Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie Nouvelles Instances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Sortie Nouvelles Instances Empty
MessageSujet: Sortie Nouvelles Instances   Sortie Nouvelles Instances EmptyJeu 18 Déc - 17:24

Hello tout le monde,Very Happy

Voila comme vous pouvez remarquer, je ne suis pas un grand bavard sur le forum mais j’essayerai de faire un petit effort sur ce sujet.

Je ne sais pas si pour vous, vous connaissez les nouvelles instances de part et d'autre du Globe de Norrath mais cela me semble d'après les informations de certaines personnes, assez chouettes.

Pour ma part, je ne connais pas du tout ces instances mais je suis partant pour en faire avec ceux et celles qui souhaiterait de temps en temps en faire courant de la semaine.

Mes disponibilités : mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche dans la soirée

A vous lire, Kado,Oome,Dolia,Sorsia,Kaadoo
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Sortie Nouvelles Instances Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouvelles Instances   Sortie Nouvelles Instances EmptyJeu 18 Déc - 17:59

Pourquoi pas de mon côté Smile

Dispo ca c'est une autre histoire... quand je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Sortie Nouvelles Instances Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouvelles Instances   Sortie Nouvelles Instances EmptyJeu 18 Déc - 18:23

Partante aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Sortie Nouvelles Instances Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouvelles Instances   Sortie Nouvelles Instances EmptyJeu 18 Déc - 18:52

pour info et ayant pratiqué,peu sont de niveau modulable (50-80)
la plus part sont souvent axé niveau 80

voici les explications de Leodhagan membres de la CCO :

Salut !

Un petit post pour vous faire part, après quelques visites, de mes impressions sur les instances TSO et leur faisabilité. Le tout bien sûr, à prendre avec des pincettes car c'est le point de vue de Leo, qui ne vaut bien entendu pas force de vérité vraie vu ma faible expérience.

Ceci dit, voilà les quelques trucs qui ressortent de mes baston de ces dernières semaines:

1- Guk, acessible par Moors of Ykesha:
Il y a trois instances différentes, de difficulté croissante (niveau 80+)
a- Halls of the Fallen (moyennement dure)
Instance assez longue, avec des tactiques "à la noix" :-)
Ca tape fort. J'ai pu aller jusqu'au 3e nomé un fois, avec un groupe fort. Et on a arrêté faute de temps.
Pour nous, je pense qu'on peut (éventuellement) avoir le premier nomé (et prendre une quête sympa près de lui).
b- Lower Corridors (moyen à dur)
Instance très grande aussi. Ca frappe fort et ça dot à fond: experts du cure obligatoires. Lorsque j'y suis allé (avec des balaises) on a laissé juste les deux derniers nommés faute de temps, mais honnêtement, je ne crois pas qu'on aurait eu le dernier...
c- Ykesha's Outer Stronghold (dur)
Alors celle là, heu, comment dire... J'étais avec des gens balaises (3 ou 4 lvda je crois), et on a wipe 4 fois sur le premier mob trash... abandon direct.

2- Void, accessible des moors aussi:
Là aussi trois instances (niveau 80+)
a- Obelisk of Akzul (facile)
Instance rapide, mais ne donnant pas de shard. Tactiques sympas, loot sympas, quelques quêtes à y valider.
b- Anchor of Bazzul (moyen)
Je n'y ai jamais mis les pieds.
c- Palace of Ferzul (dure)
Pareil : jamais vu.

3- Befallen, accessible via commonlands:
3 instances. Je les ai trouvée assez difficiles (niveau adapté au groupe lev 50 à 80)
a- Cavern of the Afflicted (facile)
En fait c'est marqué facile, mais c'est très compliqué pour nous. En effet, toute la zone est blindée de mobs qui repopent presque immédiatement. il faut donc jouer en faisant une sorte de pull permanent en mouvement en ayant en permanence environ 15 mobs sur nous (ce sont des groupes de 4-6 mobs).
Il faut donc être balaises en DPS, si possible AoE, avoir un super tank qui aggro hyper bien en AoE, des heals très réactifs, et bien sur un regen mana.
Instance très difficile de fait même si les mobs eux même ne sont pas hyper durs, contenant elle aussi un départ de quête: une QH.
b- Halls of the Forsaken (moyen)
Zone moins tendue que la précédente, mais ça tape bien plus fort.
c- Necrotic Asylum (moyen à dur)
Ca tape vraiment dur, on n'a pas passé le premier named quand j'y suis allé (avec des persos 'moyens', c'est vrai).

4- Miragul, acessible d'Everfrost.
Encore 3 instances, difficulté croisante (niveau adapté au groupe lev 50 à 80)
a- Scion of Ice (facile)
Une instance sympa et "facile". Seul le dernier boss est "chaud". Gérable par ailleurs.
b- Anatheme (plutôt facile)
Ce qui est dur dans cette zone, c'est un des nommé qui balance des supers aoe qui tuent des ours :-)
A part ça, elle n'est pas très dure: mais ça commence à taper franchement plus fort que scion ou deep forge.
c- The crucible (moyen)
Zone avec des mobs "marants" pas simples à tuer car avec des strats bien spéciales. A peu près ingérable pour nous, surtout qu'il est absolument nécessaire d'avoir des DPS mélée pour un des boss qui "reflect" tout ce qui est "spell": seuls les "combat arts" peuvent donc être utilisés.

5- Najena, accessible de Lavastorm.
2 instances pour lava ! (niveau adapté au groupe lev 50 à 80)
a- Deep Forge (facile)
Une des plus facile, ça tape plutôt mou, les mobs n'ont pas tellement de HP. Clairement l'instance la plus abordable que j'ai faite avec Obelisque ci-dessus.
Un script marrant dans la dernière salle avec un boss sympa aussi.
b- Najena's Hollow Tower (assez facile, sauf la fin)
Instance globalement facile. Il y a de la strategie cependant, et il faut avoir du DPS pur aller assez vite. Ca tape franchement plus que Deep Forge aussi :-)
Les mobs sont marrants aussi, et la fin est carrément pas simple: je n'ai pu y arriver que dans un groupe avec des stars: il faut vraiement déchirer en DPS ;-)

6- Cryptes, accessible des plaines arides.
3 instances ici: je n'y suis pas allé, je n'ai donc pas d'avis (niveau adapté au groupe lev 70 à 80)
a- Evernight Abbey (facile)
b- Mistmyr Manor (facile à moyen)
c- Ravenscale Repository (moyen à dur)

7- les vilains de fens of Nathsar ;-)
3 autres instances (level 80+)
a- Veksar, sunken thater (facile à moyen)
Je n'y suis pas allé encore.
b- Nu'Roga (facile à moyen)
Très sympa celle là ! Choustte mobs, strats marrantes. C'est assez dur cependant. Je ne peut pas avoir un avis réellement objectif sur celle là car ma seule visite était avec des roxxors, un seul heal templar + 2 buffers + 2 DPS, on a tout pété hyper vite tellement ils tappaient fort et le heal était uber... En gros, je ne pense pas pouvoir vraiement donner une idée de la difficulté: mais c'est clairement bien en strats.
c- Emperor Atrebe's Laboratory (moyen à dur)
Il paraît que c'est une des plus dure du jeu... mais je n'y suis pas allé encore.

Voilà pour le moment, d'ajouterai/modifierai des infos au fur à mesure de mes/nos périgrinations.

A+

Xe(Leo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nouvelles Instances Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nouvelles Instances   Sortie Nouvelles Instances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nouvelles Instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles!!!!
» Nouvelles
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: Les échanges-
Sauter vers: