est une quête offerte par la Reine Bunny dans le Wonderland Village de Blancmanteau. Les Décorations festives se trouvent dans toutes les zones de Qeynos, Port Franc, Haven, Kelethin, Darklight Wood, Village de Shin, la Gnomeland Security à Steamfont, les docks de Monts du Billot, dans les Plaines arides de Somborn, a Gorowyn dans Timoruos Deep et Neriak. Combat de Boule de neige et de Fruitcake. Les guildes de niveau 69 ont maintenant un maximum de 24 équipements au lieu de 20. Étiquettes de Canne en sucre dans Qeynos Nord et Nord de Port Franc. Gardy le Giftgiver est dans le Wonderland Village de Blancmanteau se plaignant de quelqu'un qui a cassé tous ses boules de neige. Santa Glug, (un gobelin gigglegibber a un très mauvais déguisement de père Noël dans la Wonderland Zone), donne de nouveau cadeaux à tous (une fois par jour)! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Sam 13 Déc - 9:32 | |
| - Panthero a écrit:
-
Les guildes de niveau 69 ont maintenant un maximum de 24 équipements au lieu de 20. Ohoh notre pétition a bien marché ^^ | |
|
| |
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Sam 13 Déc - 10:06 | |
| cela veut-il dire que Lysdora va être capable de fabriquer encore plein de boules de neige et me les jeter dessus quand je fais/dis une bêtise ? Help je RECHERCHE un casque anti-boules | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Sam 13 Déc - 15:37 | |
| - Ukronia a écrit:
- Panthero a écrit:
-
Les guildes de niveau 69 ont maintenant un maximum de 24 équipements au lieu de 20. Ohoh notre pétition a bien marché ^^ OHHHHHHHHH !! Halte à toute ces ségrégations !! Pour la peine je cours au station cash spécial distributeur de boules de neiges en ferrite !!! *s'approche pres du distributeur* Tiens salut Mumu !! Tuvas bien?? Euh oui je viens chercher des boules au station cash !!! Contre une ségrégation active envers les petites guildes !! Que caches tu derriere ton dos? *Muab montrant une jolie masse* Tu la tiens de la station cash ou de Blancmanteau? *voyant muab lever la masse dans sa direction* Euh!!.....Non Mumum!! Non non !!!.....Pas taper laz tête!! Aie!! Aie!!...............Aie ! Ouille!! Aie!!!!............ *Pars en courant* | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Sam 13 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Sam 13 Déc - 19:19 | |
| j'utilise pas d'armes contondante XD par contre j'ai une grande épée | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Sam 13 Déc - 20:00 | |
| oui mais la masse est moins dangereuse | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Lun 15 Déc - 14:29 | |
| Alors pour ceux qui le souhaitent, j'ai publié un guide sur JoL, détaillant toutes les quêtes et autres joyeusetés de Frostfell cette année. Il manque quelques locs, mais le gros du boulot est fait normalement http://eq2.jeuxonline.info/actus/21222 Comme toujours, n'hésitez pas à faire vos remarques pour que je puisse corriger | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Lun 15 Déc - 14:51 | |
| Il est vraiment... !! Il est vraiment... !! Phénomé....nanananalleuuuu... nananalleuuu ! Merci Edo, ça va peut-être m'inciter à mettre le nez là dedans . | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Lun 15 Déc - 15:04 | |
| Merci (et de rien :p ). Ah oui, il manque les illustrations, ne vous inquiétez pas, ça va venir, mais je me suis d'abord concentré sur le contenu :p | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Lun 15 Déc - 15:17 | |
| Edoooooooo ... les liens de ton beau guide ils sont tout cassés sur JoL .... ouinnnn trouvez moi le troll qui a saboté cela qu'on le bouffe avec une sauce blanche | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Lun 15 Déc - 15:18 | |
| Han, j'ai vérifié pendant la rédaction, je vais voir ça tout de suite Merci Edit: c'est corrigé | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Lun 15 Déc - 15:29 | |
| - Edoriam a écrit:
- Edit: c'est corrigé
Le troll est attrapé, deplumé, cuit et accompagné de frites ... qui en veux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Lun 15 Déc - 15:59 | |
| Une erreur dans les informations, la nouvelle collection se trouve à Icy des le début de ta premiere quête, sauf que si tu ramasses, tu n'es plus déguissé... Et la ca chauffe pour toi | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Lun 15 Déc - 16:06 | |
| Ah ben tu vois la collection je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, donc je me suis basé sur les infos des sites cités en source Et j'ai oublié d'ajouter pour le déguisement, je voulais le faire (mais après 8h de rédaction non stop j'ai fatigué je crois ). Merci, je corrige Edit: apparemment il y a d'autres erreurs ou changements, je corrigerai au fur et à mesure que je teste | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Lun 15 Déc - 18:51 | |
| - Ukronia a écrit:
- Une erreur dans les informations, la nouvelle collection se trouve à Icy des le début de ta premiere quête, sauf que si tu ramasses, tu n'es plus déguissé... Et la ca chauffe pour toi
Cela étant, testé et approuvé, la collection se trouve aussi dans le Wonderland Je re-corrige mon guide lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Lun 15 Déc - 21:51 | |
| J'ai pas dit le contraire ^^ J'ai juste dit qu'il fallait pas 3 quêtes pour y avoir acces | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Mar 16 Déc - 9:10 | |
| J'avais mal compris | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Mar 16 Déc - 12:35 | |
| N'empeche qu on ne peut plus crafter les bonnets !!!
*pfff*
*Boude* | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Mer 17 Déc - 1:03 | |
| - Eoghan a écrit:
- oui mais la masse est moins dangereuse
oui mais toi tu aime le danger côtoyer la mort de très prés toussa toussa, tu es un aventurier de l'extrême ^^ je ne vois pas d'autre explication | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Mer 17 Déc - 5:54 | |
| - Eoghan a écrit:
- N'empeche qu on ne peut plus crafter les bonnets !!!
*pfff*
*Boude* Hmmm t'es sur? il me semble bien les avoir vu pourtant... ou alors c'était au marchand? | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! Mer 17 Déc - 17:50 | |
| quelle taille de bonnets tu voulais eoghan ? A, B,C,D,E,F ?
c'est pour pupuce ?
bon je sorts XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Blancmanteau! | |
| |
|
| |
| Joyeux Blancmanteau! | |
|